Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

bienvenue chez les fous lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

cap'tain59 a écrit :

Bonjour à tous. Je suis un petit nouveau ici et je suis content d'avoir fait partie des "pionniers" du Stadium. J'espère que grâce à ce très bon match de reprise, l'affluence grimpera encore dans deux semaines et que le fête sera encore au rendez-vous. Heureux d'intégrer cette "famille"( si vous voulez bien de moi) et @ bientôt au Stadium.

bienvenu et fait attention ici reignent une ambiance detestable je te conseil d'évité nialag et ses analyses pas possible, arno et ses remarques subtil ainsi que bruno et son humour ravageur, pour les autres....

De toutes façons moi c'est pas grave il paraît que quand je parle on comprend rien...

pas faux!!

Bonsoir a tous Nouvel inscrit ici, moi aussi. La Cantine dans les virages : sous les bâches ???

Bravo au LMR pour la victoire, superbe l'ambiance hier au stadium. bonne saison à vous supporters et à votre équipe favorite

je reconnais que cela est aller trop vite pour le rcs, mais il faut dire que le rcs avait beaucoup de joueurs, blessures, et les 4 recrus étrangère non qualifié à cause des problèmes administratif de visa.

arno74 a écrit :

J'ai pas pu attendre demain, j'ai regardé sur Eurosport Replay via Numéricable. Effectivement, on a une équipe joueuse, c'est le jeu que l'on aime voir, avec Lille il y'a toujours du spectacle. Cependant, en revoyant le match, on se rend compte du travail encore à effectuer, beaucoup de ballons tombés, vraiment inhabituel chez nous... Mais dès que la balle arrive derrière ça va trop vite pour l'adversaire! Devant on a souffert en mélée.

Le Biérofrogue a écrit :

Bonsoir a tous Nouvel inscrit ici, moi aussi. La Cantine dans les virages : sous les bâches ???

une place somme toute logique lol bienvenue chez les fous lol

allez l'iris

/

et bien voyons sous les baches non mais vous me prenez pour qui. bon parlons de vienne quasi retour au pays pour Alcade gros match en perpective je voit bien vienne remonter comme des coucous et nous faire chiez jusqu'a ce que le banc fasse sont effet

arrête de rabâcher lol

allez l'iris

/

Xavstras, il manquait aussi du monde à Lille et pas n'importe qui...par exemple Dan Scarbrough ou Anthony Bourgeois...et d'autres encore... Vienne c'est costaud à ne pas prendre à la légère!

revue de presse vue de l'est

Dernière modification par bruno1 (18/09/2012 15:12:22)

allez l'iris

/

la cantine a écrit :
cap'tain59 a écrit :

Bonjour à tous. Je suis un petit nouveau ici et je suis content d'avoir fait partie des "pionniers" du Stadium. J'espère que grâce à ce très bon match de reprise, l'affluence grimpera encore dans deux semaines et que le fête sera encore au rendez-vous. Heureux d'intégrer cette "famille"( si vous voulez bien de moi) et @ bientôt au Stadium.

bienvenu et fait attention ici reignent une ambiance detestable je te conseil d'évité nialag et ses analyses pas possible, arno et ses remarques subtil ainsi que bruno et son humour ravageur, pour les autres....

pour les autres... ne les lis même pas tongue voir ... ignore les. wink

Ce week-end se déroulait aussi Aubenas-Valence d'Agen. Score 10 - 20 Deux anciens Lillois s'opposaient : Irazoqui 5 - Vernetti 5

3° mi-temps