Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

arno74 a écrit :

Je cherche mais ne trouve pas les dates de redif...

14h45 demain d'après le site d'Eurosport.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

J'ai pas pu attendre demain, j'ai regardé sur Eurosport Replay via Numéricable. Effectivement, on a une équipe joueuse, c'est le jeu que l'on aime voir, avec Lille il y'a toujours du spectacle. Cependant, en revoyant le match, on se rend compte du travail encore à effectuer, beaucoup de ballons tombés, vraiment inhabituel chez nous... Mais dès que la balle arrive derrière ça va trop vite pour l'adversaire! Devant on a souffert en mélée.

Beau match. Belle équipe Lilloise, de belles envolées grâce à Russel en 10 qui apporte beaucoup de dynamisme. Et même si notre mélée a peiné contre un pack strasbourgeois lourd et rugueux, nos lignes arrières s'en sont donné à coeur joie. Ce Calonni quel bonhomme !! avec Burgraeve ils forment une trés belle paire de centre. Ralago, toujours aussi explosif dans ses changements d'appui, est un régal pour les spectateurs.Gerber est déterminant sur la seule action adverse vraiment dangereuse avec un placage monstrueux. Un gros collectif bien en place. A confirmer Dimanche prochain contre Vienne, le tombeur surprise de Montluçon. Bravo les gars et Allez Lilleeeeeeeeeeeeee!

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

Compte rendu de la Voix des Sports :

Et celui de Nord Eclair :

rien à ajouter sur l'article de nord éclair, hors mis un souci de mêlées qu'il va falloir vite rectifier

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Bruno, tu es passé où hier??? Je suis revenu 5 min après t'avoir parlé pour boire un verre et tu avais disparu...

Redif en cours du match sur Eurosport!

j'était dans les salons feutrés wink

allez l'iris

/

au fait si quelqu'un a enregistrer le match, ça m'intéresse aussi wink

allez l'iris

/

on aurait vu passer le fantôme de la cantine hier aux ormes...

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :

on aurait vu passer le fantôme de la cantine hier aux ormes...

en fin de soirée je n'était plus qu'un fantôme premier match et premier soufflons il va falloir que je m'habitue à ses nouvelles conditions je n'étais pret à affronter les tribunes et tout leurs aléas, mais j'ai encore quinze jours pour paufiner ma préparation. en tout c'était bien sympa bon match, bonne ambiance et tout les vieux supporters qui cherchaient leurs places. c'étaient assez marrant perso me voila dans le virage est pas très loin de la buvette par pur hasard:D

la haut c'est pas mal aussi, manque un peu de place mais c'est sur il va faloir trouver sa place pendant et aprés le match !!

allez l'iris

/

Bonjour à tous. Je suis un petit nouveau ici et je suis content d'avoir fait partie des "pionniers" du Stadium. J'espère que grâce à ce très bon match de reprise, l'affluence grimpera encore dans deux semaines et que le fête sera encore au rendez-vous. Heureux d'intégrer cette "famille"( si vous voulez bien de moi) et @ bientôt au Stadium.

3° mi-temps