Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

Bonjour aux chtis. Les Strasbourgeois ne sont que des saucisses que vous allez emballer avec vos frites et devorer goulument. Attention cependant à l'indigestion prenez quand même le temps de les hacher menu menu. Bon match et adishatz.

Fils de brennus

wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :
bruno1 a écrit :

programme du 16 septembre tongue a l'iris club de lille rue des peupliers 59800 lille le matin et au stadium nord 59650 villeneuve d'ascq l'aprés midi journée rugby avec au programme : 10 h crabos vs monferrant 11h reichel vs monferrant 15 h lmr vs strasbourg 17 h lmr vs strasbourg

upupup

et en bonus iris /bailleul a 13h30 lol

allez l'iris

/

allez l'iris

/

Bobnjour, un bonjour de l'ARDECHE

art des choix

ERREUR DE FRAPPE, donc un bojour de l'ARDECHE a bin-bin et antoine, je leurs souhaite une tres bonne saison avec le LMR. Titou et Michèle.

art des choix

ce sera fait wink bizoux a zozo lol et dit lui qu'ils font un concours de nez lol

allez l'iris

/

Putin Russel ça fait la différence quand même

Un bon départ pour cette nouvelle saison avec un score sans appel que ce soit en A ou en B. Cette équipe B mériterait d'avoir plus de soutien!!! Pour ceux présents au stade, encore désolé pour les grésillements dans le micro mais comme j'ai dû l'expliquer à plusieurs reprises ce soir, nous avons eu des interférences avec les micros d'Eurosport, qui sont plus puissants que les notres et qui prenaient le dessus!!! Ce fut une première on fera de notre mieux dans 15 jours pour la réception de Bobigny!

Bravo vous avez vraiment une belle équipe, Russel décisif sur beaucoup d'actions, par contre j'ai vu que le pack Strasbourgeois vous a posé quelques petits problèmes, mais votre profondeur de banc a fait la différence en fin de match, encore bravo, vous ne serrez pas loin de la première place enfin de saison. Il me semble avoir entendu Nialag et son fameux ALLLLLLLLLLEEEEEEZZZ LLLLLIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!sa le fait sur Eurosport.

Dernière modification par Thor (16/09/2012 21:53:07)

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

Ils sont nombreux à le faire... Et le micro il ne grésillait pas trop sur Eurosport??? hate de revoir le match!

Le son à la télé très bon. Tu voir un bon match de F1

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

Je cherche mais ne trouve pas les dates de redif...

Equipe très joueuse, vous faites une belle promo du rugby les nordistes bravo!...

3° mi-temps