Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je te confirme que jusqu'à dimanche prochain cette pelouse est une galette...élue plusieurs années de suite meilleure pelouse de L1...mais après le match LMR/RCS, pas sur qu'elle le soit toujours ![]()
on n'en parle
Aaaahhh, le " costume de favori " ... Je préfère tellement celui de l'outsider. Toutes les équipes viendront chez nous remontées comme des coucous avec la volonté de faire un hold-up. Il n'y aura aucun match facile .Ca promet du grandiose au stadium nord. Il va y avoir du stress chez les supporters,et moi je n'aime pas être stressé.
je pense franchement que l'on ne peut plus se cacher,a la fin de la saison poule 4 le monde de l'ovalie a été agréablement surpris et s'est dit que l'on était remonté comme des coucou et que les équipes du sud payaient la fatigue du trajet, mais depuis décembre dernier là ce n'était plus un accident et depuis ce moment là le but ultime est de nous faire tomber
au nord c'est bourg et Lille
au sud c'est Nevers et Montauban
voilà pour moi les 4 que l'on devrait retrouver a la fin de la saison si tous se déroule comme prévu..... si......
Quelques blessés tout de même pour dimanche...
Mais je n'en dirai pas plus nos amis strasbourgeois nous lisent ![]()
arno74 a écrit :Je te confirme que jusqu'à dimanche prochain cette pelouse est une galette...élue plusieurs années de suite meilleure pelouse de L1...mais après le match LMR/RCS, pas sur qu'elle le soit toujours
putaing, quand y vont voir l'état de la pelouse après le match, y vont vous retirer le stade bande de sauvages !! ![]()
Surtout que les jardiniers n'ont pas fini de déprimer ![]()
bruno1 a écrit :je pense franchement que l'on ne peut plus se cacher,a la fin de la saison poule 4 le monde de l'ovalie a été agréablement surpris et s'est dit que l'on était remonté comme des coucou et que les équipes du sud payaient la fatigue du trajet, mais depuis décembre dernier là ce n'était plus un accident et depuis ce moment là le but ultime est de nous faire tomber
au nord c'est bourg et Lille au sud c'est Nevers et Montauban voilà pour moi les 4 que l'on devrait retrouver a la fin de la saison si tous se déroule comme prévu..... si......
Dis donc Bruno one, t'oublies un peu vite Bourgoin dans l'Est et p't'être bien Vannes dans l'Ouest...??
fablebien a écrit :bruno1 a écrit :je pense franchement que l'on ne peut plus se cacher,a la fin de la saison poule 4 le monde de l'ovalie a été agréablement surpris et s'est dit que l'on était remonté comme des coucou et que les équipes du sud payaient la fatigue du trajet, mais depuis décembre dernier là ce n'était plus un accident et depuis ce moment là le but ultime est de nous faire tomber
au nord c'est bourg et Lille au sud c'est Nevers et Montauban voilà pour moi les 4 que l'on devrait retrouver a la fin de la saison si tous se déroule comme prévu..... si......
Dis donc Bruno one, t'oublies un peu vite Bourgoin dans l'Est et p't'être bien Vannes dans l'Ouest...??
de ce que je peut voir sur bourguoin pour l'instant, trop jeune et manque de profondeur de banc ![]()
toutes mes ferveurs de supporter de fédérale 1 pour votre belle équipe et ses supporters sympas. de Massy
bruno1 a écrit :fablebien a écrit :bruno1 a écrit :je pense franchement que l'on ne peut plus se cacher,a la fin de la saison poule 4 le monde de l'ovalie a été agréablement surpris et s'est dit que l'on était remonté comme des coucou et que les équipes du sud payaient la fatigue du trajet, mais depuis décembre dernier là ce n'était plus un accident et depuis ce moment là le but ultime est de nous faire tomber
de ce que je peut voir sur bourguoin pour l'instant, trop jeune et manque de profondeur de banc
j'ai oublié périgueux pour le sud...
bah voilà, j'ai supprimé cet horrible message. Mais, qu'est-ce qui m'a pris...???
bref, Je ne sais pas si le CAP cherche à remonter dans la foulée, en tout cas ils ne le laissent pas voir. Je crois qu'ils font gaffe à leur descente de pro D2 et éviter les pièges qu'elle contient.
Ils se qualifieront sans doute mais sont-ils prêt à remettre le couvert et remonter avec tout ce que cela comporte??
fablebien a écrit :bah voilà, j'ai supprimé cet horrible message. Mais, qu'est-ce qui m'a pris...???
bref, Je ne sais pas si le CAP cherche à remonter dans la foulée, en tout cas ils ne le laissent pas voir. Je crois qu'ils font gaffe à leur descente de pro D2 et éviter les pièges qu'elle contient. Ils se qualifieront sans doute mais sont-ils prêt à remettre le couvert et remonter avec tout ce que cela comporte??
Matchs de challenge moyen mais ils sont prêt pour monté en puissance, ils ont garder pas mal de joueurs.
1/2 CAP vs Lille le rêve ![]()
J'ai assisté hier à l'entrainement...pouah l'intensité dans l'entrainement des avants...ça va pas rigoler dimanche!!!