Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

éh les lillois, j'voulais pas piquer votre orgeuil, j'vous posais juste une question et avoir vot ressenti... d'autant que j'vous ai bien dit que j'avais aimé votre prestation lors du match au Pré. Quant à Vannes, ben c'est une équipe compliquée à jouer, on été passé de justesse en phase finale contre eux. Y sont solides et font mal sur l'impact.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

Ya plus qu'à attendre le gazette pour avoir un cr du match ]:D

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Etant supporter de Vannes et présent au match amical je peux vous faire un resumé rapide... 2 équipes qui ont mis un peu de temps a rentrer dans les débats sans etre chauvin Vannes a maitrisé son sujet. J'ai été un peu décu par votre équipe de Lille, c'est une équipe certes très athlétique qui joue bien au ballon et bien huilée mais cela ne vous suffira pas pour monter. Une équipe comme Nevers m a fait une autre impréssion l an dernier et pourtant éliminé en quart. Il me semble que les pièces maitresses n'etaient pas présente au match du coté de Lille. Pour les joueurs Lillois un troisieme ligne m' a fait bonne impression avec un bon contre en touche un ailier fidjien pas mal d'appuis et un quinze rassurant. Et pour Vannes une equipe qui ressemblera a celle type une equipe qui a avancé tout le temps, Coaching rapide puisque Zouai Loubery Gonzales et Malzieu sont sortis a la mi temps

wink bon on avance, maintenant il serait interesant de savoir la compo de lille, le chat as t'il fait tourner l'effectif comme pour les matchs précédent?

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :
fablebien a écrit :
bruno1 a écrit :

chti'te vidéo wink

J'avais lu, il y a quelques temps, que vous alliez aménager le stade. Parce que qu'en on écoute votre président qui prévoit une moyenne de 2500 spectateurs... ça va sonner creux sur 15000 places ! yikes

Demande à massy ce que ça fait de recevoir 500 lillois et se retrouver con car plus vivant que 3000 massicots :lool:

je t'ai connu plus respectueux mon cher Bruno et ta prose plus sensée , je te rappelle que comme à l'aller les cris et houras de nos supporters ont ete liés au chassez croisez des scores. Bien à toi un amis Massicois et Lille en pro d2 cette année.

Encore un coup de chapeau aux filles du LMR qui ont remporté le titre de championne de France à 7 ce week end. Un nouveau bouclier dans le Nord pour elles...bravo!!!

ANAEMM a écrit :
bruno1 a écrit :
fablebien a écrit :

J'avais lu, il y a quelques temps, que vous alliez aménager le stade. Parce que qu'en on écoute votre président qui prévoit une moyenne de 2500 spectateurs... ça va sonner creux sur 15000 places ! yikes

Demande à massy ce que ça fait de recevoir 500 lillois et se retrouver con car plus vivant que 3000 massicots :lool:

je t'ai connu plus respectueux mon cher Bruno et ta prose plus sensée , je te rappelle que comme à l'aller les cris et houras de nos supporters ont ete liés au chassez croisez des scores. Bien à toi un amis Massicois et Lille en pro d2 cette année.

aucun manque de respect de ma part, c'est bien mal me connaître, n'empêche que dans les tribunes comme au score on a mené pendant un sacré bout de temps lol

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :

programme du 16 septembre tongue a l'iris club de lille rue des peupliers 59800 lille le matin et au stadium nord 59650 villeneuve d'ascq l'aprés midi journée rugby avec au programme : 10 h crabos vs monferrant 11h reichel vs monferrant 15 h lmr vs strasbourg 17 h lmr vs strasbourg

upupup

allez l'iris

/

revue de presse plus l'article du midol wink

Dernière modification par bruno1 (10/09/2012 15:55:39)

allez l'iris

/

bon à priori l'effectif a tourné wink

allez l'iris

/

Nialag a écrit :
bruno1 a écrit :
fablebien a écrit :

N'empêche que ça risque de sonner creux sur 18000 places

pas plus qu'a Carcassonne;Colomiers avec 3000 et aix avec 2000...,

allez l'iris

/

sinon la gazette est sortie wink

allez l'iris

/

revue de presse toujours wink

allez l'iris

/

quand je pense que les rugbymans vont fouler une pelouse qui était encore en ligue des chamions cette année... tongue

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

3° mi-temps