Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

sympathique présentation des joueurs aux abonnés et partenaires hier soir au stadium dans les salons de l'estaminet( ça ne s'invente pas). rien de neuf sous le soleil, un club qui murit, se stabilise avec toujours ce projet de développer l'ovale dans la région, dans les écoles.... continuer les efforts de formations professionnelles,et universitaires des joueurs, actions dans les milieu socio-éducatif un recrutement qualitatif, déjà très bien intégré dans un groupe stable, des jeunes du club qui montent en première....sportivement la pro D2 est à notre portée le plus compliqué c'est l'appropriation du nouveau stade et pouvoir le faire vivre ,le rendre a taille humaine.une année de transition avant de pousser les murs l'an prochain j'espère.. en effet lmcu travaille sur la possibilité d'améliorer le site . a priori, il serait offert une boisson avec le ticket d'entrée;)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Bientot, la nouvelle version de RF. Bien plus agréable visuellement, plus (comme il y a eu il y a qques années) un nouveau choix dans le menu : LIVE, pour vivre en direct les matches (si des forumeurs l'alimente).

chti'te vidéo wink

allez l'iris

/

Nialag a écrit :

Bientot, la nouvelle version de RF. Bien plus agréable visuellement, plus (comme il y a eu il y a qques années) un nouveau choix dans le menu : LIVE, pour vivre en direct les matches (si des forumeurs l'alimente).

yes! J'espère qu'il chargera plus vite que cette version. Maintenant, tous les sites utilisant les réseaux sociaux sont un peu plus lourd à charger. Vous ne pensez pas à ceux qui n'ont que du 512k...

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

bruno1 a écrit :

chti'te vidéo wink

J'avais lu, il y a quelques temps, que vous alliez aménager le stade. Parce que qu'en on écoute votre président qui prévoit une moyenne de 2500 spectateurs... ça va sonner creux sur 15000 places ! yikes

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

tu n'as jaamis vu 2500 lillois dechainé big_smile

fablebien a écrit :

... Maintenant, tous les sites utilisant les réseaux sociaux sont un peu plus lourd à charger. Vous ne pensez pas à ceux qui n'ont que du 512k...

Quoi !!!! ça existe encore 8.( 8.(

Lilles est toujours retransmis la semaine prochaine ? on parle de Bourgoin la seyne

MAC J a écrit :

Lilles est toujours retransmis la semaine prochaine ? on parle de Bourgoin la seyne

Les deux seront diffusés, c'est écrit là : / Juste une petite remarque, il n'y a pas de "s" à la fin de Lille... tongue

fablebien a écrit :
bruno1 a écrit :

chti'te vidéo wink

J'avais lu, il y a quelques temps, que vous alliez aménager le stade. Parce que qu'en on écoute votre président qui prévoit une moyenne de 2500 spectateurs... ça va sonner creux sur 15000 places ! yikes

Demande à massy ce que ça fait de recevoir 500 lillois et se retrouver con car plus vivant que 3000 massicots :lool:

allez l'iris

/

Si quelq'un peut nous faire le résumé du match contre vanne merci;)

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :
fablebien a écrit :
bruno1 a écrit :

chti'te vidéo wink

Demande à massy ce que ça fait de recevoir 500 lillois et se retrouver con car plus vivant que 3000 massicots :lool:

N'empêche que ça risque de sonner creux sur 18000 places

Personne n'a d'échos du match? Compo, perf de la mêlée?

c'est sur que ce sera impossible de remplir le stadium nord à dimanche prochain pour la venue du RUGBY CLUB STRASBOURG bonne saison à votre équipe, en espérant je le souhaite vraiment que le LMR montera en PRO D2

3° mi-temps