Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

Un match direct au bout de 3 jours de reprise.... en tout cas bon voyage et bonne....préparation aux joueurs hmm

T'inquiètes pas ils ont bosse pendant l'intersaison....

vu aujourd'hui :

Victoire du LMR pour son premier match amical contre les espoirs de Brive par 48 à 17.

As tu les compos et les différents marqueurs?

Bah non, j'ai juste internet et accès au site du LMR... wink

sympa votre dernière recrue ^^

Tous répètent les mêmes choses, il n'y a que la formulation qui change mais bon, je donne les liens quand même : Et à Brive, pas le même compte de points que sur le site du LMR, pour eux, ça fait 41 à 17 :

Dernière modification par guinnessdrinker (13/08/2012 16:43:17)

Ça vaut quoi les espoirs de Brive par rapport à ceux du SF ou du Racing?

je pense qu'esher sera un meilleurs revelateur du potentiel lillois pour cette année

Sinon, l'ambiance? Tout va bien? Ca reste une saison normale hein??? faut juste gagner un match de plus cette année. Vivement dans un mois !!!!!!!!!!!!!

la cantine a écrit :

je pense qu'esher sera un meilleurs revelateur du potentiel lillois pour cette année

Ça va tizotte??? C'est bien la retraite?

arno74 a écrit :

Ça vaut quoi les espoirs de Brive par rapport à ceux du SF ou du Racing?

Bah les Espoirs de Brive joue en poule 1 élite et le SF en poule 2 et le RM92 en poule 3

arno74 a écrit :
la cantine a écrit :

Ça va tizotte??? C'est bien la retraite?

bah m'y cha va et t'y, pour che retraite ché tout bon car chez camarades y z'an chie dans ch'prépa alors que m'y chui encore a ch t'apéro. j'o emmmener m'in chsac de sport en vacances mais j'yo pas toucher i fesot ben trop co alors j'o repris un apero.

3° mi-temps