Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Olivier214 t'es qui pour dire qu'on va se faire humilier toutes la saison ? T'es frustré de voir qu'on représente le Nord en Pro D2 l'an prochain ? Putain heureusement que t'es le seul "supporter" lillois a dire autant de connerie , t'es qu'un jaloux de la reussite de Massy que ça soit de l'Ecole de Rugby jusqu'au Pro . Nous on demande rien a personne sauf de nous respecter jamais tu verras un forumiste massicois autant provoqué que toi . Bref , tu ne mérites même pas qu'on te réponde . Et Pole Nord jusqu'à preuve du contraire je commente ou je veux et quand je le souhaite , RF ne t'appartient en aucun cas . Bref aux vrais forumistes lillois qui parle juste rugby ici je vous souhaite une grande saison cet année en espérant vous retrouvez en Pro D2 en 2013-2014 O:)
Massicois4Life a écrit :on représente le Nord en Pro D2 l'an prochain (.....) que ça soit de l'Ecole de Rugby jusqu'au Pro (.....) je vous souhaite une grande saison cet année en espérant vous retrouvez en Pro D2 en 2013-2014 O:)
Haa là c'est mieux. Inutile de partir en vrille sur les propos D'Olivier 214 car les confrontations l'année dernière, ça s'est vraiment pas joué à grand-chose. Les deux équipes étaient très proches....
J'ai jamais dis le contraire mais c'est de la mauvaise foi de dire que Lille était meilleur ça veut dire que la personne qui dis ça connait rien au rugby . Les équipes était très proche ça c'est sûr mais le meilleur la emporté vous progressez d'année en année et je souhaite que le meilleur pour le LMR
4confrontations, trois défaites,point barre.le meilleur est en pro D2 Bonne route à Massy, et à nous d être assez fort pour monter cette année Allez le LMR, hâte de découvrir le cru 2012/2013
Exact comment peut on dire que nous étions meilleurs... On perd 3 matchs sur 4, la vérité du terrain est là. Massy était plus expérimenté et ça a fait la différence. Nous avions peut être plus beau jeu à voir mais force est de constater que c'était moins efficace. Bonne saison à Massy je suis sur qu'ils représenteront dignement le grand Nord et je souhaite que nous les rejoignons la saison prochaine en ProD2.
Dernière modification par arno74 (06/08/2012 17:22:11)
Merci enfin des connaisseurs du rugby et humble ça fait plaisir et ça montre que la majorité des supporters du LMR sont bons joueurs et aiment le rugby comme j'ai pu discuter lors de la reception d'après match lors de la demi finale retour sous la tente .
Bonne route à vous et soyez pas trop a l'étroit au Stadium O:) ![]()
Hymne du LMR. Sans supprimer "L'hyme à Bernard" qui doit rester le chant des joueurs et des supporters à chaque fin de match, voilà ce que j'ai proposé aux dirigeants comme "Hymne du LMR", (ou chant des supporters). Sur l'air de "Les tomates" de notre très talentueux chanteur français, Renaud. (chi teu connot nin, et bin ta qua chercher sur'l' net) L'important c'est le refrain, bien entendu, mais rien empêche d'ajouter un couplet. (refrain) Lille marquo des essaiiiis et des essaiiis ettttt des essaiiiis Et ch't'adversaire I savot bien Qu'iallo in prinde plin sur l'terrain Mais i s'disot Pour euss fair' eun' raison Qu'iauro p'tete du resté a cha maison. Eul'touche à jouer Loulou l'a choppé Eul' pack à poussé Pour' trouver l'bonheur L'arbitre à sifflé Transfo à tenter Danré l'a passé Joi'des supporteurs Dins un trou d'souris Binj la balle à pris Mika n'est plus là Plu d'carton à c't'heure Tupou et Siva S'en donn'ta cœur joie A l'essai y va On cainte tous in coeur Lille marquo des essaiiiis et des essaiiis ettttt des essaiiiis Et ch't'adversaire I savot bien Qu'iallo in prinde plin sur l'terrain Mais i s'disot Pour euss fair' eun' raison Qu'iauro p'tete du resté a cha maison. Toutes propositions, remarques et/ou modifications sont acceptables, bien entendu. Qu'en pensez-vous ?
Je suis pour un hymne au LMR...mais pourquoi en patois?? L'intérêt c'est qu'il puisse être compris par le plus grand nombre et tous les supporters ne comprennent pas obligatoirement... Enfin si on nomme les joueurs...on risque de changer régulièrement le texte...or, pour moi l'hymne doit passer à travers les époques...les joueurs passent l'hymne reste. Mais ce ce n'est que mon avis.
Un hymne, pourquoi pas, mais par pitié ... Pas de ch'timi !!!!!!
kiritou a écrit :Un hymne, pourquoi pas, mais par pitié ... Pas de ch'timi !!!!!!
C'est dunkerquois, mais le Salut à Co Pinard pourrait être le Flower of Scotland du LMR...
Faites gaffe.... vous allez finir avec ça ! ]:D
![]()
c est vrai que copinard ça a de la gueule avec de nouvelles paroles ça peut le faire
oublies le chti mi ça fait un peu has been,
Bien, encore 2 bonnes heures de boulot, et je serais ENFIN en vacances. Donc absent sur RF, pendant un petit moment.
Début pour moi, et fin des vacances pour nos joueurs préférés. Départ, ce soir, pour le stage à Meymac, avec peut-être un match contre les espoirs de Brive le 14, et le soir : soirée d'intégration
.
Si c'est pour Intégrer les nouveaux, bonjour la beuvrerie ]:D ]:D
Puis match à Echer (angleterre) le 18/08
Dernière modification par Nialag (10/08/2012 16:09:32)