Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Gazoil a écrit :Olivier214 a écrit :guinnessdrinker a écrit :Anthony Bourgeois, ex-Montluçon.
Vous espérez qu'il se révèle à 26 ans ? Vous n'avez rien retenu de la prestation coupable d'Irazoqui à Massy pour faire encore confiance à un ouvreur pro moyen. Pour être sur de monter, il fallait mettre le prix sur un 10 international. Recuerda aurait pu vous filer un tuyau, car lui il en a croisé des 10 de grande classe.
Irazoqui fut indiscutable à l'ouverture toute la saison, d'ailleurs je pense qu'il fut titulaire avec un temps de jeu énorme toute la saison selon les stats, dans ce cas achetez aussi une première ligne complète à 3000 euros minimum par mois/ joueur pour avancer sur toutes les mêlées, des deuxièmes lignes de 2,20m pour ne louper aucun ballon en touche, je rappel que la fédérale 1 n'est pas une ligue pro malgré le fric qu'il y à, vous n'êtes pas encore en Pro D2
faites confiance à Cadebech pour son recrutement car jusque là Lille n'a jamais régréssé
Gazoil a écrit :Gazoil a écrit :Olivier214 a écrit :Vous espérez qu'il se révèle à 26 ans ? Vous n'avez rien retenu de la prestation coupable d'Irazoqui à Massy pour faire encore confiance à un ouvreur pro moyen. Pour être sur de monter, il fallait mettre le prix sur un 10 international. Recuerda aurait pu vous filer un tuyau, car lui il en a croisé des 10 de grande classe.
Irazoqui fut indiscutable à l'ouverture toute la saison, d'ailleurs je pense qu'il fut titulaire avec un temps de jeu énorme toute la saison selon les stats, dans ce cas achetez aussi une première ligne complète à 3000 euros minimum par mois/ joueur pour avancer sur toutes les mêlées, des deuxièmes lignes de 2,20m pour ne louper aucun ballon en touche, je rappel que la fédérale 1 n'est pas une ligue pro malgré le fric qu'il y à, vous n'êtes pas encore en Pro D2
faites confiance à Cadebech pour son recrutement car jusque là Lille n'a jamais régréssé
Gazoil ne prête pas attention aux conneries débitées par olivier... Il va de topic en topic pour dire nimp, il est même pas lillois. En ce qui concerne Bourgeois vu ce qu'il a fait avec le MR je ne suis pas inquiet...
Nialag a écrit :Nouvelle saison, nouveau stade, nouveau prix d'entrée. Mise à part les très très très rares clubs, dont l'entrée était gratuite, nous étions le club avec un prix d'entrée attractif à 5€
Par ces temps de crise, on augmente ce tarif de 100% 8) Perso, à 5€ je ne le trouvais pas assez élevé. A 10€, je trouve que c'est trop
.... sauf s'il y a une boisson gratuite. Petit sondage (que je ferais remonter aux hautes instances du LMR) Etes vous pour ou contre une boisson gratuite, comprise dans le prix d'entrée (Soyez sympa, ne votez qu'une fois) • Pour : I • Contre : Mettre un I, pour l'une ou l'autre des réponses, je comptabiliserai à fur et à mesure.
à noter quand m^me 8 € pour les étudiants et licenciés ffr toujours gratuit pour les moins de 16 ans
Quelque soit le recrutement, il faut faire mieux que la saison dernière (et pas que pour faire plaisir à Francois - je sais que c'est ce que tu souhaites -).
Donc début de saison 2011.
Strasbourg - Lille : 15-30 5 points - 3 essais
Lille - Macon : 26-12 5 points - 3 essais
Nevers - Lille : 9-16 4 points - 1 essai
Total 14 points avec 2 matches à l'extérieur
Début de cette saison :
Lille - Strasbourg
Vienne - Lille
Lille - Bobigny
Seul 3 victoires bonifiées sont acceptables, avec un minimum de 8 essais.
Sinon on referme les portes du Stadium, et on joue au LUC. ![]()
8 essais c'est vraiment le strict minimum car on joue 2 fois à la maison, soyons ambitieux et annonçons 10 essais au mini. O:)
10 euros au lieu de 5 personnellement je m'en fous un peu. Y a plein de gens comme moi qui font 250 Km pour voir un match à domicile 10 fois par an alors perso tout ce que je veux c'est des essais et la MONTEE !!
Et tant que j'y suis mes plus beaux souvenirs de la saison passée, c'est pas une bière mais une poignée de main et une courte discussion avec Dan et surtout la tristesse partagée de la cantine sur la pelouse de Massy. Ça c'est du sport et c'est pour ça que je viens avec bonheur à Lille tous les Wend.
FZ1 a écrit :Et tant que j'y suis mes plus beaux souvenirs de la saison passée, c'est pas une bière mais une poignée de main et une courte discussion avec Dan et surtout la tristesse partagée de la cantine sur la pelouse de Massy. Ça c'est du sport et c'est pour ça que je viens avec bonheur à Lille tous les Wend.
+104 Vive le sport
Gazoil a écrit :Olivier214 a écrit :guinnessdrinker a écrit :Anthony Bourgeois, ex-Montluçon.
Vous espérez qu'il se révèle à 26 ans ? Vous n'avez rien retenu de la prestation coupable d'Irazoqui à Massy pour faire encore confiance à un ouvreur pro moyen. Pour être sur de monter, il fallait mettre le prix sur un 10 international. Recuerda aurait pu vous filer un tuyau, car lui il en a croisé des 10 de grande classe.
Irazoqui fut indiscutable à l'ouverture toute la saison, d'ailleurs je pense qu'il fut titulaire avec un temps de jeu énorme toute la saison selon les stats.
Maintenant qu'Irazoqui s'est barré, on peut peut-être dire la vérité. Son match pitoyable à Massy a coûté plusieurs millions d'euros au club, ça passe quand même assez mal. Le reste de sa saison, ils s'en foutent un peu. Alors quand je vois Bourgeois qui est exactement du même profil (10 qui ne jouera plus jamais en pro) être son remplaçant, je me fais du soucis quand viendra le moment où il faudra sortir Bourgoin, Nevers ou Montauban en demi.
geordieoccitan a écrit :Ah oui une boisson gratuite!! comment peut on voter contre ? Maintenant je ne trouve pas ca si cher 10 euros, il faut bien que le LMR s'aligne un peu sur les autres sports de la métropole et ce qui se fait dans le rugby. JE me rappel avoir payer près de 20 euros à Bourg il n'y a pas si longtemps..... Et puis ils ont fait un tarif réduit à 8 euros pour les licenciés FFR, chomeurs, etudiant...donc au finale c'est assez cohérent surtout avec l'abonnement qui vaut vraiment le coup. J'ai pris l'abonnement et avec les SMS des résultats à l'extérieur, le parking inclu, présentation des joueurs en début de saison et réduc sur déplacements je pense que c'est vraiment intéréssant. Vivement le 16 septembre et ce 1er match au stadium!!! le LMR version 2012-2013 va faire des étincelles et cela vaut bien 10euros
20 euros c'est la tribune d'honneur
A Bourg yen a pour toute les bourses , 8,12,15 , 20 ![]()
Mais pour qui tu te prends pour balancer des trucs pareil toi!David est un excellent joueur et il l'a souvent prouvé cette année et l'année passée! Lire des conneries pareilles me fait sourire c'est toujours les mêmes personnes qui pensent comme ça : les gens qui ont appris le rugby derrière les barrières et en dehors des vestiaires.Je crois qu'il faut que les discussions changent ici , arreter de critiquer un tel ou un tel sinon tout ce qui faisait le charme du LMR disparaitra petit à petit... Je vous souhaite maintenant à tous une saison pleine de bonnes choses et un morceau de bois au printemps.
Olivier214 a écrit :Gazoil a écrit :Olivier214 a écrit :Vous espérez qu'il se révèle à 26 ans ? Vous n'avez rien retenu de la prestation coupable d'Irazoqui à Massy pour faire encore confiance à un ouvreur pro moyen. Pour être sur de monter, il fallait mettre le prix sur un 10 international. Recuerda aurait pu vous filer un tuyau, car lui il en a croisé des 10 de grande classe.
Irazoqui fut indiscutable à l'ouverture toute la saison, d'ailleurs je pense qu'il fut titulaire avec un temps de jeu énorme toute la saison selon les stats.
Maintenant qu'Irazoqui s'est barré, on peut peut-être dire la vérité. Son match pitoyable à Massy a coûté plusieurs millions d'euros au club, ça passe quand même assez mal. Le reste de sa saison, ils s'en foutent un peu. Alors quand je vois Bourgeois qui est exactement du même profil (10 qui ne jouera plus jamais en pro) être son remplaçant, je me fais du soucis quand viendra le moment où il faudra sortir Bourgoin, Nevers ou Montauban en demi.
Olivier214 a écrit :Gazoil a écrit :Olivier214 a écrit :Vous espérez qu'il se révèle à 26 ans ? Vous n'avez rien retenu de la prestation coupable d'Irazoqui à Massy pour faire encore confiance à un ouvreur pro moyen. Pour être sur de monter, il fallait mettre le prix sur un 10 international. Recuerda aurait pu vous filer un tuyau, car lui il en a croisé des 10 de grande classe.
Non mais ... pour qui te prends tu ? qui es tu pour balancer de pareilles saucisses ?
Dernière modification par kiritou (03/08/2012 10:03:26)
c vraiment gerbant de lire un truc pareil, t une merde pour venir vomir comme cela sur ce topic, j'espère pour toi qu'aucun des joueurs du lmr ne croisera ta route.....
ça faisait un petit moment que je ne m'étais pas connecté et je vois que l'ambiance change ici!
Vivement le début de la saison que vous puissiez en découdre
Bonne saison à tous