Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ça a l'air officiel maintenant, tout le monde ne parle que de ça! sacré coup pour le Lmr il devrait encore porter le groupe toujours plus haut à l'image de Scarbrough
Gazoil a écrit :ça a l'air officiel maintenant, tout le monde ne parle que de ça! sacré coup pour le Lmr il devrait encore porter le groupe toujours plus haut à l'image de Scarbrough
C'est qui " tout le monde " ??? 2 sur ce forum et 1 sur le forum Auvergnat !!!!
Je suis comme Nialag...c'est qui tout le monde?
tape brent russell sur google et tu tombes sur ça je ne connais pas trop la réputation de cette webradio mais ça a l'air officiel non?
Rien d'officiel pour l'instant je crois donc attendons...
ok ok wait and see
Gazoil a écrit :tape brent russell sur google et tu tombes sur ça je ne connais pas trop la réputation de cette webradio mais ça a l'air officiel non?
ils ont eu l'un faux ici et balancé un média moderne quoi.. ![]()
L'article est au conditionnel en même temps! Juste le nom qui est sorti, cette radio fait un article, c'est de bonne guerre je pense. Rien d'officiel de la part du club.. A suivre!
Jour de tristesse ... je viens d'apprendre le déces de François D. !!! Le "Président" des bénévoles. Qui pourra le remplacer avec autant de panache et donner avec autant de bonne volonté. Condoléances à sa famille.
![]()
Jour de tristesse ... je viens d'apprendre le déces de François D. !!! Le "Président" des bénévoles. Qui pourra le remplacer avec autant de panache et donner avec autant de bonne volonté. Condoléances à sa famille. C'est bien triste en effet, un homme si sympathique. Espérons pour lui qu'il verra de là haut un jour le LMR en pro D2. Toutes mes condoléances vont vers sa famille et ses amis.
félicitations
bruno1 a écrit :Gazoil a écrit :tape brent russell sur google et tu tombes sur ça je ne connais pas trop la réputation de cette webradio mais ça a l'air officiel non?
ils ont eu l'un faux ici et balancé un média moderne quoi..
Tu disais quoi Bruno??? Mdr Il semble que cette radio ait eu un bon informateur...