Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
I have a dream Lille en F1 pîne d'huitre je te souhaite plein de bonnes choses à marmande mais de grace grandi un peu!!!!! Abdel tinquiète bello avec des types comme vous le club continuera d'avancer Garp merci pour tout ce que tu as fait, tu fais ou tu feras pour le club Les jeunes rêvent a l'équipe premiere et le travail fait par les educateurs et entraineurs et dirigeants comme (vlad ou mario) est énorme , quoiqu'il se passe la relève arrive c'est juste un contre temps assez pénible je vous le concède.
Dernière modification par le poéte (21/07/2010 12:37:30)
en tout cas joignable par la presse !!! mais sait-il tout ?...
ON SE CALME!!! Le message que j'ai posté; le "il y a plus qu'une histoire d'agent" , c'était pour dire qu'il y avait qq chose A LA FEDE qui nous échappait et que probablement tout le monde, dans les sphères fédérales, ne voit pas d'un bon oeil un JEUNE club du Nord supplanter les VIEUX locataires du Sud... mais je suis par contre parfaitement confiant envers les dirigeants et bénévoles qui mènent le club d'une façon admirable. Ensuite, en ce qui nous concerne, et je sais que les autres partenaires du club sont globalement sur la même longueur d'onde, nous avons misé sur un projet à moyen terme. Nous croyons qu'il y a la place pour un grand club de rugby au nord de Paris et les partenaires économique et institutionnels misent aussi là dessus MEME SI C'EST PAS FACILE DANS UNE REGION DE FOOT (on n'a pas vraiment le même écho dans la presse)! CENO.FR sera encore partenaire du LMR la saison prochaine, que ce soit en F1 ou pas... l'important c'est LE PROJET à moyen terme et tout est réunit aujourd'hui pour que ce projet aboutisse, même si la vie (d'un club de rugby du Nord de la France) n'est pas un long fleuve tranquille!!!
tout à fait d'accord avec le poète et ceno... il est primordial d'avoir un projet à moyen terme et, les épreuves, permettent aussi de compter ses hommes...
CENO.fr a écrit :ON SE CALME!!! Le message que j'ai posté; le "il y a plus qu'une histoire d'agent" , c'était pour dire qu'il y avait qq chose A LA FEDE qui nous échappait et que probablement tout le monde, dans les sphères fédérales, ne voit pas d'un bon oeil un JEUNE club du Nord supplanter les VIEUX locataires du Sud... mais je suis par contre parfaitement confiant envers les dirigeants et bénévoles qui mènent le club d'une façon admirable. Ensuite, en ce qui nous concerne, et je sais que les autres partenaires du club sont globalement sur la même longueur d'onde, nous avons misé sur un projet à moyen terme. Nous croyons qu'il y a la place pour un grand club de rugby au nord de Paris et les partenaires économique et institutionnels misent aussi là dessus MEME SI C'EST PAS FACILE DANS UNE REGION DE FOOT (on n'a pas vraiment le même écho dans la presse)! CENO.FR sera encore partenaire du LMR la saison prochaine, que ce soit en F1 ou pas... l'important c'est LE PROJET à moyen terme et tout est réunit aujourd'hui pour que ce projet aboutisse, même si la vie (d'un club de rugby du Nord de la France) n'est pas un long fleuve tranquille!!!
Et si vous voulez acheter des supers meubles via le net consultez CENO.FR;););););)
Que ce soit pour une faute commise il y a deux ans, que ce soit pour 14 000€ ou pour beaucoup plus, il faut que l'équité sportive soit respecté. Pour ce qui concerne votre parcours et votre présence en D2, on peut remarquer qu'il y a du monde qui postule avec au moins autant d'ambition et d'arguments que votre équipe. Et puis si par hasard vous devriez redémarrer en F2, vous ferez bien comme d'autres équipes pénalisées comme vous, avec la même détermination et les mêmes envies pour remonter. Prenez exemple sur Mautauban qui avait envisager de faire un recours auprès du Tribunal et qui a finalement renoncer, préférant démontrer sur le terrain que sa place est bien dans l'élite.
sella 3 a écrit :Que ce soit pour une faute commise il y a deux ans, que ce soit pour 14 000€ ou pour beaucoup plus, il faut que l'équité sportive soit respecté. Pour ce qui concerne votre parcours et votre présence en D2, on peut remarquer qu'il y a du monde qui postule avec au moins autant d'ambition et d'arguments que votre équipe. Et puis si par hasard vous devriez redémarrer en F2, vous ferez bien comme d'autres équipes pénalisées comme vous, avec la même détermination et les mêmes envies pour remonter. Prenez exemple sur Mautauban qui avait envisager de faire un recours auprès du Tribunal et qui a finalement renoncer, préférant démontrer sur le terrain que sa place est bien dans l'élite.
Veux tu aller voir ailleurs si on y est.. ras le bol de tes interventions bien pensante sur la gestion des clubs... j'ai vu sur d'autres topics que tu mettais ton nez partout... laisse les cht'i tranquille!
Si l'équité sportive était respectée, combien de clubs resterait il ? combien de clubs de fédérale ont eu ou ont encore des déficits ? dura lex sed lex... si elle s'applique à tous ! Effectivement, ca pourra être un beau challenge la remonté en F1 pour prouver que leur place n'est pas celle la.
D'un point de vue extérieur, il est vrai que la décision de la FFR semble étrange. De plus, on ne la comprend pas car aucune justification n'est donnée. j'espère que la décision finale sera donnée avec des explications surtout si elle est responsable de la relégation du seul club du nord ayant des ambitions professionnelles. D'ailleurs si qqn peut fournir qq explications, je suis preneur! à bientôt à Lille
Dernière modification par kevin1020 (21/07/2010 18:06:34)
Dommage pour lille si ils descendent un club en F1 en flandres fait beaucoup de bien par contre tout le monde parle des séniors biensur mais est ce que si les séniors descendent en F2 les jeunes seront aussi impactés (alamercery/gaudermen) ?
kevin1020 a écrit :D'un point de vue extérieur, il est vrai que la décision de la FFR semble étrange. De plus, on ne la comprend pas car aucune justification n'est donnée. j'espère que la décision finale sera donnée avec des explications surtout si elle est responsable de la relégation du seul club du nord ayant des ambitions professionnelles. D'ailleurs si qqn peut fournir qq explications, je suis preneur! à bientôt à Lille
si lille est sur de son coup c'est à dire rétrogradation pour 14000 euros sur le budget de il y a quelques années, je pense qu'il faut qu'aille jusqu'au bout : saisie des tribunaux...sinon l année prochaine ce sera un autre club qui passera à la trappe... et si lille est réintégré en fed1 rien n'empêchera la fédé de faire une poule de 13 clubs comme ca tout le monde sera content... si lille descend bonjour le parcours du combattant pour la remontée, je crois que l année prochaine il n'y a que 4 montées en fed1
supporterRCO a écrit :je crois que l année prochaine il n'y a que 4 montées en fed1
Parfait ! Ca laisse de la place à 3 autres clubs pour monter !!!
Bonjour, nouveau dans ce forum , je suis avec impatience le feuilleton Lillois. J'espére que Lille va resté en Fédérale 1. Vive le LMR !
Dernière modification par Mabi59 (21/07/2010 21:09:11)
Le problème est toujours le même dans le nord PDC. Cela fait pas mal d'année que l'on pourrait avoir un club dans l'élite. On l'a eu avec ARRAS en groupe B qui a failli intégrer le groupe A, puis a manqué la pro D2. Après il y a eu les divisions, qui ont permis l'émergence de clubs tel que Lille. Aujourd'hui de nouveau Ces 2 clubs vont se retrouver au même niveau. C'et un éternel recommencement. J'ai joué à Arras pendant longtemps, je pense objectivement qu'il faut monter un projet régional, incluant les 2 clubs. Cela permettrait une stabilité sportive et financière qui éviterait des petites erreurs de budget qui finissent par coûter cher (Au 2).