Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

si lille réintègre la Fed1, quel club redescend en fed2? ca aussi c'est compliqué pour la ffr!!

c'est pas compliqué, à la base on était maintenu en F1 alors la question ne se pose pas, yen a 1 qui n'a rien à foutre en F1 c'est tout

Ouai..vas-y le gros..!!!

C'est Mauléon qui descendra si Lille est maintenue.

eüskal herrian eüskaraz!

Salut... je suis sponsor du LMR, donc je peux vous donner une vision plus économique du sujet. C'est vrai que cette (mauvaise) nouvelle risque de donner un coup d'arrêt à un projet ambitieux qui allait dans le sens d'un ré-équilibrage du rugby en France. Le post de Fernand Naudin est de bon sens: comment peut-on accepter de sanctionner (fusiller???) un club pour une faute commise en 2008? Qu'a fait la FFR à l'époque? rien... en plus, 14.000€ c'est une somme ridicule que l'ensemble des partenaires du club (nous les premiers) aurions facilement épongé... y'a plus que juste un prob financier en dessous de cette affaire!

ceno : - seras tu encore sponsor pour la saison 2010 /2011, si oui à la même hauteur voire + ? - qu'entends-tu par : "y'a plus que juste un prob financier en dessous de cette affaire!" ? - as tu des échos d'autres sponsors ? y-a-t-il une clause de maintien voire de passage en ProD2 à terme ?

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

Ayant signé au lmr pour la saison qui arrive je suis très inquiet de la tournure que prennent les événements. Y a t il des départs ? Qu'y a t il a craindre?

tu joues en quelle catégorie ? tu viens d'où ? le numéro serait un plus wink

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

Seniors 9 10.lombez samatan club...

boob a écrit :

Ayant signé au lmr pour la saison qui arrive je suis très inquiet de la tournure que prennent les événements. Y a t il des départs ? Qu'y a t il a craindre?

Ici à Lille, il faut craindre la grêle en Janvier et les tempêtes en Novembre.

Ouai..vas-y le gros..!!!

Pour ça il n'y a aucun problème au contraire !!;)

maule a écrit :

C'est Mauléon qui descendra si Lille est maintenue.

big_smile:D:D:D:D:DOh non pas ca.:D:D:D:lol::lol::lol:

y a t-il un pilote dans l'avion ? mise à part la presse régionale, nous ( les joueurs et les supporters )n'avons aucune informations officielles de ce que sera la rentrée du club : - maintient des joueurs actuels ? - maintient des arrivées ? - maintient des 1er rendez-vous sportifs ? - maintient des contrats des sponsors ? sauf à contacter le président sur son portable, chose que je ne ferai pas car je respecte ses vacances, il en a besoin, nous n'avons pas d'autres responsables à joindre. tout et n'importe quoi se dit et s'écrit sur les forums une voix officielle permettrait de calmer les inquiétudes ou pour le moins d'être à l'écoute. mad

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

Réponse à abdel : tempêtes en novembre, t'en chies toute l'année...

j'aurai plus la frite quand les moules auront des dents !...

h2O a écrit :

y a t-il un pilote dans l'avion ? mise à part la presse régionale, nous ( les joueurs et les supporters )n'avons aucune informations officielles de ce que sera la rentrée du club : - maintient des joueurs actuels ? - maintient des arrivées ? - maintient des 1er rendez-vous sportifs ? - maintient des contrats des sponsors ? sauf à contacter le président sur son portable, chose que je ne ferai pas car je respecte ses vacances, il en a besoin, nous n'avons pas d'autres responsables à joindre. tout et n'importe quoi se dit et s'écrit sur les forums une voix officielle permettrait de calmer les inquiétudes ou pour le moins d'être à l'écoute. mad

et le coach n'est pas joignable ???

3° mi-temps