Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
un trou de 14000€, sur la saison 2008/2009, et qui a largement été comblé depuis
C'EST PAS BEAU :/:rolleyes:
Troismonts a écrit :un trou de 14000€, sur la saison 2008/2009, et qui a largement été comblé depuis
Troismonts, tu sais très bien que la cause de cette descente n'est pas du à ces 14000 euros (blablas)...Rien est clair dans ce dossier..aucune transparence ,des mensonges en veux tu en voila..Il est grand temps d'arreter de prendre les joueurs, les supporters,la FFR ( DNACG ) et le CNOSF pour des jambons...
Enfin des décisions pour que vive le rugby amateur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et pis c'est tout.
si par rugby amateur tu entends la fed1, je pense que tu te trompes, car c'est devenu le lieu de l'amateurisme marron, avec des contrats fédéraux pour certains joueurs, et beaucoup d'autres payés au black, sous couvert d'indemnités kilométriques (certains doivent probablement faire 200km par jour), et même en cas de création d'une nouvelle division professionnelle, ça ne changera pas les choses puisque dans certains comités au sud de la loire, des clubs de série paient des joueurs en jouant sur ces mêmes indemnités. C'est comme ça et on ne pourra rien y faire, c'est la dette à payer avec l'arrivée du professionalisme.
Si Lille descend, c'est qui doit y avoir autre chose qu'un trou de 14k€ donc arretez de délirer là. La FFR a voulu donné un grand coup sur le rugby représenté par Lille ou encore Marseille, perso ça va pas me faire pleurer. Après c'est dommage pour les bénévoles, les joueurs etc, mais bon c'est comme ça.
xiberoa a écrit :Si Lille descend, c'est qui doit y avoir autre chose qu'un trou de 14k€ donc arretez de délirer là. La FFR a voulu donné un grand coup sur le rugby représenté par Lille ou encore Marseille, perso ça va pas me faire pleurer. Après c'est dommage pour les bénévoles, les joueurs etc, mais bon c'est comme ça.
Qu'est-ce que tu en sais? Lille n'est pas Marseille, le LMR ne c'est pas fait un coup d'euros, de pub et de Lomu.
rien n'est fait mes je suis heureux de voir l'estaminet bouger comme cela. une chose est sur ça sent bon la politique tout ça
xiberoa a écrit :Si Lille descend, c'est qui doit y avoir autre chose qu'un trou de 14k€ donc arretez de délirer là. La FFR a voulu donné un grand coup sur le rugby représenté par Lille ou encore Marseille, perso ça va pas me faire pleurer. Après c'est dommage pour les bénévoles, les joueurs etc, mais bon c'est comme ça.
c'est surtout tant mieux pour mauléon, qui n'a pas réussi à se maintenir sportivement, et qui en profite donc. Ceci dit, je suis assez d'accord avec ta première phrase
D'autres équipes ont déjà subit la rétrogration; le FCG, Montauban, Chalon et n'ont pas fait le foin de certains dirigeants à Marseille ou ailleurs. A force de discréditer les instances qui appliquent des règles acceptées par la grande majorité des clubs on se discrédite soi même. Que ce soit pour 14000€ en F1 ou 400 000 en top 14 respectons les décisions qui permettent à notre sport de se développer.
[size=15][/size]
sella 3 a écrit :D'autres équipes ont déjà subit la rétrogration; le FCG, Montauban, Chalon et n'ont pas fait le foin de certains dirigeants à Marseille ou ailleurs. A force de discréditer les instances qui appliquent des règles acceptées par la grande majorité des clubs on se discrédite soi même. Que ce soit pour 14000€ en F1 ou 400 000 en top 14 respectons les décisions qui permettent à notre sport de se développer.
si tu veux, mais pour 14000€ tu vires la moitié des clubs des [size=0][/size]championnats!
Pas sur
Amis lillois, courage pour la prochaine saison et vous devriez remonter j en doute pas... et surtout n'oubliez pas une chose : même si c'est dur à encaisser, ce n'est que du sport et il y a plus grave dans la vie...et suis impatient de revoir votre équipe aux montées à orléans en fed 1 j espère...
Troismonts a écrit :xiberoa a écrit :Si Lille descend, c'est qui doit y avoir autre chose qu'un trou de 14k€ donc arretez de délirer là. La FFR a voulu donné un grand coup sur le rugby représenté par Lille ou encore Marseille, perso ça va pas me faire pleurer. Après c'est dommage pour les bénévoles, les joueurs etc, mais bon c'est comme ça.
c'est surtout tant mieux pour mauléon, qui n'a pas réussi à se maintenir sportivement, et qui en profite donc. Ceci dit, je suis assez d'accord avec ta première phrase
C'est vrai, mais ça n'a pas de rapport avec mon commentaire. J'aurais écris la même chose si j'avais été d'Oloron ( )