Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

RugbyFlandres a écrit :

Le CH'TI RUGBY sans les ch'ti...

Ca faisait longtemps qu'on t'a pas vu ici pour déverser ta haine du LMR... Tu connais l'histoire???non, alors chutttttt...

Mouais pas convaincu par l'interview, surtout quand on n'a qu'un son de cloche... Ceta radio, je trouve, fait preuve de partie prit. La fausse intervention de "Jean Emile" pour mettre de l'huile sur le feu et remettre une couche c'est pas très pro... Enfin, en profiter pour se plaindre des rapports avec le club c'est moyen!!! A Zeu et Ceta Radio en général, quand on veut diffuser un club, le minimum c'est de connaitre son nom...le "C" n'existe plus à la fin de LMR... Une chose est sure, Greg fut énorme au club et j'espère qu'on ne regrettera pas son départ...bonne route à lui, en espérant qu'il puisse y avoir une discussion entre hommes et assainir cette situation!

arno74 a écrit :
RugbyFlandres a écrit :

Le CH'TI RUGBY sans les ch'ti...

Ca faisait longtemps qu'on t'a pas vu ici pour déverser ta haine du LMR... Tu connais l'histoire???non, alors chutttttt...

Faut pas être trop parano !!! C'était juste un petit clin d'oeil en forme d'humour. La haine, je ne connais pas.... tout comme l'histoire de ce conflit d'ailleurs, mais tu peux en dire plus si tu sais, çà pourrait m'aider à comprendre ... Je viendrais même voir votre prochain match et contribuer au résultat de la buvette, je suis pas avare non plus.....

retour à la réalité après cette pause (sur les terrains mais pas à la radio..)

le chemin est long du projet à la chose

bonjour Ca y est Micka le colis est parti. A+

Fils de brennus

Et nous on pue ??? big_smile

merci chef je vais me régalé en retour j'enverais le matos à ton fils si c'est ok

Le LMR a pour objectif à court terme la montée en Pro d2 et c'est super. La structure sportive se met en place et progresse sur la bonne voie, le spectacle est là et est apprécié. Par contre concernant l'environnement quel amateurisme. La communication fait son possible mais de façon hésitante et le club n'est pas suffisamment connu sur la Métropole. La fidélisation du public et notamment des abonnés se fait à "petits pas" Le bénévolat est apprécié de tous pour ses qualités mais il faut aller au delà. Le club veut franchir une étape supplémentaire mais il doit, au plus vite, s'en donner les moyens.

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

arno74 a écrit :

Non Arno !!! C'est une histoire entre pilars. A+

Fils de brennus

romanico a écrit :
arno74 a écrit :

Non Arno !!! C'est une histoire entre pilars. A+

Moi, j'ai joué pilier quand j'étais minime et cadet.C'est quoi l'histoire ?

lol lol lol lol lol Nialag pilier lol lol Moi je veux des photos !

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

Moi jetai pilier aussi, et je le reste mais plutôt de bistro lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

vadrouilleur a écrit :

lol lol lol lol lol Nialag pilier lol lol Moi je veux des photos !

J'ai pas de photos sous la main, Mais je peux temoigner !! J etais talon en minime !!:) Je crois aussi Nialag que tu as fait un peu de pile en junior, quand l'occasion se presentait !! Tu était parmi les precurseurs de la ligne svelte pour ce poste big_smile big_smile Mais c etait quand meme plus marrant en 3eme ligne !!

Dernière modification par Old7fromLUC (01/12/2011 22:03:24)

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

3° mi-temps