Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je rentre de vacances "pas loin de chez vous"
, et je suis allé voir le match contre Montluçon en toute neutralité ce qui est bien agréable
J'ai passé un bel après midi dans un stade champêtre fort sympathique avec un public qui ne l'est pas moins.
Ce que j'ai pu lire ici sur ce match reflète assez bien ce que j'ai vu avec chacun ses différences normales en fonction du club qu'il soutient. 2 équipes sans trop de failles, Lille en effet beaucoup plus joueur, peut être même trop à certains moments importants du match qui a permis à Montlu. de rester collé au score (cette relance interceptée juste avant la pause était vraiment risquée), mais les nordistes n'ont pas doutés et avec leur pack conquérant ils s'imposent logiquement en seconde période en produisant toujours un jeu séduisant qui peut attirer du monde au stade dans cette région ou beaucoup découvrent le rugby.
Pour Montluçon, belle équipe bien structurée et surtout très appliquée à respecter les consignes des coachs qui avaient logiquement mis en place une manière de jouer à l'extérieur chez un "gros" plutôt restrictive mais efficace (on ne peut pas leur reprocher), de plus avec le réalisme dont ils ont fait preuve ça nous a donné un très bon match et ils partent avec le BD, avec ce sérieux et ce réalisme Montluçon peut voyager tranquille, par contre il faut proposer autre chose à domicile pour confirmer.
Bref, merci au LMR pour ce bel après midi, bière Belge excellente
... mais plus de frites à 17h !!! ça c'est un problème quand comme moi on se fait un plaisir de découvrir ça
En plus j'ai revu avec plaisir un ex Poitevin qui évolue chez vous cette saison.
Mes amis Belges qui m'accompagnaient et découvraient le rugby se sont promis de revenir vous voir... c'est un signe hein ?
Bon vent aux 2 équipes pour la suite.
il y avait cette aprés midi là des représentant bataves aussi, venus esssprés ,et la buvette les remercie ![]()
ca me plairait bien d'aller a lille en 1/8...si vous finissez 4 eme de votre poule certzinemnt quon se rencontrera
Sebastien 31 a écrit :ca me plairait bien d'aller a lille en 1/8...si vous finissez 4 eme de votre poule certzinemnt quon se rencontrera
Compte la dessus et bois de l'eau
Désolé ce n'est pas au programme
nialag l'arbitre avec la meilleur vu des flandres
on jamais u de mémoire de rugbyman un mec arbitré si loin de l'action ![]()
Zeu a écrit :Ce lundi de 18h00 à 19h30, en direct sur CETA RADIO (), l'ancien talonneur du LMRC Greg PINTIAUX viendra nous expliquer son départ précipité du club. Vous pourrez réagir en direct dans la rubrique dédicasse sur , via notre facebook CETA Radio - Officiel ou Ceta Webradio ou par skype. N'hésitez pas à laisser des messages avant l'émission si vous avez des questions à lui poser!!!
Malgré l'ordinateur cassé? 8.( 8.( ]:D
Dernière modification par Troismonts (26/11/2011 23:51:33)
J'ai écouté Greg Pintiaux expliquer les raisons de son départ. Il serait interessant d'avoir la version du prsident.
C'est pas trop mon truc ce genre d'interview si c'est une incompréhension mutuelle, ça n'arrange pas les choses
Le CH'TI RUGBY sans les ch'ti...
Jean-Luc a écrit :Je rentre de vacances "pas loin de chez vous"
, et je suis allé voir le match contre Montluçon en toute neutralité ce qui est bien agréable
Bref, merci au LMR pour ce bel après midi, bière Belge excellente
![]()
... mais plus de frites à 17h !!! ça c'est un problème quand comme moi on se fait un plaisir de découvrir ça
![]()
![]()
Mes amis Belges qui m'accompagnaient et découvraient le rugby se sont promis de revenir vous voir... c'est un signe hein ?
![]()
Là on frole le scandale !!!! Des voisins belges qui viennent et y'a même plus de frites !!!!!! c'est .... c'est ... c'est comme si un Lillois allait manger une Moules-frites en Belgique et qu'il y avait pas de moules !!!!! LA HONTE j'implore leur pardon
PS: je propose que chacun ramène son sachet de frites surgelées pour le prochain match.. au moins on pourra faire illusion
![]()
RugbyFlandres a écrit :Le CH'TI RUGBY sans les ch'ti...
C'EST LE NOOOOOOOOOOORD ![]()