Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Qui a des nouvelles de Grégoire Pintiaux ? On ne le voit plus au stade des Ormes. Dimanche les jeunes jouent contre le Racing Métro, il ne faut pas que les tribunes soient vides. C'est le ciment du club qui se met tout doucement en place.
cadeau arno
AXIMAGE a écrit :Qui a des nouvelles de Grégoire Pintiaux ? On ne le voit plus au stade des Ormes. Dimanche les jeunes jouent contre le Racing Métro, il ne faut pas que les tribunes soient vides. C'est le ciment du club qui se met tout doucement en place.
hernie discale pas avant 2012, tu as une rubrique infirmerie dans la gazette
Dernière modification par bruno1 (16/11/2011 10:15:26)
AXIMAGE a écrit :Qui a des nouvelles de Grégoire Pintiaux ? On ne le voit plus au stade des Ormes.
Comme le dit Bruno : hernie discale, pas avant 2012. Mais ... Tu le reverras, j'espère, dans les tribunes peut-être, par sur le terrain. Sauf si l'envie de revenir est trop forte, de sa part ET s'il y a d'énormes excuses (voir plus) de la part du prez.
Merci Bruno, je n'ai pu assister à cet évènement mémorable, mais désormais je l'aurai toujours dans ma signature...je suis si dégouté!!!
Pour Pintiaux, je comprend ce qu'il ressent, j'ai rdv le 5 décembre avec le chirurgien pour envisager l'opération
Nialag, quand tu parles d'excuses de la part du Prez, que s'est il passé???
Je sais qu'à une période il passait ici nous lire de temps en temps, ça serait bien qu'il s'inscrive et parle avec ses supporters, tout comme Abdel qui est inscrit et qu'on ne voit plus depuis un bail!!!
Attention pour le classement national les 1er de chaque poule sont obligatoirement les 4 premier nationaux et même si le 2ème d'une poule a plus de points qu'un premier de poule donc Lille ne peut pas être 3ème...
Ouais, enfin, pour le moment on est ex aequo avec vous, on a tout le temps de se départager ![]()
messieurs vous etes des moqueurs mais je suis heureux que vous ayez raté ça ]:D
bruno1 a écrit :Merci pour ce travail de titan , serait ce beaucoup te demander le cb britannique national? :8
Le classement britannique permet de mieux visualiser ce que pourrait être, le classement en fin de saison. En prenant comme principe les bonus, les victoires à l'extérieur et les défaites à la maison. Victoire à la maison : 0 pt + 1 avec le bo Victoire à l'extérieur: 4 pts + 1 avec le bo Défaite à la maison : -4 pts + 1 avec le bd Défaite à l'extérieur: 0 pt + 1 avec le bd Nul à la maison : -2 pts Nul à l'extérieur: +2 pts Nous avons, à ce jour, 11 pts au CB (comme massy) 5 pts pour la victoire à Strabourg 1 pt pour la victoire contre Macon 4 pts pour la victoire à Nevers 1 pt pour la défaite à Bobigny
la cantine a écrit :messieurs vous etes des moqueurs mais je suis heureux que vous ayez raté ça ]:D
Comment ça je suis un moqueur, je te rend hommage!!!
Partout où je vais je laisse ton image, si c'est pas ça un hommage appuyé j'y comprend rien!!!
T'es un enfoiré, ça fait des mois que je me caille les miches pour te voir marquer et je loupe 1 match (quand je suis pas là on t'envoie en B au passage
) direct tu plantes un essai...j'en reviens pas!
Nialag a écrit :bruno1 a écrit :Merci pour ce travail de titan , serait ce beaucoup te demander le cb britannique national? :8
Le classement britannique permet de mieux visualiser ce que pourrait être, le classement en fin de saison. En prenant comme principe les bonus, les victoires à l'extérieur et les défaites à la maison. Victoire à la maison : 0 pt + 1 avec le bo Victoire à l'extérieur: 4 pts + 1 avec le bo Défaite à la maison : -4 pts + 1 avec le bd Défaite à l'extérieur: 0 pt + 1 avec le bd Nul à la maison : -2 pts Nul à l'extérieur: +2 pts Nous avons, à ce jour, 11 pts au CB (comme massy) 5 pts pour la victoire à Strabourg 1 pt pour la victoire contre Macon 4 pts pour la victoire à Nevers 1 pt pour la défaite à Bobigny
Merci pour les précisions sur le mode de calcul, en fait j'aurai voulu comparer avec les autre poules sur un seul tableau au lieu de retourner dans chaque poule pour voir le cb des autres équipes
Genre après être allez à la pêche
Au cb montalban 17 Pts
Colomiers 14 Pts
Lille et massy 11 Pts
Lourdes 10 pts
Dernière modification par bruno1 (16/11/2011 19:46:52)
la cantine a écrit :messieurs vous etes des moqueurs mais je suis heureux que vous ayez raté ça ]:D
Heureusement que j'ai loupé ça , j'aurai attaqué la chope beaucoup trop tôt et 8 d'heures d'apéritif c'est beaucoup pour un seul homme ![]()
![]()
Pour Grégoire Pintiaux j'ai une autre version, on ne le reverra plus, car Lille l'a "gentiment remercié". A confirmer.