Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Salut les Lillois. Hamacek revient sans ses golgoths cette fois j'espère qu'il va prendre la grèle aux Ormes. Que ses valises seront bien pleines et lourdes a trimbalées. bon match a tous.
romanico, Toi je ne sais pas ce que tu vas ramener dans tes valises mais tu m'as l'air d'un bel "abruti".
YBGUR a écrit :romanico, Toi je ne sais pas ce que tu vas ramener dans tes valises mais tu m'as l'air d'un bel "abruti".
rassures toi, dans ses valises il a, ou plutot il y avait, un trésor
un trésor qui a joué une saison super chez nous
YBGUR a écrit :romanico, Toi je ne sais pas ce que tu vas ramener dans tes valises mais tu m'as l'air d'un bel "abruti".
Surpris de voir que tu vienne sur ce topic pour dire ce genre de choses...y'a pourtant de quoi faire sur le votre mais là pas un mot...remarque tu n'oses peut être plus vu ce qu'ils t'ont mis dans la raison tête depuis le début de saison... Si Romanico parle comme ça c'est qu'il y'a des antécédents peut être même un contentieux sur le terrain par le passé! Une chose est sûre tu parles à un mec qui a un vrai vécu tu as mal choisis ton candidat et c'est plus simple que de faire le ménage chez toi..
juste un échange de bons procédé..... Remballes vite papy.....
tu m'as coupé l'herbe sous le pied arno.... là y'a du lourd....
![]()
arno74 a écrit :YBGUR a écrit :romanico, Toi je ne sais pas ce que tu vas ramener dans tes valises mais tu m'as l'air d'un bel "abruti".
Surpris de voir que tu vienne sur ce topic pour dire ce genre de choses...y'a pourtant de quoi faire sur le votre mais là pas un mot...remarque tu n'oses peut être plus vu ce qu'ils t'ont mis dans la raison tête depuis le début de saison... Si Romanico parle comme ça c'est qu'il y'a des antécédents peut être même un contentieux sur le terrain par le passé! Une chose est sûre tu parles à un mec qui a un vrai vécu tu as mal choisis ton candidat et c'est plus simple que de faire le ménage chez toi..
Et puis il y en a dont est sûr qu'il a joué à haut niveau du championnat de France, alors que l'autre n'était sans doute même pas titulaire dans une équipe qui a ramé en FED2 pendant 40 ans et qui se prend aujourd"hui pour un cru millésimé alors que le vin bourbonnais 8.( 8.(
Belle intox de Montluçon depuis quelques jours, après avoir jouer les pleureuses dans le midol sur le coup des licences, ils font croire à tout le monde sur les forums et dans le midol qu'ils vont venir à Lille avec une équipe amoindrie..... Attention Montluçon vient à Lille pour faire un coup ! Bien d'accord avec Romanico il faut faire fermer son grand clapet à ce prétentieu d'Hamacek, le match contre Tyrosse (seule défaite à domicile la saison dernière) est un peu resté en travers de la gorge de tous les supporters. Allez Lillois faites nous un gros match demain !
Vous avez peut-être à Lille des comptes à régler avec Ch. HAMACEK, mais nous n'y sommes pour rien à Montluçon. Personnellement, je trouve qu'il fait du travail intéressant ici. Quant au match de demain, blessés nombreux ou pas nombreux, il est bien évident que nos chances de l'emporter sont très faibles, mais elles l'étaient aussi avant Bobigny. Si on se déplace avec l'unique idée qu'on va prendre une branlée, autant rester à la maison pour profiter de l'actuel soleil bourbonnais. Je ne comprends pas - une fois de plus - cette agitation et ces invectives.
Rien à dire là dessus, vous avez largement la possibilité de l'emporter là vérité du terrain n'est pas celle du forum... On n'a pas de comptes à régler spécialement le moins que l'on puisse dire c'est que votre coach fait l'unanimité contre lui pour son arrogance et son comportement envers le public...à côté de ça c'est un sacré coach!
qui tu es guignol pour m'insulter ? Je fais référence a la saison dernière ou ils etaient venu " Tyrosse et le staff" un peu trop sur d'eux, aujourd'hui les paramètres ont changé. Arno notre topic est un peu mort mais n'oublie pas une chose c'est que j'ai le droit de supporter des gars qui m'ont bien plu l'an passé.
Romanico je vois pas ce que j'ai dit qui fait penser le contraire... Je crois que tu as mal interprété mes paroles...ici tu seras toujours chez toi!!!
Bjr a tous les Lillois, bravo a vous et slt a Romanico. A Oloron ce soir, on est heureux, on a battu Tyrosse... Le maitien se rapproche... Il ne faudra pas galvauder les prochains matches a la maison.
arno74 a écrit :Romanico je vois pas ce que j'ai dit qui fait penser le contraire... Je crois que tu as mal interprété mes paroles...ici tu seras toujours chez toi!!!
pas de problème Arno j'ai mal lu ton message. On a gagné avec le bonus j'espère que vous aussi. Salut a EDFRCO et félicitations pour la victoire contre Tyrosse.