Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

Que devient Antoine Pierre? Reste t-il à Lille?

oui

palou a écrit :

Il a quelques facilités....héritage familial:lol::lol::lol::lol:

Effectivement pour avoir vécu une 3° mi-temps "MEMORABLE" à LONS LE SAUNIER avec l'US TOURS, je confirme !!!:lol::lol::lol: Allez l'US TOURS (en fédérale 1 ou 2 ou... je sais plus à force...)

UN JOUR... JE REVIENDRAI...OUI MAIS A JOUE LES TOURS

zaparta a écrit :

Je ne sais absolument pas ce qui est reproché au club de Lille, mais si la fédé a pris cette décision, je les vois mal trois jours plus tard revenir dessus, pour renvoyer un club (Mauléon) en fed 2 (pas de soucis c'est notre place sans repechage) et surtout renvoyer un club de fed 2 en fed 3 pour laisser une place a Mauléon.

C'est déjà arrivé plus d'une fois pourtant, moi j'ai très peur que Mauléon joue en F2 l'an prochain, mais bon après tout ça serait logique.

arno74 a écrit :

Communiqué du club : Le LMR devrait bien jouer en Fédérale 1 la saison 2010/2011 après son passage devant le CNOSF mardi 6 juillet en fin d'après-midi. Les poules annoncées par la FFR sont provisoires et sous réserve de la décision du CNOSF qui se prononcera également pour 5 autres clubs dans les prochains jours. Encore une fois le LMR est très serein quand à la décision du CNOSF et à sa réintroduction dans le championnat de première division fédérale. Jean-Claude BRANQUART, Président du LMR

lLe problème c'est que le cnosf ne donne qu'un avis et il n'a pas le pouvoir de réintégrer le club. Cette décision appartient a la fede, est ce que la fede suivra l'avis du cnosf? Peut être que je me trompe mais quand je jouais a tours c'est ce que l'on m'avait explique. De toute façon si ça fonctionne pas , il y a encore la possibilité de faire appel devant une autre commission dont je ne me rappel plus le nom. Est ce Que il y a déjà eu des cas ou le cnosf donner un accord favorable et que la fede ne suivait pas. En tout cas j'espère que pour les joueurs ils prendront la bonne décision.

merci gros serrons les fesses

Quand seront nous si Lille jouera en F1 ou autres?

pine d'huitre a écrit :

lLe problème c'est que le cnosf ne donne qu'un avis et il n'a pas le pouvoir de réintégrer le club. Cette décision appartient a la fede, est ce que la fede suivra l'avis du cnosf? Peut être que je me trompe mais quand je jouais a tours c'est ce que l'on m'avait explique. De toute façon si ça fonctionne pas , il y a encore la possibilité de faire appel devant une autre commission dont je ne me rappel plus le nom. Est ce Que il y a déjà eu des cas ou le cnosf donner un accord favorable et que la fede ne suivait pas. En tout cas j'espère que pour les joueurs ils prendront la bonne décision.

Si l'appel a déjà été rejeté, le recours au CNOSF ne donnera rien. Il regarde si la procédure a été faite dans les règles et de toute façon n'oblige en rien la fédé à suivre sa décision.

bonjour , futur joueur du lmr, j'aimerai savoir quand est ce qu'on saura la decision finale?

boob a écrit :

bonjour , futur joueur du lmr, j'aimerai savoir quand est ce qu'on saura la decision finale?

Slt, Comme l'a dit pine d'huitre (post 357) : Le problème c'est que le cnosf ne donne qu'un avis et il n'a pas le pouvoir de réintégrer le club. Cette décision appartient a la fede, est ce que la fede suivra l'avis du cnosf? La décision du CNOSF, sera connu (normalement), dans quelques heures. Par contre la Feufeureu ??? Suivra ou suivra pas le CNOSF !!! neutral neutral neutral

a priori suivra sinon il va y avoir du gros remu menage (dirigeant pas content envers fede )et sinon heureux de t'acceuillir boob pour rappel le prob se situe sur un peu plus de 10 000 euros et il y a 2 ans le club aujourd'hui est excendentaire. aucune raison que cela ne se passe pas bien.

la cantine a écrit :

a priori suivra sinon il va y avoir du gros remu menage (dirigeant pas content envers fede )et sinon heureux de t'acceuillir boob pour rappel le prob se situe sur un peu plus de 10 000 euros et il y a 2 ans le club aujourd'hui est excendentaire. aucune raison que cela ne se passe pas bien.

une relegation pour 10000 euros c'est bizarre vos joueurs resterons t'ils si descente en fed 2 en tout cas je ne vous le souhaite pas

Dernière modification par alfonce brown (06/07/2010 16:59:13)

Vous aimez bien vous faire peur on dirait ! l'avis du CNOSF est quasiment toujours suivi. Si le CNOSF donne un avis positif, normalement la FFR devrait réintégrer Lille en Fédérale 1 à la place d'un repêché.

il faudra attendre encore une petite semaine pour avoir le resultat. mais on semble s'orienter vers la bonne porte, de plus la fede suivra l'avis du cnosf une fois celuici rendu. allez la choune on a besoin de toi plus que jamais

3° mi-temps