Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

Samedi Tournoi des Hauts-Valies en -13 et -15 au LUC. Le LOU, Bourgoin, Grenoble, les Saracens, Dundee, 3 autres clubs anglais, Suresnes, Metz et plein d'autres bons clubs Français... Venez nombreux !

Dernière modification par vadrouilleur (26/10/2011 08:54:13)

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

la gazette est parue wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Des erreurs sur la participation des équipes aux HV 2011. Les Sud Afs et Bayonne pas là roll

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

Le retour des confrontations Bobi/Lille...je pense que les joueurs ont encore en tete le dernier match et voudront sans doute montrer que la saison passée est oubliée...sur le terrain!!! ALLEZ LILLE!!!

arno74 a écrit :

Le retour des confrontations Bobi/Lille...je pense que les joueurs ont encore en tete le dernier match et voudront sans doute montrer que la saison passée est oubliée...sur le terrain!!! ALLEZ LILLE!!!

pourquoi oubliée arno? , au contraire je pense qu'il faut s'en servir pour ne pas faire les m^mes erreurs,ne rien lacher m^me 5mn avant la fin avec 12 points d'écart. une différence de taille aussi on nous attends de pied ferme cette saison mais cette année on a les 2/3 joueurs en plus qui nous manquaient l'an passé et pas que les matchs et les km qui allaient avec.

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Quand je dis "oubliée", il est clair qu'il faut se servir de la saison passée pour un surcroit de motivation (et encore s'il y'en a besoin)...non il ne faut pas l'oublier!!! ce que je voulais dire, c'était gagner pour oublier la déception de l'an passée, remettre les pendules à l'heure...

La gazette est sortie:

Y'a t'il un moyen de suivre le match en live (radio, live texte...)?

1ère défaite de la saison pour le LMR qui avait connu 8 fois la victoire... La B s'est inclinée sur la pelouse de Bobigny sur le score de 17-5. En espérant que la A ne fera pas comme chaque week end, le meme résultat que la B... ALLEZ LILLEUUUUHHHH

7minutes de jeu et Bobigny mène déjà 6-0... sad

Après avoir été mené 12-0, le LMR a inscrit 2 essais transformés et mène 12-14!!! ALLEZ LILLEEEEEEEEEEEEEEEEE

A la mi temps le LMR mène 17-12 sur la pelouse de Bobigny!!!

SUPER MERCI Arno pour ce suivi

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

De rien, remercie cm9 sur le topic de Bobigny surtout cool

3° mi-temps