Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pole nord a écrit :j'suis content que le LMR ait gagné mais j'aspire quand même à autre chose
Savoir d'où l'on vient ne dispense pas de viser plus haut
Oui c'est vraiment pas mal au final, mais on sent qu'il ne manque pas grand chose pour faire encore mieux...
J'ai passé une bonne soirée aux ormes samedi, belle victoire du LMR sous un froid assez vif. Comme le dit Bruno il y avait de la place pour 2 essais supplémentaires. Nialag a pu se la péter à 2 reprises, quand les arbitres du LMR ont été mis à l'honneur avant le match et aux citrons. Applaudissements, grands sourires, bras levés... la totale à l'occasion des journées de l'arbitrage.
C'est bien sympa tout cela !!!! 4 matchs 4 victoires 18 points et pis c'est tout !!!!!! Juste Fantastique pour le club...... Si par bonheur on se qualifie ( ce que l'on espère tous), le printemps rique d'être tres tres beau!!!! humilité ,travail,force et honneur!!!!!! Quel Plaisir!!!!!!!
vous nous mettez la pression ! Victoire impérative pour nous contre Nevers ce WE et si possible avec le BO !
Un peu de lecture :
Gerber sera l'homme à surveiller de près...
lr91, on met pas la pression, justement les mecs ont tout fait pour ne pas prendre le bonus pour ne pas mettre la pression sur l'ogre Massycois
Quant à Gerber, il met les 22 pts du match et met la pression sur les meilleurs marqueurs du championnat, il doit en etre à son 4ème essai.
Il passe une pénalité de 60 mètres samedi soir et en rate une des 22 presque dans l'axe, il tappe comme une brute, il a un pied de malade...
Oui méfiez vous de lui, je serai Massy, je mettrai 3 voire 4 joueurs dessus...ça libérera des espaces pour les autres
Pour te rassurer, le danger ne vient pas que de lui, d'ailleurs samedi, il n'a plus qu'à applatir, le boulot a été fait avant, il reçoit la balle à 5 mètres des perches sans aucune opposition...
arno74 a écrit :lr91, on met pas la pression, justement les mecs ont tout fait pour ne pas prendre le bonus pour ne pas mettre la pression sur l'ogre Massycois
Quant à Gerber, il met les 22 pts du match et met la pression sur les meilleurs marqueurs du championnat, il doit en etre à son 4ème essai. Il passe une pénalité de 60 mètres samedi soir et en rate une des 22 presque dans l'axe, il tappe comme une brute, il a un pied de malade... Oui méfiez vous de lui, je serai Massy, je mettrai 3 voire 4 joueurs dessus...ça libérera des espaces pour les autres
Pour te rassurer, le danger ne vient pas que de lui, d'ailleurs samedi, il n'a plus qu'à applatir, le boulot a été fait avant, il reçoit la balle à 5 mètres des perches sans aucune opposition...
c'est sensé me rassurer ? ![]()
lr91 a écrit :vous nous mettez la pression ! Victoire impérative pour nous contre Nevers ce WE et si possible avec le BO !
Non, non, non si possible sans le BO.
ne prenez pas trop d'avance car sinon le match chez vous n'aura pas la même saveur
tout à fait d'accord avec la voix des sports en plus c'est bien de mettre Siva Ralago. Il est d'une régularité !!!! Tous les ballons qu'il touche même les plus pourris, il les bonifie
a tous les détracteurs des flandres qui ouspillent le lmr en le faisant passer pour un aspirateur a jeunes joueurs le truc qui m'a fai trés plaisir samedi c'est la diversité du public, ils étaient venus de toute la région valenciennes, la cote d'opale et sur le parking " qu'il va falloir penser a agrandir" pas mal de 62 aussi ...et ça ne peut qu'être bon pour notre sport dans la région.
lr91 a écrit :ne prenez pas trop d'avance car sinon le match chez vous n'aura pas la même saveur
En même temps, si on peut l'éviter... ![]()
lr91 a écrit :Gerber sera l'homme à surveiller de près...
rien à voir avec Michel Galabru, je suppose ? ![]()