Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je rentre de la troisième mi temps et suis sur le GSM ![]()
Salut Arno, Nan je confirme. Nettement meilleurs en 1ère MT enMêlée, on a ensuite cafouillé en 2ème. On a récupéré des ballons sur leurs introductions, mais on a été pénalisé à plusieurs reprises sur nos propres introductions. Donc oui, j'ai eu le sentiment qu'Orléans était à un moment plus dominateur dans ce domaine mais sur un moment seulement de la 2ème MT . Car au final on a fait bien mieux que rivaliser. Par contre, derrière, heureusement que pour Orléans le jeu a été parfois un poil trop approximatif, sinon ils en prenaient 40 et c'était pareil...
Jouer à 19h30 par un froid pénétrant et un vent très présent au niveau du sol ne peut pas permettre le beau jeu. Malgré cela j'ai trouvé l'équipe du LMR brouillonne, sans liants, et des choix tactiques surprenants. Quel est le vrai capitaine de l'équipe? Le potentiel est là mais on à parfois l'impression que l'on ne sait pas comment faire ni comment lier la sauce. L'équipe est première et on ne va pas faire la fine bouche. Il va falloir travailler car on va très bientôt jouer les autres "cadors" de la poule.
desolé messieurs de vous avoir deplu mais on se prepare à un certain type de match et il n'arrive pas.
ensuite il est encore tot, dans la saison, pour arriver à changer d'approche de jeu en cours de match.
je pense qu'hier soir les 2 équipes était un peu déçu d'avoir apprehender ce match et ensuite d'etre passé à coté
sinon merci au cop ouest pour mon entré en jeu j'étais mort de rire
![]()
Le plus d'une équipe de rugby c'est de, très rapidement, déceler les "caractéristiques" de l'arbitre et de s'y adapter.
Lille s'échappe au score grace un superbuteur puis tombe dans le faux rythme du RCO... d'où ce sentiment mitigé mais c'est parfois des matchs pièges ça, faut quand même les gagner. C'est fait, même sans BO, c'est super. Pourquoi l'arbitre retourne la pénalité des lillois dans les 22 orléannais ? (après des palabres interminables)
la cantine a écrit :desolé messieurs de vous avoir deplu mais on se prepare à un certain type de match et il n'arrive pas. ensuite il est encore tot, dans la saison, pour arriver à changer d'approche de jeu en cours de match. je pense qu'hier soir les 2 équipes était un peu déçu d'avoir apprehender ce match et ensuite d'etre passé à coté sinon merci au cop ouest pour mon entré en jeu j'étais mort de rire
![]()
C'est quoi ça le "Kop Ouest"???
Micka, tu dis "Messieurs", utilise le singulier, personne d'autres ne s'est plaind!!!
4 matchs 4 victoires, meme pas en reve je rale, je suis heureux, on risque de vivre une saison d'exception.
Aximage n'a pas tort sur le fond, y'a du dechet, hier on a eu trop de pénalités contre nous, voilà un point à revoir par exemple, mais à coté de ça, on vous sent fort, serein, maitre de votre sujet...
Je n'ai pas la sensation d'avoir vu le LMR passer à coté de son match.
On vous sentait capable de tout à tout moment.
C'était pas le match du siècle certes, le froid n'aidant pas, mais il y'avait de nettes améliorations dans le jeu par rapport à Macon...malgré le froid, j'ai aimé la soirée, alors merci les gars!!!
Encore une fois merci à la B aussi, j'invite tout le monde à venir plus tot voir les matchs, nos petits jeunes méritent notre présence!!!
Micka, c'est quoi le "certain type de match" que vous attendez?
Au fait magnifique ton intrusion dans la ligne des 3/4 hier ![]()
Moi je préfère une victoire comme ça, nette, sans grandes envolées mais propre, à une défaite en jouant bien
.
Moi aussi, je préfère une victoire acquise comme celle du LMR hier que la défaite d'un XV de France plus que méritant et à la performance remarquable...
guinnessdrinker a écrit :Moi aussi, je préfère une victoire acquise comme celle du LMR hier que la défaite d'un XV de France plus que méritant et à la performance remarquable...
oui mais si le rugby doit se limiter à ça, ça risque de devenir tristounet... Angleterre, Sud af, Argentine et maintenant Neo Zélandais, si le rugby n'est uniquement construit que sur le défi physique rien d'entousiasmant ... (idem pour le LMR !) Les français ont perdu mais on a retrouvé un peu du french flair (contrairement aux matchs précédents) et je pense que des mecs comme Trin duc, Para et Médard iront chercher une coupe du monde sans s'arrêter à une victoire contre une quelconque équipe au défi physique ( blacks compris). Les victoires ne sont pas toujours belles inversement certaines défaites le sont
j'suis content que le LMR ait gagné mais j'aspire quand même à autre chose ![]()
ça viendra, on voit bien que dès que les arrières lancent des offensives ça avance bien et très vite. Cette équipe a toutes les clefs en main pour faire de très très belles prestations. On sent bien qu'il ne manque que quelques réglages et automatismes. Une fois ceux-ci réajusté et acquis, ça ne pourra que faire mal. Patience. (enfin s'agit pas de trop attendre quand même...
). Un truc déjà acquis : l'équipe dégage beaucoup de sérénité je trouve, ça ne panique pas beaucoup.
J'avais omis de saluer la (nouvelle) très belle performance de la B. Equipe d'un très bon niveau et plus qu'agréable à voir jouer/gagner. y en a quelques uns qui frappent à la porte de l'équipe première sans aucun problème. Un effectif très très étoffé et de fort bon niveau.
Tout roule pour l'instant. Pourvu que ça dure.
Je vous trouve très dur! A vous lire y'a beaucoup de choses a revoir mais tout n'a pas été si mauvais!!! Et puis 4 victoires en 4 matchs arretons de nous plaindre qui l'aurait parié en aout? Profitons!!!
Avoir un public exigeant c'est simplement la rançon du succès... ![]()