Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

Vous n'arrivez pas à recruter où à produire de joueurs du cru?

B Alcade sur le départ,mal du pays........

moutarén tan ché pouirèn.......

en vous souhaitant d'être en F1 ;cependant le recours devant le comité olympique est juste un avis de conciliation ;la FFR détient le pouvoir et n'est pas obligée d'en tenir compte . Tout cela à mon avis ,j'espere me trompé .

la mòuntagnò a écrit :

B Alcade sur le départ,mal du pays........

Il doit surtout avoir très mal au foie en ce moment

encore deux jours a attendre je tiens plus en place. j'espère vraiment qu'il va se passer quelque chose parce que cela pu sévere sinon

la cantine a écrit :

encore deux jours a attendre je tiens plus en place. j'espère vraiment qu'il va se passer quelque chose parce que cela pu sévère sinon

Si vraiment, cela doit mal se passer sad sad , notre ambition, étant au départ (féd 1) de finir dans les 4 premiers, pour jouer les phases finales, la seule option possible et imaginable qui nous restera, c'est le bouclier de Féd 2 sad sad sad

et encore il faudra aller le chercher le bouclier fed2 mes amis !!! est ce que damien et soso sont encore avec vous ? un ami rouennais

Nialag a écrit :
la cantine a écrit :

encore deux jours a attendre je tiens plus en place. j'espère vraiment qu'il va se passer quelque chose parce que cela pu sévère sinon

Si vraiment, cela doit mal se passer sad sad , notre ambition, étant au départ (féd 1) de finir dans les 4 premiers, pour jouer les phases finales, la seule option possible et imaginable qui nous restera, c'est le bouclier de Féd 2 sad sad sad

Il faut arrêter de flipper et de propager la psychose, il n'y a à priori aucunes raisons que Lille se retrouve en Fédérale 2.....

ALLEZ LILLE ! Lille en Pro D2 au Grand Stade !!!!!!!

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

geordieoccitan a écrit :
la cantine a écrit :

encore deux jours a attendre je

... il n'y a à priori aucunes raisons que Lille se retrouve en Fédérale 2.....

tout à fait d'accord, mais .... pour le moment on y est sad sad sad Pit..g encore un jour à attendre sad sad Mika, je propose que ce soir, on se bourre la gueule . Et demain, au réveil -après une bonne murge, disons - vers 15h. on aura la bonne nouvelle.

kiritou a écrit :

Attends !!! il n'est pas encore construit wink wink

arno74 a écrit :

Communiqué du club : Le LMR devrait bien jouer en Fédérale 1 la saison 2010/2011 après son passage devant le CNOSF mardi 6 juillet en fin d'après-midi. Les poules annoncées par la FFR sont provisoires et sous réserve de la décision du CNOSF qui se prononcera également pour 5 autres clubs dans les prochains jours. Encore une fois le LMR est très serein quand à la décision du CNOSF et à sa réintroduction dans le championnat de première division fédérale. Jean-Claude BRANQUART, Président du LMR

Salut Qui sont les 5 autres clubs ??

Je ne sais absolument pas ce qui est reproché au club de Lille, mais si la fédé a pris cette décision, je les vois mal trois jours plus tard revenir dessus, pour renvoyer un club (Mauléon) en fed 2 (pas de soucis c'est notre place sans repechage) et surtout renvoyer un club de fed 2 en fed 3 pour laisser une place a Mauléon.

Si il y en a pour un, il y en a pour moi !!!

Nialag a écrit :
geordieoccitan a écrit :
la cantine a écrit :

encore deux jours a attendre je

... il n'y a à priori aucunes raisons que Lille se retrouve en Fédérale 2.....

tout à fait d'accord, mais .... pour le moment on y est sad sad sad Pit..g encore un jour à attendre sad sad Mika, je propose que ce soir, on se bourre la gueule . Et demain, au réveil -après une bonne murge, disons - vers 15h. on aura la bonne nouvelle.

kiritou a écrit :

Attends !!! il n'est pas encore construit wink wink

désolé j'ai un travail donc pour la mine y'a pas moyen et puis je suit en pleine prepa, enfin si on est fed 1 parce que sinon je me remet au saucisses frites et bieres à volonté

MYOLASTAN a écrit :

et encore il faudra aller le chercher le bouclier fed2 mes amis !!! est ce que damien et soso sont encore avec vous ? un ami rouennais

damien godefroy entraineur joueurs à marcq en baroeuil soso vers rumilly

3° mi-temps