Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

Il a était bon contre Strasbourg, je l'ai trouvé un peu "dedans" contre Macon, on est tellement habitué à le trouver énorme que quand c'est juste correct on est un pdéçu, on devient exigeant lol Oui je pense aussi qu'il a clairement le niveau de l'échellon supérieur, mais plus il reste mieux ça sera pour le LMR!!! Reste plus qu'à convaincre La Cantine de signer un contrat de 4 ans et on est tranquille lol

alama ieremia a écrit :

il semble qu'alcade sorte déjà de gros match en ce début de saison...tant mieux pour lui et pour le LMR, ce mec a le niveau pro D2...

chutttttt lol faut pas lui dire

Dernière modification par bruno1 (05/10/2011 17:07:32)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Je suis surpris que personne ne parle de la cartouche qu'a mis La Cantine au 2e ligne n° 8 de Macon OROILOGAVATU (196 cm 118 kg), qui a été mis KO, et qui a du sortir avant la mi-temps. A noter également un beau plongeon ballon en main de La Cantine, belle 1ère mi-temps; remplacé en 2ième mi-temps une fois le travail bien éffectué.

XV du nord a écrit :

Je suis surpris que personne ne parle de la cartouche qu'a mis La Cantine au 2e ligne n° 8 de Macon OROILOGAVATU (196 cm 118 kg), qui a été mis KO, et qui a du sortir avant la mi-temps. A noter également un beau plongeon ballon en main de La Cantine, belle 1ère mi-temps; remplacé en 2ième mi-temps une fois le travail bien éffectué.

pour le 2eme ligne j'en suit pas fier du tout j'ai meme sacrement honte je crains que des tribunes vous n'ayez pas vu et tant mieux car c'est scandaleux

la cantine a écrit :
XV du nord a écrit :

pour le 2eme ligne j'en suit pas fier du tout j'ai meme sacrement honte je crains que des tribunes vous n'ayez pas vu et tant mieux car c'est scandaleux

c est sur que c'est scandaleux un coup de pied au visage gratuitement !!!!!

j'avoue j'ai completement craqué ce type de geste n'est absolument pas dans mes habitudes. comme tu peut lire sur l'ensemble des commentaires je suis certe un vieux joueur rugueux mais toujours dans le bon sens du terme. j'ai pris des nouvelles du joueur des lundi ( vous etes parti vite dimanche et je n'ai pas pu m' escuser de visu avec lui) par l'intermédiaire de votre 9 marocain. le club a prit la décision de me retirer du groupe premier et ce pour une durée non définie et je doit quelques heures aupres des féminines. j'ai 36 ans et t'imagine bien qu'il ne me reste plus tres longtemps à joué, de plus j'ai un fils qui prend la meme direction que moi. je n'ai vraiment pas envie de laisser ce type d'image derrière moi. je m'escuse pour ce geste je le regrette mais malheureusement il est fait et on ne peut pas revenir deçu, une chance que le joueur à pu reprendre le chemin de l'entrainement des lundi.

Vingt-cinq de rugby, j'en ai donné, j'en ai pris. Ai-je plus donné que pris ? je n'en sais rien. Ai-je donné à tort ou à raison ? à tort bien sûr. ]:D Ai-je pris à tort ou à raison ? à tort bien sûr. O:) C'est dans le jeu. Ca a toujours existé. Ca existera toujours. Personne n'est capable de totalement maîtriser ses émotions pendant 80 minutes. Les arbitres sont là pour sanctionner et quand les clubs prennent leurs responsabilités en sanctionnant leurs joueurs fautifs je ne peux qu' approuver. Et lorsqu' un joueur vient s'excuser publiquement , je dis " Chapeau bas, respect " . Reconnaître ses faiblesses relève d'une grande force morale. A bientôt sur le pré en une, Monsieur La Cantine !

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

XV du nord a écrit :

En toute logique et d'après le reglement il ne devrait donc pas jouer contre Massy Dimanche ?

Gros matchs déjà.... Alcade oui mais faut pas oublier Ralago, Justumus aussi et Leblond (quel changement avec sa rentrée en touche... + de munitions et bien meilleure 2ieme mi-temps)

le chemin est long du projet à la chose

la cantine a écrit :

j'avoue j'ai completement craqué ce type de geste n'est absolument pas dans mes habitudes. comme tu peut lire sur l'ensemble des commentaires je suis certe un vieux joueur rugueux mais toujours dans le bon sens du terme. j'ai pris des nouvelles du joueur des lundi ( vous etes parti vite dimanche et je n'ai pas pu m' escuser de visu avec lui) par l'intermédiaire de votre 9 marocain. le club a prit la décision de me retirer du groupe premier et ce pour une durée non définie et je doit quelques heures aupres des féminines. j'ai 36 ans et t'imagine bien qu'il ne me reste plus tres longtemps à joué, de plus j'ai un fils qui prend la meme direction que moi. je n'ai vraiment pas envie de laisser ce type d'image derrière moi. je m'escuse pour ce geste je le regrette mais malheureusement il est fait et on ne peut pas revenir deçu, une chance que le joueur à pu reprendre le chemin de l'entrainement des lundi.

C'est quoi cette blague??? C'est dans le jeu ou c'est volontaire, te connaissant c'est pas dans tes habitudes...c'est peut etre la raison de ta sortie à la mi temps alors... Je ne pense pas que ton image puisse etre écornée par ce geste, ça peut arriver comme le dit bien Kiritou, de plus tu t'excuses publiquement, je pense que le joueur de Macon ne t'en voudra pas, par contre au retour il ne devrait pas t'oublier, c'est de bonne guerre! Donc tu es exclu du groupe pour Nevers, mais tu continues à t'entrainer avec le groupe de la 1??? Ca tombe vraiment mal cette nouvelle, avec les blessures d'Abdel, de Rogers, de Pintiaux, on manque un peu de première ligne...la première apparition de Noé dans le groupe de la 1, tu serais dignement représenté!!! Tiens nous au courant pour la durée de ton absence!!!

on en parle pas dans la gazette toujours

allez l'iris

/

Par contre on apprend que Dan Scarbrough sera peut etre absent...

et philippe calo 'back peut être en A ou en réserve ?

allez l'iris

/

A mon avis en réserve, il va avoir du mal à regagner sa place vu le niveau de nos centres, alors il va sans doute faire un passage par la réserve, ça parait plus sage!!!

3° mi-temps