Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Félicitations aux Lillois qui n'ont pas ratés leur 1ère sortie aux Ormes. En plus le bonus off, génial pour débuter ce championnat pas facile . Pas de blessés j'espère. Nous itou cette semaine on a tapé Pays Medoc qui descend de F1, trente points et le BO. pourvu que cela dure. A+
Il a marqué le Nico??? C'est lui qui bute???
BOUBOU 58 a écrit :Bienvenue à Nevers, amis Lillois, et puisqu'on dit que vous êtes sympas, laissez nous donc gagner car, en ce moment,çà nous aiderait bien...
A dimanche au Stade du Pré Fleuri.
lille à nevers et contre tous
notre façon d'être gentil et respectueux c'est de prendre le bo
en plus avec un aussi joli nom de stade, la cantine qui est un grand rome antique
ça l'émoustille et il va vouloir marquer un essai.... pour que trois autres poussent aussi fort et vite que lui...
Dernière modification par bruno1 (03/10/2011 17:08:04)
arno74 a écrit :Il a marqué le Nico??? C'est lui qui bute???
salut Arno ce n'est pas lui qui butte mais il a participé activement a deux des 4 essais . Il a fait un match plutot sur sans trop de soucis. A+
arno74 a écrit :Il a marqué le Nico??? C'est lui qui bute???
salut ARNO et felicitation pour votre debut de saison
bizarre.... quand je me connecte j'ai ça !?? !!!
pour revenir au match un peu brouillon en premiere mi-temps, je me demande si les joueurs ne s'étaient pas mis un peu trop de pression pour ce premier domicile avec les annonces du genre " Lille invaincu à domicile la saison dernière hormis l'intouchable Tyrosse, fait sa rentrée aux Ormes"
plutot content... ils ont construit une belle victoire et... ils ont constaté que leur public ne changeait pas toujours derriere eux
![]()
romanico a écrit :arno74 a écrit :Il a marqué le Nico??? C'est lui qui bute???
salut Arno ce n'est pas lui qui butte mais il a participé activement a deux des 4 essais . Il a fait un match plutot sur sans trop de soucis. A+
C'est pas possible, il va pas trouver un club qui va lui faire confiance à ce niveau, nous si on l'avait fait je pense qu'on aurait pu espérer mieux sur certains matchs... Allez Lombez!!!
lobo(extoy) a écrit :arno74 a écrit :Il a marqué le Nico??? C'est lui qui bute???
salut ARNO et felicitation pour votre debut de saison
Salut Toy (désolé j'y arrive pas avec ton nouveau pseudo!!!
)
On te voit plus, le topic Castanet se meurt, c'est quoi ce bordel?
Bon, le fiston il enquille toujours apparemment et sans faire de bruit, dans cette poule 2 où beaucoup parle sans avoir les moyens d'agir, personne ne vous voit mais vous allez faire 2ème derrière Bourg et personne ne se sera aperçu de votre présence dans cette poule de grandes gamelles
Bonne saison!!!
arno74 a écrit :romanico a écrit :arno74 a écrit :Il a marqué le Nico??? C'est lui qui bute???
C'est pas possible, il va pas trouver un club qui va lui faire confiance à ce niveau, nous si on l'avait fait je pense qu'on aurait pu espérer mieux sur certains matchs... Allez Lombez!!!
T'inquiète on lui fait confiance, l'autre butteur est aussi un phénomène et ils s'arrange entre eux. a+
Une interview de Pierre Chadebech dans le "20 minutes", c'est assez rare pour etre souligné.
Seul problème, l'article est introuvable sur le net, alors je vais le recopier, mais c'est bien parce que c'est vous
PIERRE CHADEBECH, L'entraineur du Lille Métropole Rugby parle des ambitions de son club.
[size=24]"LE RUGBY COLLE AUX VALEURS D'ICI"[/size]
Candidat déclaré à la montée en Pro D2, le LMR assume son statut de favori. Après 2 matchs et 2 victoires en Fédérale 1, le club lillois est déjà leader de sa poule. Des débuts encourageants, meme si Pierre Chadebech, le coach lillois, garde les pieds sur terre.
Comment expliquez vous ce bon début de saison?
On a renforcé l'équipe et on a conservé une grosse ossature (90%).
Seuls 3 joueurs nous ont quitté pour 10 arrivées. Et pour l'instant les premiers matchs nous donne satisfaction.
Votre objectif est la montée en ProD2 en fin de saison.
Est ce vraiment envisageable?
Oui, meme si je suis très lucide dans le fait que seules deux équipes y arriveront. On va essayer de s'en approcher le plus possible. Si on atteint au moins les demi-finales de plays offs, on aura rempli notre objectif. Sinon ça sera une déception.
Quelle est votre influence sur le jeu?
Quand je suis arrivé ici, il fallait tout mettre en place. Et pour que les gens aient envie de venir au stade, il valait mieux éviter un jeu trop restrictif.
Je pense qu'une équipe performante est une équipe qui joue. On travaille là dessus depuis 3 ans.
Depuis votre arrivée en 2009, voyez vous le club évoluer?
Il y'a une bonne dynamique, notamment avec les jeunes.
On a fait des sacrifices humains et financiers pour que nos équipes de jeunes évoluent au plus haut niveau national. La progression du club passe par là.
On s'est aussi renforcé au niveau administratif et médical.
Qu'en est il de l'engouement?
L'évolution du rugby fait que ce sport va investir de plus en plus les grandes villes.
Ca peut intéresser les gens de la région, car ce jeu colleà leur tempérament avec des valeurs de solidarité et de convivialité.
Ici, c'est la culture du foot, mais il y'a de la place pour un autre sport.
Ca peut aussi attirer les investisseurs locaux qui s'intéresseront à nous si on arrive à évoluer.
François Launay pour 20 minutes Lille.
2-3 choses sont fausses, on est co leader, il y'a eu 13 arrivées.
Par contre, une réponse du coach me gêne "Quand je suis arrivé ici, il fallait tout mettre en place..."
Euh Coach, on était en Féd1 déjà, on s'était brillamment maintenu, je trouve que cette phrase est un peu condécendante vis à vis de Mr Defives votre valeureux prédecesseur!
Dernière modification par arno74 (05/10/2011 10:02:48)
supporterRCO a écrit :exact vous avez grandi et nous budget resensiblement revu à la baisse avec les conséquences que l'on sait...que de chemin parcouru par votre club; je me souviens d un match au rco il y a 7 ans alors que vous étiez leader en fed2 et vous aviez pris 50 pionts...respect a votre club en tout cas...
Erreur, il y a 6 ans (saison 2005/06) et le score était 45-3 . Faut pas déconner tout de même
ça ne fait que 42 points d'écart (seulement
).
Mais je ne suis pas sur, que l'on puisse vous rendre la pareille ![]()
il semble qu'alcade sorte déjà de gros match en ce début de saison...tant mieux pour lui et pour le LMR, ce mec a le niveau pro D2...