Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je propose qu'au match retour, la 1ère mêlée se relève et assène moult marons en criant comme un seul homme : "Souviens-toi de la Cantine !"
Non mais !
Et après, ils vont boire une chope, ou plus si affinités ! Et la porteuse d'eau sera bienvenue ^^.
je propose que l'on passe direct au chope on gagnera du temps
la cantine a écrit :j'ouvre rf que maintenant vous vous etes bien lacher bande de salopard pour chris ce n'est pas otto puisque je joue à gauche et non à droite en tout cas on va s'expliquer messieurs ce week end ou alors vous allez me mettre votre tournée chacun
:D
domage ,je ne pourrai être des votres dimanche , peu être a la troisième
pour les bonnes nouvelles la gazette est parue et heureux d'apprendre que tournefeuille a été réintégrée en poule 1
Dernière modification par bruno1 (28/09/2011 21:33:38)
Ben en tout cas pour ce WE ni eau, ni ricard, ni chope... c'est Mâcon-Burgy euh pardon rugby
Le match est il retransmis quelque part ? Cetaradio, êtes vous là? Ou même une tv, on est preneur
Oui sur Ceta Radio c'est diffusé il me semble!!!
Tous les matchs à domicile et quelques matchs à l'extérieur apparemment!!!
Bon sinon, je dois le dire, j'ai un mauvais préssentiment sur ce match...j'espère me tromper ![]()
Alors ET LE SCORE?
26 à 12 pour le LMR
Mauvais match des lillois (surtout la premiére mi-temps), pas une touche, mené à la mi-temps. Par contre, dés qu'ils s'y filent, y a pas photo.Le 15 et le 13 sont vraiment trés bon. Ils prennent le BO, avec 3 essais.
Lille - Macon 29(bo)-12 Victoire nette mais très longue à se dessiner. En 1ère et en début de 2ème MT, Macon était logiquement devant. Une équipe solide, pas joueuse, mais qui s'est tenu à un schéma bien huilé fait de chandelle, de coup de pied de dépalcement et qui a mis la main sur le ballon en profitant des multiples erreurs lilloises qui ont privé nos joueurs de munitions (en-avants nombreux, balles perdues sur nos propres lancers...). Et à 12-6, tout s'est soudain renversé. Les rentrées lilloises ont apporté de la fraîcheur et un surplus de puissance en mêlée. En face, le banc semble moins profond et les joueurs m'ont semblé plus usés physiquement que les nôtres, sous une chaleur de plomb il est vrai. Les Lillois retrouvent alors enfin un niveau et une adresse plus conformes à leurs ambitions. Ils mettent la main sur le ballon, et si on excepte une phase sur la ligne lilloise, ils dominent alors le match face à des bleus débordés et marquent 3 essais qui leur donnent le bo.
Dernière modification par vadrouilleur (02/10/2011 19:07:14)
26-12 Vadrouilleur, pas 29
Alors que dire de plus sur ce match???
Une première mi temps catastrophique, j'ai jamais vu le LMR jouer comme ça en Féd1, c'était plus qu'inquiétant, mais en face ils n'ont pas proposé de jeu, on s'en sort bien, car si on joue comme ça contre Massy, Bobi, Dijon, Montluçon ou toutes les autres équipes qui proposent du jeu, on se fait démolir!!!
A la mi temps, le coach a passer une avoinée mais il a fallu 10-15 minutes pour que ça porte ses fruits!!!
Et quand ça se met en route, c'est inarretable!!!
Résultat un Bonus inespéré à la mi temps!!!!
On joue avec un Peacock numéro 8, mais qui joue comme un 3/4, incroyable, j'ai jamais vu un truc pareil, par contre le mec à l'impact il fait mal...
On a gagné sur nos impacts, en face ils ont morflé on les a eu à l'usure!!!
En touche c'est la cata, on a perdu je ne sais combien de lancé, la rentrée de Louis Leblon a fait du bien à ce niveau...
Bref, beaucoup de boulot, mais de belles choses pour l'avenir, on a je ne sais combien de blessés et pourtant...
De plus en B, une équipe de folie qui bat Macon 38-16, alors qu'ils ont été mené 10-0.
Une équipe joueuse, un super 9 et un Charles Kandé superbe, bref des mecs qui veulent et qui peuvent viser l'équipe première!!!
Tout ça est de bon augure!!!
10 points en 2 matchs, que demande le peuple ![]()
Que veux-tu, l'enthousiasme... T'as raison Arno, le début était vraiment catastrophique. Mais en même temps, et paradoxalement, malgré toutes les erreurs, on a jamais été largué au score et jamais en danger sur notre ligne. C'est presque positif. Mieux, on marque ensuite à 14 contre 15. Bon pour la confiance tout ça. On joue vraiment 25 minutes et on gagne avec le bo... Mais que le niveau s'élève d'année en année en F1. Ca va être très très dur pour tout le monde...
Dernière modification par vadrouilleur (02/10/2011 19:07:59)
Pour nous aussi ça va etre dur, mais on a une profondeur de banc impressionante!!! Quand je pense que derrière moi en tribune j'avais Potelle, Girard, Pintiaux, Rogers, Caloni...quand on pense qu'il y'a encore Derible de blessé, plus les mecs en B comme Kandé, Derquenne, Noé, Bouba, Czwerzinski qui ont été énormissimes, ça laisse songeur!!! Ils vont pousser aux culs des mecs de la A et c'est très bon!!! Mais y'a vraiment beaucoup de boulots sur les fondamentaux, les touches j'ai jamais vu autant de pertes de balles... En mélée on doit etre plus conquérant, en début de match on ne l'a pas été assez je pense! Mais dans un jour "sans", car je considère que ça n'était pas un grand jour pour nous, on gagne avec le bonus, c'est plutot une super nouvelle, car quand les automatismes seront là...on risque d'etre dur à jouer!!! Massy et Dijon vont aussi etre très difficile à jouer, il va falloir se battre car cette poule est vraiment dense et homogène!!! C'est le meilleur départ possible, 2 matchs, 2 victoires avec le bonus, premier gros test à Nevers, si on arrive à faire un résultat là bas, je pense qu'on sera dans les 3 en fin de saison!!!
merci les gars, n'ayant pu être présent et n'ayant pas recu le sms du résultat,ni résultat sur rf... je me demandais si le match avait eu lieu