Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
chrisXV a écrit :bruno1 a écrit :la cantine a écrit :la cantine à pas usé grand chose dimanche casse au bout de 25 minutes avec un commentaire de mon vis vis juste avant " joue pas les dur papy tu devrait plus etre sur un terrain " je croit jai toucher le fond
il ne reste plus qu'a bien te préparer pour le match retour
a te relire... as t'il dit "tu devrait être PLUS sur le terrain" qui est un compliment ... ou ne plus être sur le terrain phrase qu'il devra murement réfléchir au retour car la technique prends bien souvent le pas sur la jeunesse
juste comme ça pour savoir, c'est qui, qui a dit ça?? (parce si c'est au niveau 1ère ligne.. sont plus tout frais non plus ^^) en tout cas j'espère que pour la casse, c'est rien de bien grave!
il parle bien de son vis a vis...
z'êtes rigolo... moi "La Cantine" je sais pas qui c'est, d'où ma question ^^ histoire de voir qui est le "coupable" bon si c'est la première ligne.. plus que 3 suspects ! ![]()
Le vieux en 1ère ligne qui a commencé le match...tu l'as pas reconnu avec sa jambe de bois??? ![]()
L'insolent est donc le n° 1 strasbourgeois ou son éventuel remplaçant, 1 pilier gauche de toute façon.
A moins que ce ne soit l'inverse
, mais je crois que La Cantine officie bien à droite.
Partout il joue partout le Monsieur, il est omniprésent!!!
Il se raconte meme, dans les couloirs des Ormes, qu'il portera un jour le 10 et meme le 15 (grace à son énorme travaille sur sa pointe de vitesse durant l'intersaison!!!)
Bon, pour le coup, il avait le 3 dimanche dernier, mais il progresse, il avait le 21 la saison dernière...
Je vous le dit, il se bonifie en vieillissant, attendez qu'il fete ses 40ans en Top14!
avec le bandeau ![]()
Oui sur son oeil, car il n'en a plus qu'un, avec l'age l'autre est tombé
![]()
J'ai peut être désigné le coupable un peu vite . Un pilier droit a deux vis à vis , le pilier gauche et le talonneur adverse. Alors de quel vis à vis parle La Cantine ? Parceque s'il doit y avoir châtiment, il ne faut pas se tromper de bonhomme ! Par contre vu du côté adverse, le pilier gauche n'a qu'un vis à vis et c'est le pilier droit . Ah ... pas simple le rugby ! La Cantine peut tu désigner l'effronté plus précisemment stp ?
Bah voilà!! maintenant je situe le Mr , c'est plus clair avec de bonnes explications
arno74 a écrit :Le vieux en 1ère ligne qui a commencé le match...tu l'as pas reconnu avec sa jambe de bois???
'tain c'est lui qu'à fait des trous dans la pelouse alors?? un champ de patate hautepierre!! encore heureux qu'il es venu qu'avec la jambe de bois et pas le déambulateur!!
kiritou a écrit :L'insolent est donc le n° 1 strasbourgeois ou son éventuel remplaçant, 1 pilier gauche de toute façon. A moins que ce ne soit l'inverse
, mais je crois que La Cantine officie bien à droite.
le coupable est donc Otto Rasch
(jeune trentenaire et "petit" nouveau), le talonneur ne peut pas être suspecté. il ne parle pas assez bien le français!! j'irais bien lui tirer les oreilles... mais c'est trop risqué... (et suis trop petite)
Mine de rien pour un 'tit vieux, ça va il se débrouille votre pilier (la preuve j'avais même pas vu qu'il était si âgé!!)
le chatiment sera sportif
cris ne lui fait pas de louange il serait capable de tomber amoureux
ce n'est pas toi qui porte l'eau par hasard ?
Ah ben c'est ça, elle a donné de l'eau à La Cantine...il a rouillé le pauvre!!! Il fallait lui allonger avec un peu de Ricard, sinon ça passe pas, il est malade après!!!
bruno1 a écrit :le chatiment sera sportif
cris ne lui fait pas de louange il serait capable de tomber amoureux
Si ça peut nous aider pour le match retour ça me pose pas de problèmes ]:D ]:D
bruno1 a écrit :ce n'est pas toi qui porte l'eau par hasard ?
Ah non c'est pas moi, c'est la Jolie Alice qui porte l'eau ^^ moi je fais juste les inscriptions au club des supporters... et je crie au bord du terrain
j'ouvre rf que maintenant vous vous etes bien lacher bande de salopard
pour chris ce n'est pas otto puisque je joue à gauche et non à droite
en tout cas on va s'expliquer messieurs ce week end ou alors vous allez me mettre votre tournée chacun
:D
la cantine a écrit :j'ouvre rf que maintenant vous vous etes bien lacher bande de salopard pour chris ce n'est pas otto puisque je joue à gauche et non à droite en tout cas on va s'expliquer messieurs ce week end ou alors vous allez me mettre votre tournée chacun
:D
Ah bah alors c'est Machu ♥ c'est vrai que ça lui ressemble assez ]:D pourtant l'est pas jeune non plus le mec!! en tout cas ça fait plaisir de voir qu'ils sont quand même gentillets verbalement nos gros!!