Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

Si normalement il a été opéré à Bordeaux, j'espère que tout s'est bien passé!!!

Oui, ce serait intéressant, parce que Montluçon a joué sans 7 titulaires (toute la première ligne, notre 10 et 3 autres), ce qui fait que 7 réservistes sont montés en première au dernier moment, et notre pauvre réserve a joué sans remplaçant avec des gamins qui se sont battus jusqu'au bout. C'est assez scandaleux.

ABC03 a écrit :

Oui, ce serait intéressant, parce que Montluçon a joué sans 7 titulaires (toute la première ligne, notre 10 et 3 autres), ce qui fait que 7 réservistes sont montés en première au dernier moment, et notre pauvre réserve a joué sans remplaçant avec des gamins qui se sont battus jusqu'au bout. C'est assez scandaleux.

il y a un post probleme des licences wink

Dernière modification par bruno1 (26/09/2011 11:33:22)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

varaita a écrit :

est ce que vous pouvez me dire SVP , si Dan Scarbrough à jouer ce match , puis s'il a marqué un ou des essais. merci de me repondre car je n'arrive pas à avoir cette info ds la presse. bien sur pour Lille bien sur , je l'apprcie ce joueur , il est bon , un super arrière. bonne semaine et vivement dimanche prochain

bjr, j'etais au match, Dan Scarbrough à jouer tout le match, il a pas marquer

tigerking67 a écrit :
varaita a écrit :

est ce que vous pouvez me dire SVP , si Dan Scarbrough à jouer ce match , puis s'il a marqué un ou des essais. merci de me repondre car je n'arrive pas à avoir cette info ds la presse. bien sur pour Lille bien sur , je l'apprcie ce joueur , il est bon , un super arrière. bonne semaine et vivement dimanche prochain

Si tu sais qui marque je suis preneur... De meme si tu connais la compo de départ je suis preneur... De plus, si tu peux nous donner ton impression, je suis tout aussi preneur... Bref je prend tout lol

arno74 a écrit :
tigerking67 a écrit :
varaita a écrit :

Si tu sais qui marque je suis preneur... De meme si tu connais la compo de départ je suis preneur... De plus, si tu peux nous donner ton impression, je suis tout aussi preneur... Bref je prend tout lol

Slt, la compo de lille, non connait pas , sorry il me semble que gerber a jouer, c'est votre buteur, il me semble ? le 1er essai a été marqué par votre 11, un black , pas très grand mais costaud, les autres essais je sais plus, plus collectif que le 1er du 11, qui est individuel L'impression d'ensemble de lille est positive : vous êtes solides partout, vous serez dans les 4 1ers sans soucis, je pense Pour la montée, peu être un peu juste, mais pkoi pas. Bon vent à votre équipe !!

tigerking67 a écrit :
varaita a écrit :

merci de ta réponse smile je pense qu'il à jouer à l'arrière non ?son meilleur poste. bonne saison , je le verrai à Bobigny Scarbrough début novembre je crois.

Dernière modification par varaita (26/09/2011 12:30:37)

rugby amateur .

arno74 a écrit :

Si normalement il a été opéré à Bordeaux, j'espère que tout s'est bien passé!!!

Tout c'est bien passé, il est déjà de retour d'ailleurs.

Des news :

bruno1 a écrit :
ABC03 a écrit :

Je sais mais je posais particulièrement la question à Lille, parce qu'il s'est dit autour du stade hier, qu'il vous manquait 17 licences, c'est tout.

ABC03 a écrit :
bruno1 a écrit :
ABC03 a écrit :

Je sais mais je posais particulièrement la question à Lille, parce qu'il s'est dit autour du stade hier, qu'il vous manquait 17 licences, c'est tout.

En plus, je viens d'aller voir, il n'y a pas la réponse à ma question wink

ok je pensais que tu parlait du match de montluçon, autant pour moi je n'ai rien entendu de tel sur lrs terrains lmr ois (pas en fédéral)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Apparemment c'est Gerber qui met un doublé, sur le premier essai suite à une action de Siva Ralago!!! Mais Gerber est pas petit ni black lol La Cantine titulaire, il est intouchable le monsieur, il va rempiler l'an prochain encore!!! ]:D

la vidéo du match (ça vous fera un souvenir 8.( )

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

3° mi-temps