Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

pourquoi?????

17 licences???quelles sont tes sources???

pas de problème je ferais le résumé du match que je posterai dimanche soir tard dans la soirée. vous pouvez suivre l'évolution du score sur la page facebook du rugby club strasbourg; l'évolution du score sera normalement donné vas tu faire le déplacement arno74 ???

c'est le bordel dans tous les comités, ca bossait dur ce matin au comité des flandres...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Non Xavstras, je viens d'en faire un autre, je rentre juste, donc demain c'est mort!!!

Allez les ch'tis rugbymen, revenez avec 2 victoires, ça ferai plaizzzz.

Allez les gars!!!

Les petits lillois l'emportent à Strasbourg 15-30. Source le site internet de Strasbourg. smile Et la B gagne aussi par 35-3...

Dernière modification par vadrouilleur (25/09/2011 16:03:52)

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

Bravo les nordistes, vous avez droit à la choucroute et au vin blanc d'Alsace pour changer de la bière lol lol

Dernière modification par palou (25/09/2011 16:37:39)

vadrouilleur a écrit :

Les petits lillois l'emportent à Strasbourg 15-30. Source le site internet de Strasbourg. smile Et la B gagne aussi par 35-3...

Avec le bo

allez l'iris

/

vadrouilleur a écrit :

Avec le bo pour l'équipe a 13-39 pour la b

allez l'iris

/

Super les gars, un beau début de saison, une victoire avec le Bonus offensif, mais également un victoire pour la B!!! Un déplacement qui en valait la peine, j'espère que ça annonce une saison sous les meilleurs auspices!!!

Felicitations aux chetemis Très belle victoire a Strasbourg avec le bo comme je l'avais pronostiqué. Cette année Titoulisa n'a qu'a bien se tenir.+Sans avoir été génial Lombez a gagné a l'extérieur, petitement mais surement.

Dernière modification par romanico (25/09/2011 20:10:41)

Fils de brennus

Bravo pour votre belle victoire..un très bon souvenir de Lille la saison dernière .La meilleure équipe que j'ai vu sur le plateau l'an passé. Bonne saison à vous ...et pourquoi pas en demi au printemps...

3° mi-temps