Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

chrisXV a écrit :

toc toc toc!! bonjour !! juste un petit mot aux rfistes Lillois, s'il y en a parmi vous qui viennent à Hautepierre, n'hésitez pas à venir faire un petit coucou!!

Pour reconnaitre ChrisXV, rien de plus simple, elle est entièrement au couleur du RCS, elle a 1 pompom dans chaque main et elle fait des chorégraphies en chantant à la gloire du RCS sur le bord de la pelouse!!! big_smile Concernant le message du président de Laon, je le comprend totalement, l'attitude du SF est inacceptable!!!

arno74 a écrit :
chrisXV a écrit :

toc toc toc!! bonjour !! juste un petit mot aux rfistes Lillois, s'il y en a parmi vous qui viennent à Hautepierre, n'hésitez pas à venir faire un petit coucou!!

Pour reconnaitre ChrisXV, rien de plus simple, elle est entièrement au couleur du RCS, elle a 1 pompom dans chaque main et elle fait des chorégraphies en chantant à la gloire du RCS sur le bord de la pelouse!!! big_smile

d'où tu tiens ça??? qui m'a balancé??? roll :8 et bien exprès cette fois, je me ferais discrète (accrochée à la main courante entrain de hurler)

* Un maillot n'a de la valeur que s'il est porté avec honneur et défendu avec courage *
** You may touch my boobies, but never ever try to touch my babies!! **

J'ai mes sources, ahahaha tongue Comme ton tatouage sur la fesse gauche "RCS FOREVER", c'est Xavstras qui t'a balancé big_smile

bon maintenant, que daniel dubus avait réuni une foule incroyable hier a l'iris,et bien qu'il détestait les honneurs,mais là c'est ses potes qui l'ont pris a contre pied héhé,une [size=24]honte [/size]qu'il ni est pas eu un mot sur le site du lmr ,lui qui en a fait partie de l'aventure et qui a fédérer les forces vives du rugby lillois pour en faire le lmr.

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Oui je ne comprends pas le silence du site du LMR Faudrait pas qu'ils oublient d'ou ils viennent.... Le Président a découvert le rugby à L' Iris via son fils, joueur L'ex entraineur du LMR et resp. de la formation a été formé à L'Iris Les filles du LMR doivent beaucoup à Daniel dans leur présence au plus plus haut niveau J'en passe et des meilleures Il mériterait une gazette à lui tout seul .....

"on est quand même pas venu pour beurrer des sanwichs ..."

Il est rvai que le site n'est pas ultra-réactif... Mais bon, ne tirez pas sur l'ambulance. ON verra lors du 1er match à la maison. J'espère qu'il sera fait quelque chose à ce moment là.

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

Pierre, je sais que tu lis de temps en temps ce forum. Il faut faire quelque chose, pour tout ce qui est COMM. De plus en plus de forumeurs post ici pour signaler ce manque de communication. Le pire, c'est que je suis de leur avis !!!!. Il est anormal que tout ce sache via RF ou VDS ou VDN. Le site sert et doit véhiculer notre image à l'extérieur. Nous allons finir par perdre des supporters et/ou bénévoles.

geordieoccitan a écrit :

Apparement le match contre le Stade Français se jouera jeudi soir à 19h au stadium, c'est marqué sur le site

Tu peux enlever le "Apparement". C'est bien pour les joueurs, d'avoir tout de même cette opposition. Mais le préz de Laon, doit l'avoir gros sur la patate. sad

Dernière modification par Nialag (14/09/2011 12:12:30)

Hé oui ce site du LMR devient un vrai problème pour la crédibilité du club. Qui fait vivre ce site? Outre d'être toujours à la remorque du quotidien rien n'a évolué depuis la saison dernière hormis la colonne de droite. On nous présente encore la composition de l'équipe de l'an dernier, toujours pas de photos des joueurs et principalement des nouveaux. Pas un mot sur les objectifs et les attentes. Pas un mot sur les jeunes engagés dans les deux championnats d'âges très relevés qui devraient devenir des éléments fédérateurs pour l'avenir. Quand je parcoure le site de la plupart d'autres clubs aux objectifs moindres je m'interroge?

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

On ne peut effectivement pas se targuer de vouloir arriver en ProD2 très vite et gérer le site du club comme un blog d'adolescent pré-pubère. C'est un outil de communication majeur, (et puissant si bien géré) il faut s'organiser comme tel. Quant à la réactivité, le site a été en tout cas beaucoup plus réactif pour parler du report du match contre SF Espoir que du décès d'un pilier de la formation Lilloise..... Qui décide de la pertinence des infos à diffuser dans ce club ?

"on est quand même pas venu pour beurrer des sanwichs ..."

Nialag a écrit :

Pierre, je sais que tu lis de temps en temps ce forum. Il faut faire quelque chose, pour tout ce qui est COMM. De plus en plus de forumeurs post ici pour signaler ce manque de communication. Le pire, c'est que je suis de leur avis !!!!. Il est anormal que tout ce sache via RF ou VDS ou VDN. Le site sert et doit véhiculer notre image à l'extérieur. Nous allons finir par perdre des supporters et/ou bénévoles.

Je m'associe à ta requête... Je ne sais pas si Pierre passe encore, je sais qu'il passait régulièrement, il faut lui en parler, ça devient triste à mourir et en plus...il est moche le site, il faudrait une refonte complète!!! Celui de la formation est bien mieux fait!!!

Bon courage au webmaster s'il est bénévole !!! il faut de l'indulgence Il vaudrait mieux une petite enveloppe budgétaire pour un projet global. C'est vrai que la comm est importante, de même que les évènements d'un club (heureux ou malheureux). Je suis certain que cela viendra cette saison.

RugbyFlandres a écrit :

Bon courage au webmaster s'il est bénévole !!! il faut de l'indulgence Il vaudrait mieux une petite enveloppe budgétaire pour un projet global. C'est vrai que la comm est importante, de même que les évènements d'un club (heureux ou malheureux). Je suis certain que cela viendra cette saison.

D’accord avec toi Rugby des Flandres. Franchement, je vous trouve un peu dur ! Regardez les sites des clubs de F1 autour de vous, voir ceux de Pro D2 ils ne sont pas franchement mieux que celui du LMR. Celui du LMR est simple c’est vrai, un peu statique (le fond ne change pas beaucoup) mais la page de droite est toujours actualisée(les résultats sont toujours postés sur le site très vite après le match) un diaporama photo du match écoulé est mis a jour dès le lundi, et les infos principales y sont. Lorsque la saison aura vraiment commencé il y aura certainement plus d’infos de la part du club qui j’en suis sure est conscient qu’il faut faire évoluer sa comm. Je crois que la Gazette depuis 2 ans a mis le niveau très haut et que nous sommes tous devenu très exigents (vivement que celle-ci reprenne d’ailleurs!). L’exigence des supporters est une bonne chose et c’est ce qui fera progresser le club, mais reconnaissons que le club à énormément évolué depuis quelques saisons et qu’il fait avec les moyens du bord. Par ailleurs il vaut mieux faire vivre un petit site simple mais actualisé que de monter un site énorme qui deviendrait machine à gaz….. Reste à trouver le juste milieu. Allez le LMR !

Arnaud, Nialag, sachez que je suis globalement d’accord avec vous en ce qui concerne les différents points que vous (et d’autres) ont évoqués sur ce topic. Le club et ses dirigeants sont pleinement conscients de l’importance que peut avoir un site internet pour le rayonnement d’un club et l’évolution du LMR. La refonte du site qui fête à peine ses 1 an et demi et près de 290 703 visites est plus que jamais d’actualité. Pour cela nous seront très attentifs aux remarques et aux idées des supporters/proches du club dans les prochains jours. Je remarque (avec plaisir) que tout le monde est très impatient et exigeant, cela montre l’engouement et l’attente des supporters de plus en plus nombreux derrière le club. C’est un très bon signe pour le futur et un bon argument pour accélérer et continuer à faire progresser le club et son site internet. Soyez assurer qu’avec le temps qui passe à la vitesse de la lumière, les moyens humains et financiers dont il dispose, le club et ses dirigeants font le maximum pour continuer à construire ce grand club de rugby à Lille que tous les forumeurs de l’Estaminet Lillois et les supporters du Ch’ti rugby attendent . Ont peut en discuter quand vous voulez…….PM

3° mi-temps