Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

guinnessdrinker a écrit :

Lille Metropole Rugby 24 (3 essais) - 8 (1 essai) Espoirs Racing Metro 92 Mon analyse (globale, rapide et peu exhaustive) du match : Pas mal d'approximations dans le jeu des deux côtés. Plus de densité physique côté lillois. Les lignes arrières me semblent bien plus rapides, perforantes et inspirées que l'an passée et devant, c'est toujours du très solide. Reste à homogéneiser tout ça et à donner plus de cohésion et d'efficacité dans les enchainements (mais c'est le début de saison, ça va venir). Côté conquête, c'est plutôt encourageant avec une mélée solide même après les changements à la mi-temps et plusieurs ballons volés en touche sur lancer adverse. Les recrues sont en jambes pour la plupart et leurs prestations satisfaisantes, les places dans le groupe vont être très chères tant la densité et le niveau global du groupe s'est accru. La concurrence ne pourra être que bénéfique pour cette saison. Vivement la suite mais ça s'annonce bien!

exellente analyse, plus d'envie j'ai envie de dire aussi du coté lillois peut être .... à noter quand m^me que la température était digne d'une poule 4 2010 lol plus de 30 ° temps lourd et orageux, sale temps pour les gros suis arrivé vers 18h et j'ai omis de demander si l'équipe B avait joué et le cas échéant comment celà s'était il passé?

Dernière modification par bruno1 (05/09/2011 15:47:51)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Les arrageois ont annulé peu avant dans la journée pour raison de manque d'effectif si je ne m'abuse. Arrivé à 16h30, je me suis rabattu sur un tour du Parc du Héron pour patienter...

Ah oui, petite erreur à priori, j'aurais omis un essai côté lillois. ça ferait 4 au total. désolé pour l'oubli... Sans doute les méfaits du soleil et de la chaleur... wink

wink wink wink wink wink wink wink /

Dernière modification par le poéte (05/09/2011 17:04:54)

La quête de la vérité suppose une mise à distance de ce que l’on sait ou croit savoir, de ce que l’on dit ou croit dire, de ce que l’on pense ou croit penser … ne serait ce que pour résister aux bêtises et aux vulgarités qui tendent à avilir l’homme.http://fr.youtube.com/watch?v=s0GIaJuan9Y

merci

allez l'iris

/

Felicitations aux filles du LMR qui remportent le titre de championne de France de rugby à 7 en battant Lons 10-0!!! Superbe saison de nos filles, qui remportent le challenge Armelle Auclair et remontent en Elite et gagnent le titre à 7, chapeau mesdemoiselles, ainsi qu'à vos coach...surtout celui des premières lignes big_smile

vu les gars ? a vous de faire aussi b ien

allez l'iris

/

oui enfin la elles mettent la barre très haut apres pour l'entraineur des premières ligne je pense qu'il y est pour beaucouq dans ce résultat poyur le 7

guinnessdrinker a écrit :

Les arrageois ont annulé peu avant dans la journée pour raison de manque d'effectif si je ne m'abuse. Arrivé à 16h30, je me suis rabattu sur un tour du Parc du Héron pour patienter...

Par manque de licences à jour wink

la cantine a écrit :

oui enfin la elles mettent la barre très haut apres pour l'entraineur des premières ligne je pense qu'il y est pour beaucouq dans ce résultat poyur le 7

Je crois que l'entraineur des lignes avant et trop modeste... Mon petit doigt m'a dit que certes il n'y était pas pour beaucoup dans le 7, mais à coté de ça, il aurait reussi à faire nettement progresser ses joueuses, mais on ne doit pas tout dire, certaines ne sont pas au courant!!! tonguelol

Daniel DUBUS est parti subitement hier. Joueur et entraîneur de l'IRIS club de Lille, il était aussi entraîneur universitaire et encadrait les étudiants optionnaires Rugby de la fac de STAPS à Lille. Il laisse un grand vide et manquera énormèment au rugby des Flandres.

Dernière modification par kiritou (08/09/2011 14:32:36)

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

Daniel Dubus était un immense serviteur du rugby des Flandres. Infatigable formateur, il fut mon éducateur, prof de collège, coéquipier, entraîneur, et ami. Personnage terriblement attachant, L'Iris Club Lillois, Le LMRC notamment les filles, le sport UNSS et Universitaire lui doivent énormément. Il va laisser un vide abyssal. Salut Ch'Dub.

"on est quand même pas venu pour beurrer des sanwichs ..."

3° mi-temps