Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

il n'y a plus qu'à espérer que le calendrier reichel et F1 se supperposent et là bonjour les économies tongue d'ailleurs si notre maître statistique pouvait nous faire un savant calcul de la moyenne des déplacements par poule... lille va faire un peu moins de 8000 km cette année (pour mémoire l'an dernier 24000 ) (aller retour) donc en poule 1 la moyenne sera de 800 km

Dernière modification par bruno1 (01/07/2011 17:23:53)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Pour Palisien : c'est Lazare Derquenne le 9 ou 12 qui arrive d'Arras. Tu peux aussi ajouter Alexandre Noé, un pilier également formé au RCA

arno74 a écrit :

Je crois que la reprise du championnat c'est octobre non???

Normalement, le 1er match (si possible) serait avancé au samedi 17/09. Terrain sec, température 23°.

c'est Lazare Derquenne le 9 ou 12 qui arrive d'Arras. Tu peux aussi ajouter Alexandre Noé, un pilier également formé au RCA Ils ont fait leurs classes à Valenciennes! il faut pas exagérer, formés par le collège Eisen et le RCV!!

Valencienne..... quelqu'un serait il en train de devenir agent ? a jeun c'est sur non lol

allez l'iris

/

qu'est ce que tu veux dire? je ne comprends pas!

t'inkiète la personne concernée comprendra wink

allez l'iris

/

ok, il y a une valenciennes-arras-lille connection, sans compter avec les deux il y avait un 3e lascar qui est parti en Reichel à Montpellier. Et je ne suis pas sur que la formation ait été payée par Arras, mais la je dois divaguer, c'est la chaleur!

arno74 a écrit :

Voici donc la poule du LMR pour la saison 2011/2012 Poule Nord Massy Bobigny Lille Dijon Montluçon Nevers Macon Orléans Strasbourg Boulogne Billancourt A vos avis... En ce qui me concerne, je la trouve énorme cette poule!!! Massy c'est du très lourd, Bobi aussi, Nevers recrute à tour de bras avec des moyens démesurés, Strasbourg pareil annonce du lourd, Montluçon a changé de coach pour prendre Hamacek de Tyrosse..., Orléans et Dijon c'est toujours là au bon moment... Franchement, on va l'avoir dur!

C'est pas un peu court comme déplacement pour vous? tongue tongue Moi, je suis content car je verrai Gigi et Siva à Dijon wink

Dernière modification par palou (01/07/2011 18:09:38)

bruno1 a écrit :

t'inkiète la personne concernée comprendra wink

on m'appelle

palisien a écrit :

- Florian romain francais (Poste 10,12) espoire racing metro 92 - Thomas pretowski francais(poste 1,2,3) espoire castres olympique - Adrien Sadon francais (poste 3) saint jean de luz - Charles Kandé francais (poste 11, 14) cergy pontoise - Lazar francais(poste 9,12) arras - un joueur qui joue centre ailier qui jouai en espoir a begle bordeaux - Gerber danré sud af(poste 10, 12, 15) Pro a bayonne - johan peacok sud af (poste 8) orthez ensuite il manque un 2eme ligne aussi professionnel et un 3eme ligne aussi profesionnel mais rien est sur pour les 2 la.. sinon tout le reste est sur... voila... pour des info croustillante... smile:) smile

pas mal renseigné bravo !!!

palou a écrit :

C'est pas un peu court comme déplacement pour vous? tongue tongue

Si un p'tit peu, mais cette saison on auras 3 derbys wink wink Lille-Massy Lille-Bobigny Lille-ACBB

Le joueur de Bègles Bordeaux jouait en espoir...mon informateur m'a dit pro D2, m'aurait il menti??? tongue Palisien, je crois que Peacock joue 2 ème ligne!

Dernière modification par arno74 (01/07/2011 22:40:52)

palisien a écrit : - Florian romain francais (Poste 10,12) espoire racing metro 92 - Thomas pretowski francais(poste 1,2,3) espoire castres olympique - Adrien Sadon francais (poste 3) saint jean de luz - Charles Kandé francais (poste 11, 14) cergy pontoise - Lazar francais(poste 9,12) arras - un joueur qui joue centre ailier qui jouai en espoir a begle bordeaux - Gerber danré sud af(poste 10, 12, 15) Pro a bayonne - johan peacok sud af (poste orthez ensuite il manque un 2eme ligne aussi professionnel et un 3eme ligne aussi profesionnel mais rien est sur pour les 2 la.. sinon tout le reste est sur... voila... pour des info croustillante... smile QUE DU LOCAL QUOI !!!!!!!

3° mi-temps