Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
on se prepare :mad::mad:
la cantine a écrit :on se prepare :mad::mad:
Préparation sur le net La saison n'est pas finis mais je pose quand même la question: il y a t-il des matchs amicaux de prévue en aout?
On va d'abord penser aux vacances si tu veux bien....;);)
Abdel a écrit :On va d'abord penser aux vacances si tu veux bien....;);)
C'est par ce que j'aimerais bien voir un jour joué les Lillois
J'espère qu'avant les vacances vous pensez au 1/4 retour, 2 points d'écart c'est vraiment pas grand chose, sur un match tout peut arriver. J'espère que vous êtes motivé pour dimanche.
Allez Philou ... Continu à grimper dans le TOP XXX des marqueurs (). Que la choune soit avec vous ce dimanche - Même avec les bléssés, il ne faut rien lacher. A défaut d'être vert de rage, il ne faudra pas être Diables Rouges de honte
désolé mais ça n'a pas voulu sourire merci à tous les supporters et à l'année prochaine
Le Lille Métropole Rugby tient sa première recrue. Clément Derible, 22 ans, deuxième ligne qui évoluait chez les espoirs du Racing Métro, s'est engagé pour deux ans.
un jeune encore cela m'arrange pas tout ça qui va m'accompagner au test cet été
je serais là tkt;)
[size=25]RUGBY - Lille MR : Derible pour deux ans[/size] [size=5]mercredi 02.06.2010, 13:56 - La Voix du Nord[/size] [size=15]| Région | Le Lille Métropole Rugby tient sa première recrue. Clément Derible, 22 ans, deuxième ligne qui évoluait chez les espoirs du Racing Métro, s'est engagé pour deux ans. [/size] Ce renfort entre dans la politique de développement du club nordiste, récent quart de finaliste de Fédérale 1, qui vise la montée en Pro D2 dans les deux-trois prochaines saisons. Le président lillois Jean-Claude Branquart est comblé par cette première arrivée, car Clément Derible est Nordiste, plus précisément originaire de Compiègne où son père est dirigeant du club de rugby. Il rejoint le LMR avec son frère, annoncé comme un cadet prometteur.
la cantine a écrit :un jeune encore cela m'arrange pas tout ça qui va m'accompagner au test cet été
Je ferais en sorte d'être là, et de faire mieux que toi
merci les copains mais entre un jeune loup qui va me defoncer et un arbitre qui sert à rien (un arbitre quoi)me voila biien:D:D
[size=25]RUGBY - Lille MR : signature de deux internationaux espagnols ![/size] [size=5]jeudi 03.06.2010, 13:17 - La Voix des Sports[/size] [size=15]| Région | Candidat à l'accession en Pro D2, le Lille Métropole Rugby avance vite dans la constitution de sa nouvelle équipe. Après l'arrivée de l'espoir du Racing Clément Derible (2e ligne), le club nordiste a ainsi enregistré la signature de deux internationaux espagnols. [/size] Les deux grands espoirs arrivent directement d'Espagne. Il s'agit de Jesus Recuerda (23 ans - deuxième ligne - 1,98 m - 105 kg) et de Juan Cano (25 ans - ailier ou centre - 1,87 m - 89 kg). Le LMR, qui se félicite de sa nouvelle attractivité, travaille aussi sur plusieurs pistes en première ligne et recherche un ouvreur-buteur de haut niveau.