Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la cantine a écrit :arno74 a écrit :J'étais pas parti Bruno, c'est juste un peu plus calme... Romanico gave ses canards pour nourrir nos troupes la saison prochaine... Nialag fait des stats pour savoir qui va etre champion de france de course à la grenouille, il nous prépare un tableur excell pour connaitre la consommation en hectolitre de bières lors des 3ème mi tps de Fed1... La Cantine s'est mit au rugby féminin, au plus grand plaisir de sa femme... Donc c'est calme tu vois
t'imagine bien!! t'imagine bien!! et bruno merci pour le régime je savait que ça allait finir par ce voir.
Perd pas trop de poids, tu vas te faire plier la saison prochaine, on compte encore sur toi meme si tu penses le contraire, le coach ne se passera pas de tes services!!!
Salue madame pour moi, j'imagine qu'elle doit adorer ta passion pour le rugby féminin ![]()
m^me l'entraineur bordelais est lillois
Ainsi que le president, le Terrrrrrrrrrriiiiiiiible Stéphane Verbreugh, légendaire talonneur du LUC !!!!!!!!!! Désolé Stéphane, les villeneuvoise ont gagné cette finale. A bientôt à Arcachon
la cantine a écrit :après six semaines passé auprès des filles sur le travail en mélée quel joie aujourd'hui!!!!! ellles méritent amplement leur bouclier. par contre que c'est triste de voir des mélées simulés au bout d'une demi heure de jeu il y a des entraineurs qui font tout pour tuer notre sport.
![]()
mainten ant place à l'élite
Comment c'est possible.... avec un tel entraineur en mélée, elles simulent ???????????
pour des filles c'est drôle non ?
"la mélée c'est comme l'orgasme... simulé çà ne vaut rien" ![]()
Dernière modification par bruno1 (31/05/2011 18:08:57)
Pole nord a écrit :la cantine a écrit :après six semaines passé auprès des filles sur le travail en mélée quel joie aujourd'hui!!!!! ellles méritent amplement leur bouclier. par contre que c'est triste de voir des mélées simulés au bout d'une demi heure de jeu il y a des entraineurs qui font tout pour tuer notre sport.
![]()
mainten ant place à l'élite
Comment c'est possible.... avec un tel entraineur en mélée, elles simulent ???????????
Quoi ???? Alors là La Cantine, ta réputation va en prendre un sacré coup
![]()
Old7fromLUC a écrit :Ainsi que le president, le Terrrrrrrrrrriiiiiiiible Stéphane Verbreugh, légendaire talonneur du LUC !!!!!!!!!! Désolé Stéphane, les villeneuvoise ont gagné cette finale. A bientôt à Arcachon
et mathieu joueur de l'iris ![]()
Dernière modification par bruno1 (31/05/2011 18:10:23)
bande de nanard c'est bordeaux qui demande des melées simulés moi je serait devenu dingue avant
O:) O:)
Fais toi muter à Bordeaux alors
![]()
C'est ce qu'on appelle communément "la cantine's touch", toutes les femmes qu'ils cotoient simulent...c'est la dure réalité de notre ami... Quand il s'entraine avec elle, il joue 8...vous imaginez La Cantine 8???et bien oui, plus de fesses à matter, il est derrière il voit tout l'enfoiré...
Vous avez une haute opinion de la cantine... pov de lui...
Je compatis mon ami...
![]()
Que veux-tu ? Qui aime bien châtie bien ![]()
j'en n'attendais pas moins de votre part et puis si j'ai mis ça sur le forum c'est pour que vous ayez du grain à moudre dans ces périodes calme
Ouais, on se fait chier, la treve est beaucoup trop longue... Ton objectif limite en prise de poids est de combien??? Des infos transferts La Cantine?aurais tu des infos à transmettre??? Faisons vivre l'estaminet, meme Nialag est en vacances, on le voit plus!!!