Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

Un joueur anglais de plus dans l'effectif...le LMR serait sur le point de signer Lee Parry, l'arrière de Coventry Rugby Club !

Désolé si mes propos sur la gazette ont été mal interprétés. Qui aime bien châtie bien. Le boulot fait dans la gazette est à l'image de l'équipe du LMR : amitié, enthousiasme, spontanéité, objectivité. La saison prochaine sera encore plus belle et la gazette toujours plus prisée.

Dernière modification par AXIMAGE (29/05/2011 08:43:41)

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

Fox69 a écrit :

Un joueur anglais de plus dans l'effectif...le LMR serait sur le point de signer Lee Parry, l'arrière de Coventry Rugby Club !

génial on a déja la musique qui va avec (lee Perry tongue )

le chemin est long du projet à la chose

Et pourquoi pas Katy Perry ]:D ]:D ]:D ]:D

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

Excellent Apres les filles de l'OL au foot, les Filles du LMR Villeneuve d'Ascq ont gagné leur finale 31-15 au rugby Un bouclier et une montée dans le Chti Rugby 100% excellent et bravo au joueuses et à leur staff

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

Bravo aux filles !!!!!

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

Et Arras a fait de nouveau chuter les Terrrrribles Bretons de Rennes et s'est qualifié pour les 1/4 de F2 Vraiment beau Dimanche de Chti Rugby

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

Bravo pour tous ces resultats positifs... lol

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

après six semaines passé auprès des filles sur le travail en mélée quel joie aujourd'hui!!!!! ellles méritent amplement leur bouclier. par contre que c'est triste de voir des mélées simulés au bout d'une demi heure de jeu il y a des entraineurs qui font tout pour tuer notre sport. mad mad mainten ant place à l'élite big_smile

La Cantine qui va donner un coup de main aux filles lol C'est un peu comme si DSK montrer à une femme de ménage comment faire la poussière tongue lol Je l'imagine bien "allez les filles, on va faire une mélée, je me met au milieu, poussez autour de moi... tongue " Fais gaffe, on n'a pas Rickers, mais on a Loos...ça fait encore plus peur!!!

ça fait plaisir de te relire arno wink je trouvais aussi que la cantine avait maigri, on comprends mieux pourquoi aujourd'hui lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

J'étais pas parti Bruno, c'est juste un peu plus calme... Romanico gave ses canards pour nourrir nos troupes la saison prochaine... Nialag fait des stats pour savoir qui va etre champion de france de course à la grenouille, il nous prépare un tableur excell pour connaitre la consommation en hectolitre de bières lors des 3ème mi tps de Fed1... La Cantine s'est mit au rugby féminin, au plus grand plaisir de sa femme... Donc c'est calme tu vois wink

petit "up" aux lillois pour le rugbystrot samedi 4 juin plus d'info ici :

Dernière modification par bruno1 (31/05/2011 09:12:55)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

arno74 a écrit :

J'étais pas parti Bruno, c'est juste un peu plus calme... Romanico gave ses canards pour nourrir nos troupes la saison prochaine... Nialag fait des stats pour savoir qui va etre champion de france de course à la grenouille, il nous prépare un tableur excell pour connaitre la consommation en hectolitre de bières lors des 3ème mi tps de Fed1... La Cantine s'est mit au rugby féminin, au plus grand plaisir de sa femme... Donc c'est calme tu vois wink

t'imagine bien!! t'imagine bien!! et bruno merci pour le régime je savait que ça allait finir par ce voir.

3° mi-temps