Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

#2955

Ce sera quoi la formule de la saison prochaine ? On récupère encore les boulets jusqu'à la troisième place de chaque poule ? Toujours un chemin de croix pour les équipes méritantes de la saison ?

Dernière modification par Olivier214 (18/05/2011 21:04:59)

#2956

Le site du LMR ne fonctionne encore pas...

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

#2957

planté depuis 2 jours tongue

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2958

ca y est, il est reparti.......... en vendee du moins lol

Dernière modification par Old7fromLUC (19/05/2011 19:23:46)

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

#2959

toujours pas de Gazette !!!!!!!!! yikes 8.(

#2960

+1 C'est fou comme on s'était habitué.... Mais c'est normal qu'ils decomprennent aussi, ces gens geniaux de la comm...... Mais on l'attend quand même avec impatience Allllllleeezzzz Lilleueueue

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

#2961

Alors les lillois, ou en ete vous sur les arrivées ?? les départs ?? les rumeurs ?? dans les transferts..

#2962

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#2963

palisien a écrit :

Alors les lillois, ou en ete vous sur les arrivées ?? les départs ?? les rumeurs ?? dans les transferts..

Ce qui est sur, et qui n'est pas une rumeur : Je ressigne une année de plus. Histoire de fêter ma quarantième année au LMR et ou LUC Rugby (c'est comme ça qu'on s'appeller avant).

#2964

ben???? pas de gazette ? peut-être s'agit-il d'une mégasupergazette et donc ça prend du temps ( vu que déjà la barre est haute dans ce cas ... après toutes celles qu'on a lu smile ) sinon je voudrai pas être désobligeant mais après la saison vécue et cette plus qu'honorable défaite finale, y a lieu aussi de finir en beauté pour la com' une rétrospective et un remerciement pour cette poule du sud ouest ça serait bien d'ailleurs je commence: Merci à toutes ces équipes qu'on a vu aux Ormes et surtout au LMR (on se refait pas tongue )

le chemin est long du projet à la chose

#2965

lol lol ha oui et bravo au LOSC !!!!!! lol lol lol

le chemin est long du projet à la chose

#2966

Voilà 15 jours que la saison 2010-2011 du LMR s'est terminée et, tous, attendons la gazette du jeudi pour revivre les épopées de la semaine et là... Silence complet ? La communication d'un club aux prétentions reconnues doit gérer celle-ci toute l'année. Le club a laissé une superbe image, ne la gâchons pas... "il n'y a pas de vacances pour les braves"

La communication consiste à comprendre celui qui l'écoute -Jean ABRAHAM

#2967

Oui enfin les braves sont des amateurs, des bénévoles... Il va y avoir une gazette, mais si pour le moment elle ne fait que 2 pages, il vaut mieux attendre un peu pour en avoir le double!!! Moi je dis, un peu de vacances pour les braves de la Gazette, ne peut pas leur faire de mal!!!

#2968

faut toujours finir en beauté !!! la tête haute même dans la défaite ( plus qu'honorable !!!) ne serait ce que pour les joueurs et puis si la gazette était nulle on s'en foutrait.... c'est pas le cas alors comment remercier pour la gazette si y'en a pas une dernière lol lol lol lol

le chemin est long du projet à la chose

3° mi-temps