Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

J'espère qu'elle ne lit pas RF, sinon c'est retour à Gaston Berger tongue Mais je pense pas qu'elle s'intéresse à vos (nos) débats cool

Ah ben déjà si elle s'interessait un tout petit peu à Lille ça serait déjà un bon début... Alors ne lui demandons pas de s'intéresser au LMR, c'est beaucoup trop pour notre parisienne!!!

Le stade pour l'instant on s'en tape. Ce qui compte c'est samedi aprés midi la révolte a Bobigny. On lache rien et on y va pour les battre chez eux!!

Fils de brennus

Allez LILLE, vous pouvez le faire Allez la Poule 4 Un Castanéen

Vous connaissez autre chose que l'argent public ? mad Si la FFR est capable de monter un projet de stade de 85 000 places, alors je pense qu'il y a moyen pour les dirigeants lillois de travailler sur le financement d'un stade de 20 000 places environ. C'est pas comme si c'était anodin, le stade c'est l'élément principal de survie d'un club pro.

Le Lille Métropole Rugby a déjà bien engagé l'avenir en reconduisant, pour plusieurs saisons, la quasi totalité de l'équipe en place. Et le LMR enregistre, déjà, de nouvelles arrivées avec Julien Sadon, pilier de St Jean de Luz, le retour de Thomas Pretkowski, pilier, espoir de Castres, le centre Romain Florian, espoir du Racing Métro, le troisième ligne sud africain Johan Peacock, évoluant à Orthez ayant été formé au RCT Toulon

ADRIEN Sadon .... wink

Olivier214 a écrit :

Vous connaissez autre chose que l'argent public ? mad Si la FFR est capable de monter un projet de stade de 85 000 places, alors je pense qu'il y a moyen pour les dirigeants lillois de travailler sur le financement d'un stade de 20 000 places environ. C'est pas comme si c'était anodin, le stade c'est l'élément principal de survie d'un club pro.

Les dirigeants lillois attendent ton aide pour monter un financement pour un stade de 20.000 places... Ca ne doit pas dépasser 100 millions d'euros, avec un budget de 1.4 millions et à 5 euros l'entrée (rectifiez moi si je me trompe) rien de plus simple ! Vous êtes un peu cons à Lille si vous n'êtes même pas capables de trouver un moyen de financer un petit stade de 20 000 places wink J'ai l'impression que la préoccupation actuelle se situe plutôt dans le 9.3 du coté de Bobigny... Bon match et ça me ferait bien plaisir de vous voir en ¼ contre (probablement) Périgueux.

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

calou47 a écrit :

ADRIEN Sadon .... wink

"« On ne va pas se plaindre, on garde une belle équipe » tempère Jean-Louis Luneau, qui plonge encore dans le grand bain les jeunes Thomas Belloc, Bastien Albistur ou Jérémy Pulon. Et qui récupère enfin le pilier Adrien Sadon absent depuis de longs mois. En l'état actuel des choses, un pilier droit vaut de l'or à l'Olympique !"

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

Fernand Naudin a écrit :
Olivier214 a écrit :

Les dirigeants lillois attendent ton aide pour monter un financement pour un stade de 20.000 places... Ca ne doit pas dépasser 100 millions d'euros, avec un budget de 1.4 millions et à 5 euros l'entrée (rectifiez moi si je me trompe) rien de plus simple ! Vous êtes un peu cons à Lille si vous n'êtes même pas capables de trouver un moyen de financer un petit stade de 20 000 places wink J'ai l'impression que la préoccupation actuelle se situe plutôt dans le 9.3 du coté de Bobigny... Bon match et ça me ferait bien plaisir de vous voir en ¼ contre (probablement) Périgueux.

je confirme 5€ a noter suite a une discussion anrérieure le ticket est resté a 5€ pour lille -bobigny wink bien la fédé soit 1000 matchs pour rentabiliser lol la piste d'athlé a été rénovée afin de servir de base arrière en vu des jo 2012 wink comme énormément d'infrastuctures sportives dans le nord pas de calais d'ailleurs.... si elle reste en bonne état et que l'on ne veut pas l'abimer, une solution de gradins modulaires afin d'être au plus près du terrain est tout a fait envisageable. sinon la gazette est sortie wink

Dernière modification par bruno1 (12/05/2011 10:38:10)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Bonsoir Les Lillois Un petit mot depuis Castanet pour vous souhaiter plein de bonheur pour dimanche . Je pense que pour vous ça va le faire . 4 a 0 et plus 12 points vous etes tres bien plaçes . et pour l'honneur de cette poule 4 .Cette poule qui aux yeux de certains était si faible .

Dernière modification par SANDRO le Rouge (12/05/2011 17:00:54)

SANDRO le Rouge a écrit :

Bonsoir Les Lillois Un petit mot depuis Castanet pour vous souhaiter plein de bonheur pour dimanche . Je pense que pour vous ça va le faire . 4 a 0 et plus 12 points vous etes tres bien plaçes . et pour l'honneur de cette poule 4 .Cette poule qui aux yeux de certains était si faible .

Merci Sandro Nous sommes aussi avec Vous Vous allez les battre ces petits poulets

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

Dégouté, dégouté, dégouté, on perd au bout de 6 minutes d'arrets de jeu et à la différence d'essai, je crois qu'il n'y a aucun scénario pire que celui là... Merci, Merci, Merci aux joueurs et au staff, MERCI pour cette belle saison!!! Nous n'allons pas en 1/4 mais je pense que cette saison marque un tournant pour le club et je crois que le rugby français à découvert un nouveau club, nous faisons dorénavant parti du paysage rugbystique!!! Merci Lillois et on remet ça la saison prochaine!!!

arno74 a écrit :

Dégouté, dégouté, dégouté, on perd au bout de 6 minutes d'arrets de jeu et à la différence d'essai, je crois qu'il n'y a aucun scénario pire que celui là... Merci, Merci, Merci aux joueurs et au staff, MERCI pour cette belle saison!!! Nous n'allons pas en 1/4 mais je pense que cette saison marque un tournant pour le club et je crois que le rugby français à découvert un nouveau club, nous faisons dorénavant parti du paysage rugbystique!!! Merci Lillois et on remet ça la saison prochaine!!!

Je suis vraiment déçu pour vous, vous méritiez d'aller plus loin, au vu de votre bonne saison dans la poule sud-ouest. De plus, être éliminé comme ça, les joueurs et les supporters doivent l'avoir bien amère.

3° mi-temps