Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
que je suis beau fort et super intélligent :D:D
beaufort? c'est vrai que t'as une haleine de fromage...
Bravo aux joueurs pour leur saison, rien n'est fini!!! Mais dites moi c'est Niort ou Lourdes le prochain match?
LOURDES
Et ce sera un match qui se jouera à Chateauroux
Ca fait rever chateauroux !!:D
Ca dépend si on prends l'hotel à Issoudun ...
ca dépend dans quel stade ça se joue si c'est à Gaston Petit c'est pas dégueu comme stade...
Non ce n'est pas Gaston Petit, mais le stade des Chevaliers à Chateauroux, faut pas rêver. Pour Info, un bus de supporter est en train de se monter pour partir dimanche matin, le prix dépendra du nombre de passagers (entre 20 et 40euros) ; si intéressé vous pouvez téléphoner ou envoyer un Email au LMR qui centralise l'organisation. Pour l'instant une dizaine de supporters inscrits.
Je plaisantais concernant Gaston Petit
amis lillois, ca fait chier que les 2 clubs du nord risquent de se rencontrer si tot en 1/4 de finale.... en tout cas vous avez donner une bonne image du rugby
Et en match d'ouverture, à 13h30, nous aurons droit aux équipes B de Périgueux - Bobigny
La cantine tu prendras bien un big mac...
je crois qu'ils te cherchent encore mon vieux zbooby!!