Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

Une belle partie hier aux Ormes avec des joueurs toujours concernés, ça fait plaisir à voir!!!

Mistoul a écrit :

Une magnifique victoire 30-16 du Lille Metropole Rugby! Les supporters étaient là, le vent aussi... Dommage qu'on prenne cet essai de pénalité

Et n'oublions un 13-13 de l'équipe B, contre limoges, qui fait partie du Top 10 Nat B.

Au sujet de la B : 28ème au classement national, avec 34.92 pts. Seul les 16 premiers seront qualifiés pour les phase finales. -A 35 pts, on trouve Dijon, Marmande et Monteux. Dijon (3) reçoit Aubenas (4) : Dijon gagnant. Marmande (3) reçoit Montluçon (4) : Marmande gagnant. Monteux (2) reçoit Chambéry (4) : Monteux gagnant. -A 36 pts, on trouve St Etienne et Oloron. Carca (1) reçoit St Etienne (4) : Carca gagnant. Oloron (2) reçoit Vallée du G (1) : ??? gagnant. -A 37 pts, on trouve Mauléon. Orléans (2) reçoit Mauléon (4) : Orléans gagnant. - A 38 pts, on trouve Valence d’Agen, Tours et Orléans. - A 39 pts, on trouve Castanet, Massy, Béziers, Bourg, Chalon et Vallée du G. Ceux-ci étant Ex-æquo, à la 13ème place. En gagnant contre Vannes, on grapille minimum deux places, voir 3 !!! Et le match suivant est contre Epernay smile smile . Etre dans le top 16 n’est donc pas impossible lol lol

Dernière modification par Nialag (01/04/2010 17:14:01)

bjrs, je pense qu'il faut attendre la derniere journée pour savoir qui peut rentrer dans les 16 tellement c sérré! Et pour certain clubs qui passeraient, le match de barrage fera mal car les poules sont loin d'être du même niveau. Pour les 13iéme il faudrat prende minimum 7pts sur 9pts pour esperer la qualif...et suivant certaine poule c pas gagné?...... Bon courrrage, et comme on dit l'espoir fait vivre......;

Dernière modification par wesling (02/04/2010 17:21:26)

ben arrête de penser et rends toi compte des réalités du terrain (compte des points en 3-2-1), et regarde un peu ce qu'il se passe la semaine à l'entraînement

et bien pour un petit retour sur ce forum ap 2 3 ans il y a toujours les mêmes!! perso ap la branlé infligée à Monteux je savais que la cantine allait agir...c'est fait! reste plus que Montmélian une défaire de 0.5 points en barrage et victoire a Dandermond!

le rugby est l'histoire d'un ballon avec des hommes autour, et quand il n'y a plus de ballon il reste l'esentiel, les hommes...

toujours des à prioris je suis pourtant un si gentil garçon lol:lol:

ça dépend de quel côté on se place....;)

Ouai..vas-y le gros..!!!

Ca fait plaisir de lire la gazette après un 41 à 0 :

Abdel a écrit :

ça dépend de quel côté on se place....;)

fait attention tu prends le meme chemin parce que rentré sur le terrain et declenché une bagarre:lol::lol::lol:

La cantine peux tu lire tes MP ? big_smile

c'est que j'ai fait et rien a changer

Revérifie cool

Alors, la cantine, keskidi ce MP

3° mi-temps