Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

rapelle nous les ates stp

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Dimanche 10. Départ au LUC à 8h30 pour Pt Audemer, 9h00 pour Rouen

Le prix? J'ai bien envie d'aller voir Lille/Vannes...

sad déjà pris la gazette est en ligne wink

Dernière modification par bruno1 (07/04/2011 14:55:06)

allez l'iris

/

Ce serait bien que nos Gaudermen puissent se rencontrer... Je serais tout de meme etonné que les notres passent le 1er tour (contre Montauban). Nous avons une équipe très joueuse mais très légère devant (mon fils avec ses 59kg tout mouillé et en crampon joue talon et beaucoup sont a son image). Mais sait on jamais.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

edrfco a écrit :

Ce serait bien que nos Gaudermen puissent se rencontrer... Je serais tout de meme etonné que les notres passent le 1er tour (contre Montauban). Nous avons une équipe très joueuse mais très légère devant (mon fils avec ses 59kg tout mouillé et en crampon joue talon et beaucoup sont a son image). Mais sait on jamais.

bourreaux d'enfants lol

allez l'iris

/

ben on fait comme on peut avec ce qu'on a et on fini tout de meme 3eme de notre poule. alors c pas si mal. tongue

Nialag tu as oublié nos juniors qui jouent en 1/32ième (balandrade) contre Houille-carrière-racing à st quentin R.D.V à 9h30 au parking du L.U.C retour vers 18h30.

NONO de marcq a écrit :

Nialag tu as oublié nos juniors qui jouent en 1/32ième (balandrade) contre Houille-carrière-racing à st quentin R.D.V à 9h30 au parking du L.U.C retour vers 18h30.

Ben tiens, nos balandrade pourraient faire un bus commun avec nos cadets pour vous rencontrer au 2eme tour. je mise plus sur les juniors que les cadets : pour les cadets voir mon post plus haut, pour les juniors, ils sont invaincus depuis le debut de la saison... Esperons pour eux une bonne suite de saison. Avec pourquoi pas une opposition face a Lille ?

ça va etre une boucherie nos jeunes sont des dingues

rassure toi autant nos cadets sont des pins autant nos balandrades sont des mastodontes. Et des fous furieux, pour eux un match est gagné qd ils ont gagné au score mais ca ne suffit pas... wink Dis donc tu es bien matinal. C'est tres tot l'entrainement a Lille, a cause de la chaleur certainement...

c'est la canicule ici lol

allez l'iris

/

ici non pas encore, 16° a 7h30, 34° a 18h00. Pour l'instant on "gère".

edrfco a écrit :

rassure toi autant nos cadets sont des pins autant nos balandrades sont des mastodontes. Et des fous furieux, pour eux un match est gagné qd ils ont gagné au score mais ca ne suffit pas... wink Dis donc tu es bien matinal. C'est tres tot l'entrainement a Lille, a cause de la chaleur certainement...

j'ai un métier et tout les matins c'est debout 6 h le rugby n'est qu'un loisir

3° mi-temps