Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la cantine a écrit :arno74 a écrit :bruno1 a écrit :c'est vrai qu'il a des quilles d'arrières ( la forme et les mensurations)
C'est carrément des cuisses de grenouilles qu'il a, c'est dingue ça suit pas avec le reste
Il est né dans une autre région, mais il a le format chti, des guiboles de gonzesses et bide à bière...on dirait moi
Sauf que j'ai des plus gros cuissot, niveau bide, je tiens la comparaison
ça va se regler au coin du bar ça messieurs
madame ne veut plus ![]()
bruno1 a écrit :du lourd, julien brugnaut viendrait à lille sous peu...
peut ête le 9 avril ?
Oui s'il fait beau comme aujourd'hui le 9 avril ca va vraiment être une belle journée au Ormes! Dirigeants lillois prévoyez les bières ! Lille B contre Arras à 15h et la 1 contre le Racing à 17h quel programme !
ein avo oublié la gazette....
castanet 45 tyrosse 30
alors???
le bolide a écrit :alors???
Super , ce message . J'allais juste mettre un petit mot , histoire de marquer le coup . Il n'est plus question pour vous de choisir entre Bourg et Bobigny . Vous n'avez plus les affaires en main . Et attention de ne pas prendre Massy en 8eme .
felicitaion pour votre superbe victoire et votre esprit
encore une fois les voyous de castanet Grace la l arbitre ont surement gagné que de 45 a 30 contre l équipe de tyrosse , a ces arbitres qui veule faire gagné castanet a tout prx l equipe 2 de castanet a gagne aussi ????? ( complots contre lille ) ???
En plus grosse chambrée pour un petit club ,le trésorier m'a donné le chiffre j'ai oublié le nombre de zero......c'est la faute à la 3° mi temps .Il fallait bien féter les 2 essais du grand.
félicitation à Castanet pour sa victoire!
et bravo aux mecs qui viennent juste pour se foutre de la gueule de lille pasque castanet a gagné, bel esprit... ![]()
Quel cadeaux de Tyrosse à Lille. Ils voulaient sûrement éviter de se prendre Lille dans le bas du tableau, tant mieux en faisant ça, ils offrent le haut du tableau de pitres à Lille. Si ça ressemble à un coup de pouce du destin ça !
Les clubs de la poule 1 vont tirer une sale gueule quand ils vont voir Bobigny exploser dès le premier match à Lille. ![]()
le bolide a écrit :alors???
Le Bugue?? le bolide, ta photo là.... un descendant direct de Cromagnon ??
:8 :8 :8 la depeche