Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

la cantine a écrit :
arno74 a écrit :
bruno1 a écrit :

c'est vrai qu'il a des quilles d'arrières ( la forme et les mensurations) lol

C'est carrément des cuisses de grenouilles qu'il a, c'est dingue ça suit pas avec le reste big_smile Il est né dans une autre région, mais il a le format chti, des guiboles de gonzesses et bide à bière...on dirait moi lol Sauf que j'ai des plus gros cuissot, niveau bide, je tiens la comparaison lol

ça va se regler au coin du bar ça messieurs

madame ne veut plus lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

du lourd, julien brugnaut viendrait à lille sous peu...

peut ête le 9 avril ?

allez l'iris

/

Oui s'il fait beau comme aujourd'hui le 9 avril ca va vraiment être une belle journée au Ormes! Dirigeants lillois prévoyez les bières ! Lille B contre Arras à 15h et la 1 contre le Racing à 17h quel programme !

ein avo oublié la gazette....

allez l'iris

/

castanet 45 tyrosse 30

/      ATTENTION : Ce message peut éventuellement contenir de l'humour en proportions variables et imprévisibles.
Si vous êtes allergique à l'humour, ne prenez aucun risque et ne lisez pas ce message !

alors???

/      ATTENTION : Ce message peut éventuellement contenir de l'humour en proportions variables et imprévisibles.
Si vous êtes allergique à l'humour, ne prenez aucun risque et ne lisez pas ce message !

le bolide a écrit :

alors???

Super , ce message . J'allais juste mettre un petit mot , histoire de marquer le coup . Il n'est plus question pour vous de choisir entre Bourg et Bobigny . Vous n'avez plus les affaires en main . Et attention de ne pas prendre Massy en 8eme .

felicitaion pour votre superbe victoire et votre esprit

encore une fois les voyous de castanet Grace la l arbitre ont surement gagné que de 45 a 30 contre l équipe de tyrosse , a ces arbitres qui veule faire gagné castanet a tout prx l equipe 2 de castanet a gagne aussi ????? ( complots contre lille ) ???

En plus grosse chambrée pour un petit club ,le trésorier m'a donné le chiffre j'ai oublié le nombre de zero......c'est la faute à la 3° mi temps .Il fallait bien féter les 2 essais du grand.

félicitation à Castanet pour sa victoire! et bravo aux mecs qui viennent juste pour se foutre de la gueule de lille pasque castanet a gagné, bel esprit... roll

Quel cadeaux de Tyrosse à Lille. Ils voulaient sûrement éviter de se prendre Lille dans le bas du tableau, tant mieux en faisant ça, ils offrent le haut du tableau de pitres à Lille. Si ça ressemble à un coup de pouce du destin ça ! cool Les clubs de la poule 1 vont tirer une sale gueule quand ils vont voir Bobigny exploser dès le premier match à Lille. lol

le bolide a écrit :

alors???

Le Bugue?? le bolide, ta photo là.... un descendant direct de Cromagnon ??

le chemin est long du projet à la chose

:8 :8 :8 la depeche

3° mi-temps