Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

edrfco a écrit :

Les joueurs font ils cela de leur propre volonté ou cela fait il partie de la charte du joueur, du RI du club ou d'une habitude interne ?

Pour une partie, c'est de leur propre volonté (Yannick (que le mecredi), avec Vlad et moi-même, on s'occupe des cadets Gaudermen & Teulière- mais Vlad et moi ne sommes plus vraiment joueur.) Pour l'autre partie, cela fait il partie de la charte du joueur. Et les p'tiots les adorent.

C'est pareil chez nous. meme si ce sont surtout des anciens qui participent à l'EDR. Lorsque des joueurs actuels viennent à notre demande ou de leur propre chef, ils sont ravis, y compris les "grands" de l'EDR comme les -13 et -15. En tout cas cela montre que votre club ou plutot équipe n'est pas constitué de mercenaires mais de joueurs s'integrant bien.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

La Cantine tu dors ? big_smile

edrfco a écrit :

Les joueurs font ils cela de leur propre volonté ou cela fait il partie de la charte du joueur, du RI du club ou d'une habitude interne ?

un peu de tout, de tout un peu je pense . à lille du temps du luc et de l'iris (ancètres du lmr) j'ai toujours vu énorméments de'anciens et de joueurs suivrent et formér les jeunes . et j'en voie encore d'ailleurs... la passion

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

edrfco a écrit :

La Cantine tu dor

non par contre tout les joueurs ne sont pas convié à faire l'école de rugby moi on me l'a interdit big_smile

Bruno1 t'es dirigeant à l'iris? J'ai un pote qui vient d'arriver sur Lille qui cherche un club sympa, bonne ambiance, etc.. Connaissant quelques joueurs au LMR et ayant pu gouter à la 3e mi-temps lilloise, je suppose que cette bonne ambiance lui a été transmise par les "ancetres" Je l'ai donc dirigé vers l'iris.

Dernière modification par juliende (25/03/2011 17:14:35)

non pas du tout dirigeant, juste ancien joueur je t'envoie par mp le tel du pdt pour tester il y a iris grande synthe ce dimanche a 13h30 pour la réserve et 15 h pour la 1 gros match en perspective et en plus pas de pluie prévue barbuc assuré

allez l'iris

/

la cantine a écrit :
edrfco a écrit :

La Cantine tu dor

non par contre tout les joueurs ne sont pas convié à faire l'école de rugby moi on me l'a interdit big_smile

C'est normal a part leur faire choper la polio tu ne peux rien leur apporter tant que tu joues. Après c'est différent, mais c'est plutot eux qui t'apporteront des choses intéressantes. A+ vieux soldat!!

Fils de brennus

la cantine a écrit :
edrfco a écrit :

La Cantine tu dor

Quand t'auras pris ta retraite, dans 5 ou 6 saisons, je serai ravi de t'accueillir à l'ecole de rugby du LUC... big_smile big_smile Enfin d'ores et déjà, si t'as un peu de temps, tu peux déja passer. Parles-en à Yann ou à Calo wink

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

Je viens de voir la fin du match du derby de la poule 2 de fédéral 1 entre Montauban-Valence d'Agen sur le site Networkvisio.com. score 27-15. Je souhaite à Lille de ne pas rencontrer Montauban ds les phases finales. Quelle ambiance ! 9000 spectateurs, du beau jeu et une pelouse envahie une fois le match finie. ça reste rêveur, à quand un match de Lille diffusée à l'extérieure (puisque je ne peux pas les voir) sur ce site ????et à quand un stade dédié au rugby ds le nord avec autant de spectateurs ??? je crois qu'il faudra attendre encore un peu.......

il y a eu lille -tyrosse sur eurosport wink il manquait juste 6000 spectateurs

allez l'iris

/

vadrouilleur a écrit :
la cantine a écrit :
edrfco a écrit :

La Cantine tu dors

Quand t'auras pris ta retraite, dans 5 ou 6 saisons, je serai ravi de t'accueillir à l'ecole de rugby du LUC... big_smile big_smile Enfin d'ores et déjà, si t'as un peu de temps, tu peux déja passer. Parles-en à Yann ou à Calo wink

Oups... je corrige la fôôôte...

vadrouilleur a écrit :
la cantine a écrit :
edrfco a écrit :

La Cantine tu dor

Je pensais que mon jeu de mots serait remarquable. Decidement, je suis pas bon. La Cantine, faudra que tu t'occupes des -15, pour la poussée en mêlée, parce que d'apres tes pots ce n'est pas pour ton jeu de passes que tu joues. J'espere pour toi que les regles en EDR ne changeront pas encore et qu'il y aura encore pour qq années la poussée en -15 sinon tavocation d'éduc risque d'en prendre un coup. lol

Dernière modification par edrfco (27/03/2011 17:25:17)

Quel équipe vaut-il mieux que le LMR rencontre en 1/8è ? Quel est votre préférence ? c'est sure qu'une affiche contre Bourg serait vraiment très belle, mais ne vaut-il pas meiux jouer Bobigny ou Montluçon. Qu'en pensez-vous ?

3° mi-temps