Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quelle est la raison officielle de ce changement de date?
kecalor a écrit :Quelle est la raison officielle de ce changement de date?
Pole nord a écrit :c'est un peu chaotique comme fin de saison les matchs décalés, c'est pareil dans les autres poules????
bruno1 a écrit :on voit que certains, ne paient pas leur billets d'avion et en on rien a foutre du prix, je pense que l'on a un tarif en reservant a l'avance non? ça va couter combien d'annuler un voyage de 50 pers ?
Pas de panique, c'est tout de même connu depuis le 05/03
cf avis hebdomadaire de la FFR :
Je reprends le post repris et ré-actualisé d'un post de fin janvier,
Nialag a écrit :edrfco a écrit :Pour moi Lille est favori pour la 2eme place : Les futurs matchs / - va a Orthez Gagné - recoit Tyrosse Perdu - va a Castanet Perdu - recoit Cahors Gagné - va a Lourdes Gagné - recoit Oloron Gagné - va a Morlaas Perdu - recoit St Jean Gagné - va a Tournefeuille - recoit Figeac. Je prends le pari que si Lille est capable (je le pense) de rééditer la prestation du match à Oloron, ils n'auront que 2 défaites supplémentaires sur les matches ci-dessus. La 2eme place sera alors toute proche. A+Pour moi, victoire contre Tyrosse, suivi d'une defaite à Castanet (en partie a cause de la decompression de la belle victoire du we précédent. Puis autre défaite contre Lourdes ou Morlaas ou Tournefeuille. A+
En partant sur le même principe. Les prétendants directs (Et j'exclue UST) : 1 - Castanet Castanet - Lille Gagné Orthez - Castanet Gagné Castanet - Tyrosse reporté Cahors - Castanet Gagné Castanet - Lourdes Gagné Oloron - Castanet Castanet - Morlàas Je pari pour 3 défaites. 2 - Lannemezan Lourdes - Lannemezan Perdu Lannemezan - Oloron Gagné Morlàas - Lannemezan Gagné Lannemezan - St J. de Luz Gagné Tournefeuille - Lannemezan Gagné Lannemezan - Figeac reporté Mauléon - Lannemezan Je pari pour 1 défaite et un nul. 3 - St J. de Luz Tournefeuille - St J. de Luz Perdu St J. de Luz - Figeac Gagné Lannemezan - St J. de Luz Perdu St J. de Luz - Mauléon Gagné Lille - St J. de Luz Perdu St J. de Luz - Orthez Tyrosse - St J. de Luz Je pari pour 3 défaites.
Pour edrfco : nous avons nos 3 défaites, et étant donnée la victoire de Tournefeuille, le we dernier, ce club peut encore se maintenir !!!! une victoire chez eux, sera très très dure 8.( D'un autre point de vue, excellent match de préparation pour les phases finales.
Pour moi : concernant Castanet, c'est mal barré
il faudrait qu'il perde ses 3 derniers matches
concernant Lannemezan, j'ai encore mes chances
concernant St J. de Luz, c'est mal barré aussi. Je les vois mal perdre chez eux, contre Orthez !!
Nialag a écrit :Je reprends le post repris et ré-actualisé d'un post de fin janvier,
Nialag a écrit :edrfco a écrit :Pour moi Lille est favori pour la 2eme place : Les futurs matchs / - va a Orthez Gagné - recoit Tyrosse Perdu - va a Castanet Perdu - recoit Cahors Gagné - va a Lourdes Gagné - recoit Oloron Gagné - va a Morlaas Perdu - recoit St Jean Gagné - va a Tournefeuille - recoit Figeac. Je prends le pari que si Lille est capable (je le pense) de rééditer la prestation du match à Oloron, ils n'auront que 2 défaites supplémentaires sur les matches ci-dessus. La 2eme place sera alors toute proche. A+Pour moi, victoire contre Tyrosse, suivi d'une defaite à Castanet (en partie a cause de la decompression de la belle victoire du we précédent. Puis autre défaite contre Lourdes ou Morlaas ou Tournefeuille. A+
En partant sur le même principe. Les prétendants directs (Et j'exclue UST) : 1 - Castanet Castanet - Lille Gagné Orthez - Castanet Gagné Castanet - Tyrosse reporté Cahors - Castanet Gagné Castanet - Lourdes Gagné Oloron - Castanet Castanet - Morlàas Je pari pour 3 défaites. 2 - Lannemezan Lourdes - Lannemezan Perdu Lannemezan - Oloron Gagné Morlàas - Lannemezan Gagné Lannemezan - St J. de Luz Gagné Tournefeuille - Lannemezan Gagné Lannemezan - Figeac reporté Mauléon - Lannemezan Je pari pour 1 défaite et un nul. 3 - St J. de Luz Tournefeuille - St J. de Luz Perdu St J. de Luz - Figeac Gagné Lannemezan - St J. de Luz Perdu St J. de Luz - Mauléon Gagné Lille - St J. de Luz Perdu St J. de Luz - Orthez Tyrosse - St J. de Luz Je pari pour 3 défaites.
Pour edrfco : nous avons nos 3 défaites, et étant donnée la victoire de Tournefeuille, le we dernier, ce club peut encore se maintenir !!!! une victoire chez eux, sera très très dure 8.( D'un autre point de vue, excellent match de préparation pour les phases finales. Pour moi : concernant Castanet, c'est mal barré
![]()
il faudrait qu'il perde ses 3 derniers matches concernant Lannemezan, j'ai encore mes chances
concernant St J. de Luz, c'est mal barré aussi. Je les vois mal perdre chez eux, contre Orthez !!
Ben, j'ai eu faux rapidement avec votre defaite contre Tyrosse à Lille. C'est vrai que la victoire de Tournefeuille a Mauléon, un peu inattendue, relace les banlieusards toulousains. Ca va donc devenir compliqué d'aller gagner chez eux. Tout dependra de vos calculs (si on peut faire des calculs) pour le meilleur tableau des qualifs. Mais j'y crois toujours a vos 3 défaites. A+
Nialag a écrit :Pas de panique, c'est tout de même connu depuis le 05/03
![]()
cf avis hebdomadaire de la FFR :
ok fectivement là c'etait bien vu de prévoir
3 semaines pour lourdes sans jouer!!!!!!!!!!!!
J'ai vu tous les matchs aux stades des Ormes. Je trouve qu'on a un pack puissant, une bonne défense et qu'on marque plus d'essais qu'en début de saison. Malgré tout les botteurs m'inquiètent pour les phases finales. Ainsi j'ai toujours pas compris le loupé en début de match, face aux poteaux à 30 mètres contre Oloron. (manque de concentration ?) Je regrette toujours dans les comptes rendus de match du moins en F1, de pas connaître le nombre de pénalité tenté pour connaitre le taux de réussite des botteurs. Sinon qq questions à la volée : si cela possible de le dire, quel est le joueur du LMR qui s'appelle la Cantine ? un 1ère ligne, mais lequel ? Pourquoi, Bouba a joué avec l'équipe B samedi dernier ? Lors des phases finales, est ce que tous les matchs se joue en aller retour, 1 à domicile, l'autre chez l'adversaire? ou les demis et la finale sur terrain neutre? et je pense qu'il est trop tôt pour jouer en PRO D2, surtout quand je vois le parcours de Saint Etienne cette année. Par contre, l'année prochaine, il est possible de faire une meilleur saison grâce à l'expérience acquise cette année. Sinon, j'adore le jeu d'Alcade, sa roublardise, sa vivacité à jouer les pénalités rapidement, et j'attends avec impatience le retour de Guillaume Potelle, pour sa générosité et sa combativité. Bonne soirée à tous, c'est avec plaisir et intérét que je lis vos commentaires.
la cantine c'est celui qui nemet pas d'essais
bouba se remet doucement d'une mauvaise crève
on attend tous son retour avec impatience
Alors comme ca tout le monde ne te connait pas a Lille La Cantine ? Moi qui suis du fin fond de la France je connais ton nom ? C'est...
![]()
edrfco a écrit :Alors comme ca tout le monde ne te connait pas a Lille La Cantine ? Moi qui suis du fin fond de la France je connais ton nom ? C'est...
chut je suis ici incognito ![]()
la cantine a écrit :edrfco a écrit :Alors comme ca tout le monde ne te connait pas a Lille La Cantine ? Moi qui suis du fin fond de la France je connais ton nom ? C'est...
chut je suis ici incognito
Je pense que ton anonymat, il ne tient pas à grand chose... Il suffirait que notre ami se donne la peine de lire quelques posts et il saurait!!! Moi j'ai juste peur d'une grosse saignée dans l'effectif, car il va y'avoir un paquet de demande je pense...je suppose meme que les approches ont ou vont commencer...
XV du nord a écrit :J'ai vu tous les matchs aux stades des Ormes. Je trouve qu'on a un pack puissant, une bonne défense et qu'on marque plus d'essais qu'en début de saison. Malgré tout les botteurs m'inquiètent pour les phases finales. Ainsi j'ai toujours pas compris le loupé en début de match, face aux poteaux à 30 mètres contre Oloron. (manque de concentration ?) Je regrette toujours dans les comptes rendus de match du moins en F1, de pas connaître le nombre de pénalité tenté pour connaitre le taux de réussite des botteurs. Sinon qq questions à la volée : si cela possible de le dire, quel est le joueur du LMR qui s'appelle la Cantine ? un 1ère ligne, mais lequel ? Pourquoi, Bouba a joué avec l'équipe B samedi dernier ? Lors des phases finales, est ce que tous les matchs se joue en aller retour, 1 à domicile, l'autre chez l'adversaire? ou les demis et la finale sur terrain neutre? et je pense qu'il est trop tôt pour jouer en PRO D2, surtout quand je vois le parcours de Saint Etienne cette année. Par contre, l'année prochaine, il est possible de faire une meilleur saison grâce à l'expérience acquise cette année. Sinon, j'adore le jeu d'Alcade, sa roublardise, sa vivacité à jouer les pénalités rapidement, et j'attends avec impatience le retour de Guillaume Potelle, pour sa générosité et sa combativité. Bonne soirée à tous, c'est avec plaisir et intérét que je lis vos commentaires.
La cantine C'est un pilar facile a reconnaitre , il a toujours sa canne avec lui, c'est celui qui veut toujours le ballon pour conclure les mauls pénétrants, mais il a oublié que depuis tout petit déjà il faisait que des en avants ; Alors pas de ballon pour la cantine. C'est pour cela qu'il ne marque jamais. Comme cela tu vas le reconnaitre!!!!
philippe a a écrit :3 semaines pour lourdes sans jouer!!!!!!!!!!!!
Pas grave , 15 jours après ils seront 4 mois sans jouer. lol.