Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

la cantine a écrit :

et meunier qui marque pas un scandale lol lol lol lol

Tous les joueurs vont finir par planter leur essai, notre Pintiaux va finir dans les tops scoreurs, et Meunier...ben rien lol lol lol Quand tu le sens!!! big_smile Dis moi, tu t'es vite fait un copain à St Jean dès le début de match, j'ai cru que tu allais prendre ton traditionnel jaune lol lol lol

la cantine a écrit :

et meunier qui marque pas un scandale lol lol lol lol

c'est normal on ne te file jamais la bechigue. Toi tu ne la touches qu'a l'échauffement . Quel irrespect envers les vieux chti

Fils de brennus

j'y ai cru samedi mais greg la reclamait et comme d'hab je prefere pousser que risquer de la perdre et meme à l'échaufement il veulent plus me la donner

c'est vrai que la cantine a bien aidé samedi lol (revu la vidéo) pour les 3/4 c'est vrai on sent une certaine fébrilité dans nos arrières , le retour de bouba devrait faire le plus grand bien ,

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

c'est parce que je savait que j'allais passer un bon moment après!!!

romanico a écrit :
arno74 a écrit :

Je ne cherche pas à mettre une quelconque pression, je fais un constat... On peut penser ça des 3/4 mais les chiffres vont en sens inverse, par exemple Siva est à 8 essais... Le problème c'est qu'il est trop seul, Tupou et Caloni, c'est pas le cas!!!

Ce que je veux dire c'est que l'on marque essentiellement par nos avants sur de belles phases de jeu genre mauls penetrants mais qu'avec le nombre de ballons que l'on jouea la main on a un peu la polio au moment de conclure en ce moment.

c'est normal , avec toutes les cocottes qui mitonnent à La Cantine ya plus de rab pour les 3/4 en plus les avants se repassent le plat dès que c'est une sole Meunier(e)

le chemin est long du projet à la chose

la cantine a écrit :

comme d'hab je prefere pousser que risquer de la perdre et meme à l'échaufement

euh de quoi tu parles?????? yikes ??

Micka, le match du 9 avril, tu confirmes qu'il s'agit des espoirs du métro racing ou peut on rever un peu???

erreur de frappe ou info confirmée ? sur le site lmr match tournefeuille remis au 17 avril ? si c'est pour cause de tearrain impraticable ils peuvent venir pas d'eau prévu avant le 1er avril (ce n'est pas une blague)

Dernière modification par bruno1 (22/03/2011 16:38:21)

allez l'iris

/

confirmé pour le 9 avril avec les jeunes du métro de plus le match de tournefeuille est décalé à cause de notre chère et tendre fd

la cantine a écrit :

confirmé pour le 9 avril avec les jeunes du métro de plus le match de tournefeuille est décalé à cause de notre chère et tendre fd

Merde, j'ai cru avoir le plaisir de voir Chabal courir balle en main avec accroché à son short un pin's rouge avec le 1 dans le dos lol

on voit que certains, ne paient pas leur billets d'avion et en on rien a foutre du prix, je pense que l'on a un tarif en reservant a l'avance non? ça va couter combien d'annuler un voyage de 50 pers ?

allez l'iris

/

Tous à l'Iris dimanche 27. L'Iris reçoit Grande-Synthe pour un match crucial. Match de levé de Rideau : 13h30 Match Equipe 1° : 15h00

Il vaut mieux donner que recevoir.

c'est un peu chaotique comme fin de saison les matchs décalés, c'est pareil dans les autres poules????

3° mi-temps