Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

bruno1 a écrit :

merci pour la vidéo, un point de bonus, à l'extérieur en faisant tourner l'effectif dés le début du match c'est une demi victoire , sur la derniére transformation , pas cool le public sad en espérant ne pas voir ça aux ormes au vu de la vidéo 2 pts n'auraient pas été démérité

retient aussi qu'au milieux des sifflets un supporter dit bien : ça ne sert a rien

je n'en doute pas wink chez nous quand ça comence (ça arrive aussi ) de suite on entends une majorité de sshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhht

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

je n'en doute pas wink chez nous quand ça comence (ça arrive aussi ) de suite on entends une majorité de sshhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhht

Meuhhh?? moi j'ai toujours cru que c'était le ballon qui se dégonflait

le chemin est long du projet à la chose

est ce que l'effectif va encore tourner samedi ??? ça parait un peu risqué sauf si le match est plié..

le chemin est long du projet à la chose

Je viens de voir le résumé vdo du match sur le site du LMR, franchement la dernière pénalité est vraiment sévère....Je serai la samedi, en espérant qu'il fasse le meme temps qu'aujourd'hui!

up

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

Kiritou ne remonte le sujet si tu n'as rien à dire big_smile

Dédicace – Pierre Villepreux, conseiller technique du LMR sur la formation et les jeunes sera à Lille le samedi 9avril à l’occasion du match Lille/ Métro Racing (17h au stade des Ormes de Lomme, à la place de Massy). Il en profitera pour dédicacer dès 14h son dernier livre (Intercalé) aux supporters du LMR.

La gazette est sortie :

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

Va t'on voir débarquer Chabal, Nallet and co??? cool

arno74 a écrit :

Va t'on voir débarquer Chabal, Nallet and co??? cool

on en parle dand les transferts, mais pas dans l'état ou marseille a récupéré lomu hmm , ils rentrerait en deuxieme mi temps pour soulager nos vaillant guerriers lol

allez l'iris

/

Une bonne majorité donne le BO à Lannemezan (dans le jeu des pronos) contre Figeac. Sans manque de respect pour Figeac, c'est très probable. Si on veut garder un espoir pour finir deuxième de poule, y va falloir le gagner aussi ce BO. J'espère qu'on pourra compter sur un très grand nombre de supporters, pour encourager nos Rouge, Rouge, Rouge et Blanc, à y parvenir.

Bon la deuxèime place, on va la récupérer dès demain soir, vu que Lannemezan-Figeac est reporté (terrain impraticable). Mais c'est pas une raison pour ne pas obtenir le BO. tongue

]:D

Dernière modification par bruno1 (18/03/2011 14:40:43)

allez l'iris

/

3° mi-temps