Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

amis lillois sur le site loudes-info.com dans la rubrique matchs et resultat du 12 et 13 mars vous avez des photos du match morlaas / lille

Dernière modification par philippe a (13/03/2011 16:00:51)

merci wink mais pas de photos trouvées

Dernière modification par bruno1 (13/03/2011 16:50:26)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

resultat sportif du week end du 12 et 13 mars , federale 1 juste apres le resultat du match morlaas/ lille en bleu (reportage photos sportyves )

romanico a écrit :
ROUY a écrit :

putain vous avez perdu???l arbitre n a pas prolonge le match?? C EST CON lol lol lol lol lol lol

j'espère que l'arbitre prolongera ton match pour que vous puissiez taper Tyrosse. Cela dit vous risquez de terminer très tard.Peut-etre avant la nuit...

Bouffon va !

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

[quote romanico j'espère que l'arbitre prolongera ton match pour que vous puissiez taper Tyrosse. Cela dit vous risquez de terminer très tard.Peut-etre avant la nuit...quote] match gagné avant la nuit

Il me semble en effet que rouy fait parti de nos chers amis castanéens.

philippe a a écrit :

[quote romanico j'espère que l'arbitre prolongera ton match pour que vous puissiez taper Tyrosse. Cela dit vous risquez de terminer très tard.Peut-etre avant la nuit...quote] match gagné avant la nuit

Chapeau messieurs vous l'avez fait. respect!!!

Fils de brennus

@Romanico: C'était quoi la première ligne du LMR qui a commencé le match et qui s'est fait bouger par Morlaas?et qui est rentré en cours de match devant? @Nialag: Siva est chaud en ce moment, un essai la semaine dernière contre Oloron, un doublé à Morlaas ce week end...toi notre roi des stats, peux tu me dire combien d'essais Siva Ralago a marqué cette saison?tu me confirmes qu'il est notre meilleur marqueur d'essai?

je repond pour romanico... syva est a 8 essai cette saison... la 5 de devant qui a commencé c'est aliminadji, pintiaux, giorgie, en 2eme ligne, antoine pierre et alex rogers.. a la mi temps mika meunier, greg pintiaux, ricky whitehall, en 2eme ligne pierre et derible.. une grosse difference apparement par rapport a la video que l'on voie sur le site.. dommage...

keyment06 a écrit :

je repond pour romanico... syva est a 8 essai cette saison... la 5 de devant qui a commencé c'est aliminadji, pintiaux, giorgie, en 2eme ligne, antoine pierre et alex rogers.. a la mi temps mika meunier, greg pintiaux, ricky whitehall, en 2eme ligne pierre et derible.. une grosse difference apparement par rapport a la video que l'on voie sur le site.. dommage...

morlaas n'avait pas non plus la meme première ligne en 2 eme mi temps et il faut les lancées les jeunes , ils se sont bien battus

la cantine a écrit :
keyment06 a écrit :

morlaas n'avait pas non plus la meme première ligne en 2 eme mi temps et il faut les lancées les jeunes , ils se sont bien battus

Je ne posais pas la question pour leur jeter l'oprobe, juste pour savoir comment pour la première fois de la saison, notre mélée a été chahuté à ce point... Comme quoi mon ami, la saison prochaine, tu risques de faire encore pas mal de pige, la relève doit bosser wink

Troismonts a écrit :

Il me semble en effet que rouy fait parti de nos chers amis castanéens.

tu te trompes c est un ami a moi mais il est pas de CASTANET

Je viens de regarder la vidéo du match. En effet, on voit à quel point la mélée a morflé en première mi temps et la différence est criante en seconde mi temps!!! Par contre, et on en a déjà parlé ici et je pense qu'en phase finale ça va nous couter très cher, une fois de plus on perd des points par la défaillance au pied, sur les pénalités ou les transformations... Sur le 1er essai, c'est en coin, on peut comprendre...meme si Ricardo, Pouey ou Picabéa eux ne se posent pas trop de questions et passe la balle entre les perches régulièrement dans cette position... Par contre, sur la seconde transformation, là franchement c'est décevant de louper ce genre de but... Depuis le début de saison on a du mal à ce niveau, pourquoi Nico Dilhan ne prend plus les transformations ou pénalités???

merci pour la vidéo, un point de bonus, à l'extérieur en faisant tourner l'effectif dés le début du match c'est une demi victoire , sur la derniére transformation , pas cool le public sad en espérant ne pas voir ça aux ormes au vu de la vidéo 2 pts n'auraient pas été démérité

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

3° mi-temps