Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

Pardon je me suis mal exprimé. Quand je dis Scandinavie, je pensais là Scandinavie au delà du cercle polaire bien sur.

Dernière modification par edrfco (03/03/2011 00:06:49)

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

le pays du Père Noël ! c'est dommage, ce n'est plus de saison et il n'y aura pas de cadeau.

Il vaut mieux donner que recevoir.

FIEU a écrit :

le pays du Père Noël ! c'est dommage, ce n'est plus de saison et il n'y aura pas de cadeau.

8.( 8.(

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

edrfco a écrit :

Pardon je me suis mal exprimé. Quand je dis Scandinavie, je pensais là Scandinavie au delà du cercle polaire bien sur.

Ha?? très bien ça le nord magnétique!! si ça pouvait affoler les boussoles de vos lignes arrières tongue lol

le chemin est long du projet à la chose

De toutes façons nous on est déboussolés dés que l'on passe la cote de Bélair ....alors ......

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

paten64 a écrit :

De toutes façons nous on est déboussolés dés que l'on passe la cote de Bélair ....alors ......

c'est quoi une cote???? 8o

C'est le chemin qui t'amène en haut des Westvlams Heuvelland

Dernière modification par FIEU (03/03/2011 15:13:48)

Il vaut mieux donner que recevoir.

C'est quoi les westvlams Heuvelland ? c'est même pas dans la dico....

"on est quand même pas venu pour beurrer des sanwichs ..."

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

Putaing ca a l'air trop beau chez vous.... big_smile

"on est quand même pas venu pour beurrer des sanwichs ..."

grosbill5924 a écrit :

C'est quoi les westvlams Heuvelland ? c'est même pas dans la dico....

c'est les monts des flandres wink

moins jolie carte mais ça explique bien le "Lille Métropole" en bleu c'est tout Lille smile

Nous sommes effectivement Béarnais et surtout pas souletins!!! Seul notre coach des avants est Mauloronnais.... LA BOGUE!!!!!!!!!! 8o8o O:)

Aie aie .... vandalisme au stade de St Pée . La salle de muscu a été dévastée . Haltères tordues , médecine ball éventrés . Le joug a été retrouvé à 500 m des terrains d'entrainement, en suivant des tranchées ( 3 !!! ) profondes de 30 cms et larges de 1 m ... Après enquête de la gendarmerie il s'avère que ce sont les joueurs eux mêmes qui ont fait ces dégâts . Et cela après que l'un d'eux ait lu un extrait de la gazette lilloise ( je vous laisse deviner lequel ... ) Le calme et revenu après le passage d'une chanson de Pétula Clark dans la sono du stade ( sinon on passait tout son répertoire ) . Voila , je vous avais prévenu , un oloronais est haut béarnais pas sou......

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

3° mi-temps