Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

Bravo pour la Gazette à Gilles GUERIN que j'ai eu hier au phone, qui travaillait sur celle de cette semaine, mais n'avançait pas à cause des larmes à l'oeil causaient par le décès à 48 ans de Didier Cottenye, Président de l'Olympique Marcquois Rugby. Gilles vient de sortir aussi un Bouquin dont les bénefices iront à la Fondation Ferrasse. Le Titre : Amor l'Arbitre ! A méditer pour certains...

Dernière modification par FIEU (02/03/2011 14:25:22)

Il vaut mieux donner que recevoir.

tu parle pour qui ???????? fini ta pensée

Je parle pour Tous ceux qui n'ont pas compris que l'arbitre fait parti du jeu.

Salut fieu ! Tu vois, eternelle rengaine contre l'arbitre et la théorie du complot ... Au fait, t'aurais pas porté le 2 dans le dos pendant qques années par hasard ?

"on est quand même pas venu pour beurrer des sanwichs ..."

Si Si Grosbill. Je suis demasqué big_smile

Dernière modification par FIEU (02/03/2011 18:18:35)

j'espère que Philou sera remis pour Oloron car il a manqué grave a Lourdes. Le petit retard dans la montée défensive a failli nous couter le match ajouter a cela un manque de rigueur sur certains placages, nous a empecher de tuer ce match en subissant la pression des Lourdais, surtout de l'arrière qui a été excellent tout au long de la partie.

Fils de brennus

T'as raison, cet arrière Lourdais a mis le feu. Et le 5 des marrons...

FIEU a écrit :

T'as raison, cet arrière Lourdais a mis le feu. Et le 5 des marrons...

en mème temps personne n'est mort il devait avoir des petits mognonsle 5.

Dernière modification par romanico (02/03/2011 19:11:09)

Fils de brennus

Non rien de très violant, comme il y en a toutes les semaines. Comme le 4 de Cahors sortie aussi sur carton. Plus bête que mèchant. Juste pour enerver, et là vous avez été parfait. Bon il est vrai, que Micka n'a pas joué longtemps ]:D

TITOULISA a écrit :

et les gars elle sort quand la gazette pour le match d'OLORON . C'est un des meilleurs journaux pour les commentaires du rugby régional . a méditer pour les autres équipes

Voilà la Gazette de cette semaine. Vous remarquerez que si Caloni n'était pas là son père faisait les photos, tout en nous supportant avec madame.

Dernière modification par FIEU (02/03/2011 21:49:57)

chers amis lillois vous avez préparé le match de samedi contre Oloron de la pire des façons !!!! Il n'y a pas de meilleure motivation pour nos joueurs que de les traiter de " souletins " . En effet dans votre gazette vous situez Oloron en haute Soule et les oloronnais vous les affublez du titre de souletins . Sachez , messieurs , que les seuls souletins présents dans votre poule sont ceux de MAULEON !!! Donc cela revient à dire , que , pour vous , Mauléon et Oloron ne font qu'un ....Grossière erreur que vous risquez de payer au prix fort . Priez pour que aucun de nos joueurs ne lise votre gazette ( ce qui serait fort dommage au demeurant car elle est vraiment super ) . L'erreur étant réparable , il serait fort sympathique de laver cet affront avant qu'il ne soit trop tard ........à moins que soit fait exprès pour pardonner votre éventuelle défaite . wink wink wink wink

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

l'émotion sans doute ( voir un peu plus haut ou autre post et tu comprendra) haut béarn plutôt non ? je me trompe ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Oui oui , Haut Bearn et haut-béarnais s'il vous plait . Sans rancune , l'erreur est humaine . Pourvu ( pour vous ) que nos joueurs réagissent comme moi , sinon gare au retour de bâton ... big_smile big_smile big_smile big_smile

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

T'es trop sympa avec eux Paten. Remarque que pour nous Lille, c'est plus la France,'est même pas la Belgique. Pour moi, le nord de la France a déjà commencé à Bordeaux. Nantes, c'est la Belgique et Lille c'est la scandinavie...

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

3° mi-temps