Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

La météo à Massy pour dimanche :

cette météo ça me rapel un match.. ha je connais donc le résultat victoire lilloises!!!biz et bonne année

oh oui oh oui!!!:D:D

Malheureusement match reporté, terrains fermés par arreté municipal, ce n'est que partie remise. Mais quand vous viendrez, nous préparerons pour les supporters, le désirant, un repas convivial au prix de 12 €. lolrollcool

Muchedent a écrit :

Malheureusement match reporté, terrains fermés par arreté municipal, ce n'est que partie remise. Mais quand vous viendrez, nous préparerons pour les supporters, le désirant, un repas convivial au prix de 12 €. lolrollcool

C'est une info vérifiée et confirmée ?

bah c bien

larmichette a écrit :
Muchedent a écrit :

C'est une info vérifiée et confirmée ?

Oui

je viens d'aller voir notre nouveau chapiteau et bien cela sent l'engeulade à plein nez tout cela:lol::lol: sinon pour le terrain il devrait resembler à du arras lille de l'année dernière. bon je vous laisse il faut que j'aille acheté des fleurs à maman.

salut les amis lillois meileurs voeux à tous ps: cantine regarde tes mp stp la bise à tous

Supporters Lillois, vous venez à Massy le 31/01, je vous refait la proposition de repas au stade pour 12€, je ne connais pas encore le menu, mais ça sera : apéro, entrée, plat, salade, frpmage, dessert, café. La boisson du repas est en plus, possibilité de vin blanc ou rouge à 8€ la bouteille ou de bière. Me prévénir au plus jeudi soir au 06 62 23 51 79. L'ambiance est tres conviviale. A bientot j'espère et bon week end sportif pour vous

Hier, les cadets Teulière, gagnent contre l'ENT. Marcq/Lorc : 39 - 0. Espérons la même issue aux Alamercery et Balandrade ce jour.

NIALAG, je te fais suivre les infos comme promis aujourd'hui. bonne journée à vous!

en tango au milieu des coquelicots !!! wink smile wink

Défaite de la B : 18 - 8 et de la A : 33 - 13

Report de la dernière journée !!!! prévoir un décalage des sports d'hiver sad sad mad mad

Classement national sur les 12 premières journées : Equipe 1 J1 - on s'en fout J2 - 43ème J3 - 28ème J4 - 36ème J5 - 41ème J6 - 32ème J7 - 33ème J8 - 35ème J9 - 38ème J10 - 34ème J11 - 26ème J12 - 32ème Equipe 2 J1 - on s'en fout J2 - 25ème J3 - 1er J4 - 13ème J5 - 21ème J6 - 17ème J7 - 10ème J8 - 17ème J9 - 24ème J10 - 19ème J11 - Pas joué J12 - 27ème

3° mi-temps