Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

A priori pas d'infos officielle sur une annulation jusqu'à maintenant....

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

olivier a écrit :
bruno1 a écrit :
olivier a écrit :

Encore une fois, tu as tout faux. Si tu regardes l'historique de la fédérale depuis 7 ans, ça n'a pas fonctionné et la politique a changé depuis 2 ans. On favorise des clubs cleans.

parce que 50000 € de benef c'est pas assez clean ?

Alors pourquoi la DNACG est tombée sur le club ? C'est quand même pas compliquer de tenir une compatbilité de club non ?

de mémoire, mais je peut me tromper, en ce qui concerne les clubs amateur laDNACG n'a qu'un rôle de conseil et pas de sanctions...cqfd n'étant pas dans le secret des dieux, mais encore une fois de mémoire liile avait en effet un découvert "virtuel" (subvention versée en retard) d'environ 10000 € donc de formation comptableje peut t'affirmer qu' un bilan peut être positif ou a l'équilibre avec un découvert bancaire.

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

fikifulu a écrit :

J'ai entendu dire que le match de samedi opposant Lille et Oloron serait annulé et reporté... Qui peut me renseigner ?

pas au courant

pourquoi, c'est parceque je ne serais pas là ou il leur manque un talon wink

Dernière modification par bruno1 (28/02/2011 12:07:09)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Et si simplement vous reconnaissiez votre defaite cela vous permettrait peut être de vous tourner vers les problèmes de votre club : plus de supporters ( 50 spectateurs qui ont passé l'après midi à insulter l'arbitre et les joueurs tout comme l'entraineur d'ailleurs) , un entraineur qui hurle sans arret sur les arbitres et les joueurs au lieu de chercher les solutions etc... Quant à nous traiter de mercenaire, notre victoire à l'arrachée sur un enorme maul devrait suffire à vous faire penser le contraire ; cela ne suffit pas ? alors que penser de la chansons entonnée au milieu de la pelouse par l'ensemble des joueurs (reserve et une) c'est peut être ça l'image que vous avez des mercenaires?! une bande de copains qui gagne un match? Nous avons un vrai club à lille qui véhicule les valeurs d'amitié de respect d'abnégation et de don de soi qui,il me semble ont été oubliées dans un des clubs les plus mythique de France. Vous ne vous imaginez pas la fierté et l'émotion que l'on avait quand on est arrivé au stade . Tout comme la fierté que nous avions eu de recevoir ce club en début de saison , je pense que l'acceuil réservé à l'équipe de Lourdes avait été excellent. Il faut peut être balayé devant sa porte avant de s'en prendre à un club de cette façon , il y avait 30 joueurs sur le terrain qui ont tout donné pour gagné : ayez du respect pour ça aussi autant pour nous que pour vos joueurs.

oh merde j'ai une larmiche à l'oeil avec tes conneries

te voilà ici aussi toi!!! si c'est pour être aussi pénible qu'hier soir ]:D ]:D ]:D ]:D lol lol lol

boob a écrit :

Et si simplement vous reconnaissiez votre defaite cela vous permettrait peut être de vous tourner vers les problèmes de votre club : plus de supporters ( 50 spectateurs qui ont passé l'après midi à insulter l'arbitre et les joueurs tout comme l'entraineur d'ailleurs) , un entraineur qui hurle sans arret sur les arbitres et les joueurs au lieu de chercher les solutions etc... Quant à nous traiter de mercenaire, notre victoire à l'arrachée sur un enorme maul devrait suffire à vous faire penser le contraire ; cela ne suffit pas ? alors que penser de la chansons entonnée au milieu de la pelouse par l'ensemble des joueurs (reserve et une) c'est peut être ça l'image que vous avez des mercenaires?! une bande de copains qui gagne un match? Nous avons un vrai club à lille qui véhicule les valeurs d'amitié de respect d'abnégation et de don de soi qui,il me semble ont été oubliées dans un des clubs les plus mythique de France. Vous ne vous imaginez pas la fierté et l'émotion que l'on avait quand on est arrivé au stade . Tout comme la fierté que nous avions eu de recevoir ce club en début de saison , je pense que l'acceuil réservé à l'équipe de Lourdes avait été excellent. Il faut peut être balayé devant sa porte avant de s'en prendre à un club de cette façon , il y avait 30 joueurs sur le terrain qui ont tout donné pour gagné : ayez du respect pour ça aussi autant pour nous que pour vos joueurs.

tous le monde a lourdes a dis que lille avait une belle équipe se sont les décisions arbitrale qui sont en causes pour le mot mercenaire qui a eté employé par un supporters autre qu'un lourdais au départ d'ou la réponse de lourdes ,pour ce qui est des supporters lourdais ne tant fait pas pas de leçons a recevoir de ta part

Je ne donne aucune leçon j'ai juste fait une comparaison entre l'acceuil des lourdais et celui des lillois au match aller...je parle avec le plus grand respect pour ce club. La chose qui m'énerve c'est qu'à chaque fois qu'on gagne un match on mette ça sur le dos du fric sans regarder l'investissement des joueurs et la valeur du rugby qu'ils proposent... désolé si je t'ai froissé

C'est sur on peut que reconnaitre la défaite lourdaise aujourd'hui face à une belle équipe c'est sur, par contre faut etre aveugle pour ne pas voir les cadeaux de Mr L'arbitre qui vous offre le match, sur le dernier renvoi Lille récupère le ballon en percutant le sauteur lourdais, le maul de 35m est entaché de plusieurs fautes lilloises avec des écrans etc etc. Pour ce qui est des supporters, il y a avait une belle chambrée vu le temps, et les matchs dans les villages alentours qui enlèvent pas mal de public au FCL, et oui l'esprit clocher est très présent encore par chez nous, et beaucoup de spectateurs étaient à Adé ou Argeles.... Après le comportement des joueurs lillois n'est pas exempt de tout reproche les 20 dernières minutes ou la domination lourdaise a été la plus forte ont été hachées par les lillois qui avait un pet de travers après chaque regroupement... Que dire des 2 cartons infligés aux lourdais surtout le second première pénalité sifflée carton blanc à notre seconde ligne et sur la deuxième faute sifflée essai de pénalité.... cadeau 7 points.... la vidéo du match est affligeante pour l'arbitre qui par hasard était supervisé hier.... Alors après le match qu'on nous vole à Lannemezan les 6 points pénalité et le match d'hier, la pillule commence à très mal passer.... et pour l'instant ca s'équilibre pas trop pour le FCL au contraire. Alors pour conclure Lille a une belle équipe mais qui hier ne devait pas gagner, chapeau aux supporters qui ont fait le déplacement, et pas besoin de nous donner des leçons coté abnegation et don de soi, les joueurs lourdais depuis le début de saison mouillent le maillot hormis sur 1 ou 2 non match, hier ils ont tout donné mais les décisions arbitrales les ont dégoutés, y a qu'a écouter les commentaires d'après match.... Allez FCL

Mais où était st crauste ? comment des Lillois ont ils pu gagner à Lourdes ? Il faut engager une action en justice, ces chti'mis commencent à nous courir sur les haricots !!!! Il faut retirer cet arbitre de la compet.... celui qui avait fait perdre le CAL à Lourdes était très bien, et Lourdes n'en a rien dit !!!! et avec le projet qu'il y a à Lourdes, je me demande où vont être les mercenaires....

un bout de vidéo du match

boob a écrit :

Je ne donne aucune leçon j'ai juste fait une comparaison entre l'acceuil des lourdais et celui des lillois au match aller...je parle avec le plus grand respect pour ce club. La chose qui m'énerve c'est qu'à chaque fois qu'on gagne un match on mette ça sur le dos du fric sans regarder l'investissement des joueurs et la valeur du rugby qu'ils proposent... désolé si je t'ai froissé

qui a parlé de fric !!!!!!!

moulang les mercenaires du cal sont venu pour rien !!!!!!!!!!!!! au match aller a sarrat vous n'avaient rien dis non plus apres c'est vrai que l'an dernier vous avait donné avec tous ses matchs perdu pour cause d'arbitrage 8.(

Dernière modification par philippe a (28/02/2011 13:54:38)

3° mi-temps