Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

L'estaminet Lillois

xiberoa a écrit :

A part Tyrosse, la poule 4 est aussi très homogène dans le sens où tout le monde peut battre tout le monde. Il faut attendre les phases finales, mais je crois que certains pinsons vont vite déchanter quand ils verront que le niveau de la poule 4 n'était pas si faible que ça, et que celui de la poule 2 peut etre pas aussi élevé qu'on veut le nous le faire croire. Les grand noms ne font pas forcemment les grandes équipes.

T'as peut etre pas tord.

elgringo a écrit :
Pole nord a écrit :
elgringo a écrit :

Et c'est reparti le coup du respect ... Savez dire que ça ... Vous allez pas nous faire ça chaque fois que vous avez un pet de travers ou un commentaire qui vous convient pas ... Reprend depuis le début ce que l'on dit sur la poule 2 ... De loin la plus homogène et les victoires sont pas aussi aisées à aligner que dans d'autres poules .. Quant au respect, compte tenu de ta réponse, j"e me demande si TOI, tu en as du respect pour les autres ...

je suis pas sûr que l'homogénéité d'une poule soit un marqueur important pour les clubs, regarde Tyrosse ! et regarde aussi au foot ... le LOSC s'est pris une brandée contre PSV Eindoven alors que le championnat des Pays-Bas ....... je sais je sais on a pas respecté le PSV lol lol

Quoi Tyrosse ?? A tout gagné ??? Et alors,? Rien a faire des manchots, pour moi quand je parle ballon ovale ils n'existent pas ..

si ta poule est si géniale que ça pourquoi tu viens t'emmerder ici ?????? homogène ya pas de plaisr???

le chemin est long du projet à la chose

ptit coucou aux Lillois que je félicite pour leur victoire à Lourdes, mais nous aussi on a gagné à l'extérieur , à Morlaas, et donc le match continue pour la 2° place !!!!! Néanmoins, je serai très satisfait si vous vous qualifiez, vous le méritez, au même titre que Tyrosse, Castanet et bien sûr Lannemezan. Par contre, vous remettez le doute à Lourdes, et je souhaite leur maintien !

CA Lannemezan....on t aime

Pole nord a écrit :

si ta poule est si géniale que ça pourquoi tu viens t'emmerder ici ?????? homogène ya pas de plaisr???

j'ai pas dit que je m'emmerdait ici !! c'est très instructif la Poule 4 . lol .. On en aura certainement 1 a jouer tôt ou tard. J'ai jamis dit qu'elle était géniale, tu interprète ... C'est par manque de respect que je m'intéresse à ce qu'il se passe ailleurs plutôt que de rester enfermé dans mes certitudes et ne pas sortir le nez de ma poule .... lol big_smile

Ce qui mérite d'être fait, mérite d'être bien fait....

"Louper un plaquage, c'est comme enc** un collègue, ça se fait pas !"

Bonsoir de retour du match Une grande apres midi de rugby avec, pour commencer, une belle victoire de la B 15 à 12. Puis un superbe match des deux equipes, dont les 20 dernieres minutes ont été dantesques. 10 mn de resistance de Lille dans ses 22 sans fautes, sauf une penalite a trois points qui met Lourdes devant 25-24 quasi au coup de sifflet final. On pensait que c'était fini et qu'on revenait avec 1 point. Sauf que les Lillois recuperent le coup d'envoi , et s'ensuit une cocotte de 10mn, 30m en ligne droite, 104m avec les zigzags, qui se termine avec l'essai du bonus offensif !!! Indescriptible. Nico a eu le bon gout de ne pas transformer, ce qui n'a donc pas privé Lourdes d'un Bonus defensif. Le public et les dirigeants Lourdais n'ont pas tous été a la hauteur, et je retrouve sur le forum les invectives a l'encontre de l'arbitre, invectives totalement injustifiées et deplacees. L'arbitre a du être reconduit au vestiaire sous protection, et vers la sortie aussi sous protection !! Sous la colere de la defaite, certains Lourdais ont eu un comportement antisportif que l'on attendait pas là et que l'on souhaite oublier au plus vite. L'équipe de Lourdes a tout donné sur le terrain, c'était un beau combat. Vive le Rugby

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

Il faut bien le dire, une superbe opération pour le LMR, maintenant cette victoire semble entachée d'erreurs d'arbitrages...ça équilibre avec certains matchs cette saison... Le problème c'est que ça équlibre au détriment d'un club qui n'a rien demandé...le FCL! Ce résultat nous convient, mais j'espère vraiment que le FCL se sauvera et peut etre que l'arbitrage s'inversera lors d'un match contre un concurrent direct, ce qui sera à mon avis plus important... Nous voilà à égalité avec Castanet, nombre de matchs identiques, mais on ne doit plus jouer Tyrosse... Pour ce qui est du niveau de la poule 2, on verra en phase finale, je pense que Périgueux, Limoges et Vannes risquent de bien vous faire mal, alors arretez de fanfaronner! Pour ce qui est du post, tendancieux, de Vera, je vais pas répondre car si la fédé était à fond derrière le LMR, on n'aurait pas été emmerdé cet été et nous aurions pu faire tranquillou notre recrutement, peut etre au dépens de Béziers... On fait chier du monde dans le Sud...ça me plait!!!

Old7fromLUC a écrit :

Bonsoir de retour du match Une grande apres midi de rugby avec, pour commencer, une belle victoire de la B 15 à 12. Puis un superbe match des deux equipes, dont les 20 dernieres minutes ont été dantesques. 10 mn de resistance de Lille dans ses 22 sans fautes, sauf une penalite a trois points qui met Lourdes devant 25-24 quasi au coup de sifflet final. On pensait que c'était fini et qu'on revenait avec 1 point. Sauf que les Lillois recuperent le coup d'envoi , et s'ensuit une cocotte de 10mn, 30m en ligne droite, 104m avec les zigzags, qui se termine avec l'essai du bonus offensif !!! Indescriptible. Nico a eu le bon gout de ne pas transformer, ce qui n'a donc pas privé Lourdes d'un Bonus defensif. Le public et les dirigeants Lourdais n'ont pas tous été a la hauteur, et je retrouve sur le forum les invectives a l'encontre de l'arbitre, invectives totalement injustifiées et deplacees. L'arbitre a du être reconduit au vestiaire sous protection, et vers la sortie aussi sous protection !! Sous la colere de la defaite, certains Lourdais ont eu un comportement antisportif que l'on attendait pas là et que l'on souhaite oublier au plus vite. L'équipe de Lourdes a tout donné sur le terrain, c'était un beau combat. Vive le Rugby

haaaa bien beau commentaire et qui permet d'etre un peu plus serein dans l'estaminet smile

Limoges m'impressionne toujours là dans les matchs importants

Old7fromLUC a écrit :

Toi t'es pas très fort en maths car même avec la transformation on avait quand même le bonus.... Tu le dis toi - même 10 min de résistance en défense en étant acculé sans faute soit c'est digne d'une très grande équipe, soit d'un arbitre ayant un parti pris. Tout tes joueurs restés collés au plaqué pecour ralentir les sorties, ils grattaient le ballon etc... que des réprimandes verbales, jamais de pénalité ! Tu parles du coup de pied de renvoi ? Très bien ! Tout tes joueurs partent avant et notre sauteur est bousculé en l'air, mais non toujours rien ! Ensuite votre maul, bien que très bien construit, il y a eu au moins 3 arrêts mais non toujours rien. Tu le dis aussi toi-même pour faire 102 mètres c'est qui l'a bien reculé un moment ou l'autre ! Pas un carton , même pas sur le placage haut sur notre remplacant, même pas devant les fautes d'anti jeu empechant les lourdais de vite jouer. De plus votre 2ème essai est naît d'une interception alors que notre 9 a joué une pénalité rapidement joué où pas un de vos joueurs étaient à 10 mètres ! Une grande après-midi rugby tu dis ? On doit pas avoir la même définition du rugby...

Dernière modification par Lourdes (27/02/2011 20:16:55)

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

Tiens, pour une fois que les lourdais se plaignent de l'arbitre lol Bizarre que lors de certaines victoires acquises à Béguèrre dans les dernières secondes avec la bénédiction de l'homme central, on est pas eu les mêmes remarques. Un club aussi loyal n'avait pas trouvé utile de prendre le temps de s'exprimer à cette époque là, mais là pour la seule bévue arbitrale de l'année on les comptent par dizaines les grincheux, mais ce doit être l'esprit loyal qui ressort. Content de vérifier qu'on aime jamais subir ce que l'on se réjouit de voir subir aux autres. wink Victoire logique acquise par les cht'is Lillois au potentiel bien supérieur aux mercenaires Lourdais.

Tu le dis toi - même 10 min de résistance en défense en étant acculé sans faute soit c'est digne d'une très grande équipe, soit d'un arbitre ayant un parti pris. Tout tes joueurs restés collés au plaqué pecour ralentir les sorties, ils grattaient le ballon etc... que des réprimandes verbales, jamais de pénalité ! --> Mais on est une grande équipe, on apprend avec les Irlandais big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile je déconne, je précise Sérieusement, d'après Lourdes Info, très bien ce truc là d'ailleurs, bravo pour l'initiative (de la mairie ?) il me se semble que Lourdes marque sur bcp de pénalités, c'est donc que Lille a été sanctionné. Peut-être que les fautes de Lourdes ont été plus voyantes et maladroites..

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

Je tiens à féliciter particulièrement notre équipe B, qui se débat avec ses armes et qui ramène une belle victoire de Lourdes!!! Ils forcent le respect et l'admiration!!! Bref, chapeau à tous nos joueurs A et B!!!

arno74 a écrit :

Je tiens à féliciter particulièrement notre équipe B, qui se débat avec ses armes et qui ramène une belle victoire de Lourdes!!! Ils forcent le respect et l'admiration!!! Bref, chapeau à tous nos joueurs A et B!!!

Bravo à Troismonts et aux autres...

N'empêche que s'il ya 15 ans on m'aurait dit que Lille gagnerait à Lourdes... je l'aurais pas cru. Encore 15 ans pour gagner au Stade Toulousain ?

3° mi-temps